Techniques pour défenseur moderne débutant - Page 4

Mercredi 02 Septembre 2009 11:33

Citation de la-passion-du-ping :
derf59 comment tu fait pour t'entrainer a la defense couper

après ces conseilles, regarde beaucoup de vidéos de chen weixing et de joo se hyuk qui font super bien la défense coupé Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:38

Citation de la-passion-du-ping :
derf59 comment tu fait pour t'entrainer a la defense couper

Tu demandes à un partenaire de faire de la regu contre toi, y'a pas de miracle.

Vous fixez d'abord une diagonale et sans forcer (toi ton chop et lui son top), vous vous appliquez à faire durer l'échange.
(Ca sert à rien de topper/chopper comme un malade pour que l'échange se termine tout de suite)
Ensuite tu lui demandes de varier la force et l'effet de ses tops après tu varies toi ton chop.

Et vous terminez par un match Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 11:43

Citation de Derf59 :
Citation de la-passion-du-ping :
derf59 comment tu fait pour t'entrainer a la defense couper

Tu demandes à un partenaire de faire de la regu contre toi, y'a pas de miracle.

Vous fixez d'abord une diagonale et sans forcer (toi ton chop et lui son top), vous vous appliquez à faire durer l'échange.
(Ca sert à rien de topper/chopper comme un malade pour que l'échange se termine tout de suite)
Ensuite tu lui demandes de varier la force et l'effet de ses tops après tu varies toi ton chop.

Et vous terminez par un match Clin d'oeil


ce que je fais en ce moment avec un toppeur du clb et un atch et la plupart du temps pour un match je demande a un
joueur qui a un soft car c'est difficile a gagner avec un picot face a un soft surtout pendant un échange, picot-soft!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:49

okok
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 11:52

en tout cas picot vs soft c'est le soft qui gagne
mais en revanche, picot vs anti-top cest toujours le picot long qui gagne! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 11:53 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:55

Citation de Mark-Feint :
en tout cas picot vs soft c'est le soft qui gagne
mais en revanche, picot vs anti-top cest toujours le picot long qui gagne! Clin d'oeil

Y'a pas de règles dans ce domaine, tout dépend comme chacun utilise ses plaques.

PL vs Anti ou PL, c'est à moins avis celui qui serra le plus actif qui gagnera Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 11:57

Citation de Mark-Feint :
en tout cas picot vs soft c'est le soft qui gagne
mais en revanche, picot vs anti-top cest toujours le picot long qui gagne! Clin d'oeil


Les picoteux ne doutent pas... ...j'en ramasse plus d'un avec mon antitop.
Tu n'as du jouer que contre des anciens picots lisses qui sont passés à l'antitop par dépit et qui ne savent pas s'en servir Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:35

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:38 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 14:19

Citation de benji-barato-ping :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
ok excuse -moi je me suis vite emporter mais c'est quoi qui te choque dans mon nouveau systeme de jeu?
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 14:20

et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 14:20 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 14:47

Citation de la-passion-du-ping :
et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.

a 500 pts pour commencer rien qu'un 650, tu devrais le battre facilement! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 15:51

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
ok excuse -moi je me suis vite emporter mais c'est quoi qui te choque dans mon nouveau systeme de jeu?
Sa me choque pas un joueur a picot long ce qui me choque sait que tu puissent passez a ses a ce jeu d'un coup car toi qui aimez bien je m'attendé pas à sa mais tu compte que défendre maintenant ou tu compte toper encore un peu ??
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 15:54

Citation de la-passion-du-ping :
et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.
Ce que je voulais dire dans gacher tu vois moi j'ai une specialiater le top coup droit ou le frapper et d'un coup je me dit je passe défenseur j'ai décider de plus toper donc toute l'année dernière aura était une perte de temps car le top me sert plus à rien sait tout aucune insulte
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 16:36

ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderne
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 20:20

Citation de la-passion-du-ping :
ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderne

comme moi mais a la table ou a mi-distance? Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 03 Septembre 2009 01:20

Citation de Mark-Feint :
en tout cas picot vs soft c'est le soft qui gagne
mais en revanche, picot vs anti-top cest toujours le picot long qui gagne! Clin d'oeil


Perso, j'ai jamais vu un défenseur de ce nom partir en dépression après avoir vu mon soft... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Septembre 2009 01:44

moi j'adopte ce style de jeu avec un FRIENDSHIP 729 XD !!!
enfin jsui un peu a la Ma lin en jouant fort et quand je suis destabilisé jmet de l'effet et quand jpars en defense jcoupe plus c'est vraiment de la defense passive effet (comme Ma lin) , mais ya pas 36 solutions pour bien coupé ca se travaille
sur des balles fortes ou non tu couperas encore et encore a force tu trouveras la bonne intensité de la coupure de balle
et tu seras habitué et tu coupera des balles de + en + rapide avec l'entrainement , le reflexe monte

bon courage
xD

Dimanche 13 Septembre 2009 12:24

c'est un trés bon bois de défense effectivement... aprés pour les revétement je te conseille 1 bon révetement allround comme tackinesse chop comme sa tu pura ataké et contre ataké Émoticône . Pas besoin d'un bon poignet pour coupé tu amorti tout simplement Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 16:03

Citation de MarioThePizza :
c'est un trés bon bois de défense effectivement... aprés pour les revétement je te conseille 1 bon révetement allround comme tackinesse chop comme sa tu pura ataké et contre ataké Émoticône . Pas besoin d'un bon poignet pour coupé tu amorti tout simplement Émoticône


Sauf que pour faire un bon amorti il faut un bon toucher

Jeudi 17 Septembre 2009 18:01

Citation de la-passion-du-ping :
ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderne
si tu défens il te faut une endurance irépprochable Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?
1
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques