Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le clan Nittaku - Page 3

Vendredi 18 Décembre 2009 18:17

Pourtant le Pilot Power est si différent, et plus polyvalent que les autres plaques tendres... Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 10:50

rah mais c'est pas possible tu va arriver à me le faire réessayer Clin d'oeil

Samedi 19 Décembre 2009 13:50

Ah ben si tu as déjà essayé alors ne réessayes pas, il y a suffisamment de tests a faire! Je ne voudrais pas être responsable de ta faillite!

Fin du HS dsl!

Lundi 21 Décembre 2009 23:25

Hello,ou peut on se procurer le Violin et l'Accoustic a part sur iruiru?
...

Lundi 21 Décembre 2009 23:54

Jolan peux tu donner quelques infos complémentaires sur le STIGA Offensif Wood ou Offensif Wood WRB?

Merci par avance!

Mercredi 23 Décembre 2009 22:12

Bon vu que l'on est dans le clan Nittaku
je voudrais en revenir au Rutis .....
des avis eclairés sur ce bois ??

je souhaiterais , par pur hasard (voir plus ... Émoticône ) le tester et par csq m'en procurer un ...
Si quelqu'un peut me faire signe au cas où ...
merci d'avance

Mercredi 23 Décembre 2009 23:57

Citation de niko93 :
Hello,ou peut on se procurer le Violin et l'Accoustic a part sur iruiru?


vu qu'ils sont tous les 2 sur le site Donic/Nittaku, Dauphin doit pouvoir les commander (je leur demanderai pour confirmation)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 00:00 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Décembre 2009 01:29

Non ça date de 2006, Donic n'acceptait de les vendre l'année dernière que par l'intermédiaire de Sport Schreiner, basé en Allemagne.

Lundi 28 Décembre 2009 13:57

réponse de Dauphin, ils pourraient (mais je n'avais pas cet argument quand posé la question)... Reste véritablement à savoir ce que Donic distribue encore (clair que la page date)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 14:03 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 28 Décembre 2009 17:11

Pour les amoureux de Nittaku et de l'Accoustic, une version "ergonomique", le Tenaly
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=31052

http://i307.photobucket.com/albums/nn316/peternmelly/ten11.jpg
http://i307.photobucket.com/albums/nn316/peternmelly/ten03.jpg

Mardi 29 Décembre 2009 13:47

quelques photos de mes bois nittaku

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMG_1989.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP3497.jpg

Mardi 29 Décembre 2009 13:51

Tu vas en faire baver quelques uns... dont moi! Par contre il te manque juste le Vioncello dans la série des bois "musicaux", mais c'est vrai qu'il s'agit d'un bois de défense basé sur le Violin.

Mardi 29 Décembre 2009 13:56

je n'aime pas ce bois , c'est pour cela je l'ai pas eu dans ma collection. Jolan a testé quelques bois de cette collection, donc le rutis ...

Mardi 29 Décembre 2009 13:59

Pourquoi tu ne l'aime pas? Tu as eu l'occasion de l'éssayer?

Sinon dans tous ceux que tu as, lequel se marierait le mieux avec un PL pour un jeu assez agressif a ton avis?
L'Acoustic et le Violin sont trop élastiques et ont un angle de rejet trop bas malheureusement...

Mardi 29 Décembre 2009 14:11

J'ai essayé ce bois, il est trop lent pour moi, et moins joli que le violin. Voilà la raison.

Que signifie PL?

Pour le jeu agressif Nittku a plusieurs bois: Largespear par exemple, c'est très rapide comme bois et agressif, noveliar également moins rapide que large spear mais meilleur contrôle et garde la balle plus longtemps sur la raquette donc plus de temps pour effectuer les effets ou terminer les gestes techniques.

Rutis vitesse correcte mieux que le TBS ou Maze carbon, meilleure contrôle , meilleur en block ou contre attaque top spin à mi distance.

......

Mardi 29 Décembre 2009 16:25

PL = picot long
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 29 Décembre 2009 19:21

Citation de masterping :
J'ai essayé ce bois, il est trop lent pour moi, et moins joli que le violin. Voilà la raison.

Que signifie PL?

Pour le jeu agressif Nittku a plusieurs bois: Largespear par exemple, c'est très rapide comme bois et agressif, noveliar également moins rapide que large spear mais meilleur contrôle et garde la balle plus longtemps sur la raquette donc plus de temps pour effectuer les effets ou terminer les gestes techniques.

Rutis vitesse correcte mieux que le TBS ou Maze carbon, meilleure contrôle , meilleur en block ou contre attaque top spin à mi distance.

......


Oui voilà je joue avec un picot long mais j'ai un jeu agressif avec en frappes et faux tops avec aussi pas mal de chop.

Concernant le Vioncello tu me dis donc qu'il est différent du Violin en terme de composition de bois? Et est il aussi élastique?

Mardi 29 Décembre 2009 23:05

que de merveilles...

Mercredi 30 Décembre 2009 08:38

Marsterping, tu vas pouvoir agrandir ta collection avec celui là:
http://www.nittaku.co.kr/shop/display/home.php?mode=subdetail&num=561

Une ptite question concernant tes Tenors:

C'est moi ou les manches ne sont pas identiques ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Décembre 2009 08:41

Citation de memepamal :
Marsterping, tu vas pouvoir agrandir ta collection avec celui là:
http://www.nittaku.co.kr/shop/display/home.php?mode=subdetail&num=561

Une ptite question concernant tes Tenors:

C'est moi ou les manches ne sont pas identiques ?

J'ai l'impression que c'est à cause du flash
1
5
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois