Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau site de matériels (MAXIPING) - Page 2

Samedi 29 Août 2009 09:16

Tu télécharge le bon de commande, tu l'envoye. Sur l'accueil c'est écrit qu'il y aura bientot un paiement en ligne. C'est vrai que ce sera mieux quand-même.
Moi, ca y est, je viens d'envoyer ma commande. A suivre...

Samedi 29 Août 2009 09:39

a ook t'as commander quoi ??
yann116

Samedi 29 Août 2009 11:33

un tenergy 64! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 29 Août 2009 11:51

J'ai envoyé un email il y a 3 jours faudrait qu'ils soit un peu plus sérieux chez maxiping ! Émoticône

Samedi 29 Août 2009 14:50

Notre club est adhérent, cette adhésion fait bénéficier les adhérents de 1 5% de réduction.
J'ai repri une plaque express x soft.

Il nous a indiqué avoir eu des bugs avec sa boite mail.
Renvoyer un message ou appeler le.

Dimanche 30 Août 2009 08:29

Citation de Jidé :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de Jidé :
Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...

Mais non... Ca s'appelle le respect des "minorités", du marketing tout ça !
Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 09:36

j'ai pris un omega 3. Je lui avais envoyé un mail pour avoir des précisions et pas de nouvelles non plus!!!!Du coup, je l'ai appelé et il m'a aussi expliqué qu'il avait eu des pb de boite mail mais que le pb était réglé. Je vous tiens au courant pour ma commande.

Dimanche 30 Août 2009 10:08

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Jidé :
Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...

Comme Misterping?

Ben c'est ce qu'on disait, Misterping s'est fait un nom parce que son crédo c'était justment de proposer quelquechose de différent (presque exclusivement du matos chinois bon marché)

Pour le moment Maxi-ping c'est très "classique"

Dimanche 30 Août 2009 12:26

Friendship aussi c'est classique, bon ok y'a du Tibhar et Butterfly, mais ce qui fait sa renommée c'est le rapport vendeur/client (proche, si on a la chance de pouvoir y aller "en vrai"Clin d'oeil et surtout ses prix.

Dimanche 30 Août 2009 22:57

Citation de Ptit`Matt :
Friendship aussi c'est classique, bon ok y'a du Tibhar et Butterfly, mais ce qui fait sa renommée c'est le rapport vendeur/client (proche, si on a la chance de pouvoir y aller "en vrai"Clin d'oeil et surtout ses prix.

Pour les non parisiens, ce ne sont plus les prix (ils ont dû s'aligner) mais l'absence de frais de port même pour un seul revêtement (sauf chinois peu cher) qui est intéressant. Mais il faut envoyer un courrier et un chèque...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Septembre 2009 20:06

Ca y est, je viens de recevoir mon matos. Nickel! Ca a l'air d'être serieux. Je vous le conseille

Mercredi 02 Septembre 2009 20:43

C'est maxiping qui t'a vendu ton kaméo ? Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 22:48

mdr!
En fait, je suis un boulet côté ordi et donc je sais pas trop changer mon profil! Émoticône Sinon je joue avec un cos3

Jeudi 03 Septembre 2009 09:18

Tu vas tout en haut de la page tu as ton pseudo a gauche tu clic et ensuite en bas tu peux dérouler !
pense a cliquer sur la case : mettre a jour !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 09:19 par megatop

Jeudi 03 Septembre 2009 12:23

Merci!

Jeudi 04 Février 2010 18:41

Je déterre le sujet, j'ai commandé du matériel chez Maxiping il y a un peu plus d'un mois, pour 3 raison principales :

- ce sont les seuls que j'ai trouvé qui vendaient du Xiom Vega Europe
- Le prix d'une manière générale est plus bas que les "gros" de la VPC du ping (WSport, Dauphin,...)
- j'aime bien essayé de nouveaux vendeurs, ils sont souvent moins chers et sont suffisamment petit pour s'attacher au service client.

Maintenant, il est vrai qu'il ne vend toujours pas de Butterfly, Tibhar, etc... mais ça va venir, il doit surement négocier auprès de ses fournisseurs.

A +

Jeudi 04 Février 2010 18:58

A l'occasion fais-nous une review de ton vega euro !
Maxiping a qques produits effectivement pas distribués ailleurs, notamment les nouveaux revetements Xiom et Nittaku, dont le hammond pro beta qui m'intéresse beaucoup mais 6 euros de frais de port ça fait mal

Lundi 01 Mars 2010 12:41

Butt et tibhar sont des grosses marques et demande patte blanche pour ouvrir un compte et il demande aussi une surface de vente ce qui est un gros investissement pour des petits revendeurs comme nous...On peut aussi passer par un intermédiaire qui prendra sa com mais permettra de grouper des commandes et d'avoir des meilleurs prix et de proposer ces marques qui cartonnent dans le monde du ping...Attention DHS arrive avec ses NEO et révolutionne le rapport qualité prix performance...

Mais avec le temps et un peu d 'argent on peut les avoir et proposer des conditions intéressantes pour joueurs et clubs.

Pour acheter c est vrai que les gros site de paiement en ligne sont bien pratique mais a notre dimension les outils de com qui nous sommes mis à disposition et économique sont le courriers électroniques, les sites de réseaux comme facebook et les blog.. J 'utilise ces moyens de com pour réservations, commandes et confirmation.
Pour demarrer c'est une economie de 7000 a 10000 euros pour un bon site marchand et beaucoup de temps de gagner pour la mise en ligne du catalogue.

Après pour les frais de port, pour ma part j'en fait cadeau c est une politique tarifaire perso mais je joue la transparence et la simplicité. Les frais de port sont un frein pour les commandes. la au moins c 'est résolu....

j'encourage tout les revendeurs de proximité, car par expérience l 'accueil et le service que vous apporter dans les salles est formidable et donne envie de s investir dans sa passion.
www.tmaxsport.fr

Lundi 01 Mars 2010 12:42

Butt et tibhar sont des grosses marques et demande patte blanche pour ouvrir un compte et il demande aussi une surface de vente ce qui est un gros investissement pour des petits revendeurs comme nous...On peut aussi passer par un intermédiaire qui prendra sa com mais permettra de grouper des commandes et d'avoir des meilleurs prix et de proposer ces marques qui cartonnent dans le monde du ping...Attention DHS arrive avec ses NEO et révolutionne le rapport qualité prix performance...

Mais avec le temps et un peu d 'argent on peut les avoir et proposer des conditions intéressantes pour joueurs et clubs.

Pour acheter c est vrai que les gros site de paiement en ligne sont bien pratique mais a notre dimension les outils de com qui nous sommes mis à disposition et économique sont le courriers électroniques, les sites de réseaux comme facebook et les blog.. J 'utilise ces moyens de com pour réservations, commandes et confirmation.
Pour demarrer c'est une economie de 7000 a 10000 euros pour un bon site marchand et beaucoup de temps de gagner pour la mise en ligne du catalogue.

Après pour les frais de port, pour ma part j'en fait cadeau c est une politique tarifaire perso mais je joue la transparence et la simplicité. Les frais de port sont un frein pour les commandes. la au moins c 'est résolu....

j'encourage tout les revendeurs de proximité, car par expérience l 'accueil et le service que vous apporter dans les salles est formidable et donne envie de s investir dans sa passion.
www.tmaxsport.fr

Samedi 19 Juin 2010 23:23

Sympa Kingtmax.
Je suis aussi pour la proximité.

Le gars de chez maxiping (greg) joue dans mon département (95)
Tant qu'a faire je préfère le faire lui et il fait les livraisons dans mon club.

Vive les marchands locaux.
1
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements