Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le clan Nittaku - Page 5

Lundi 08 Avril 2013 19:18

Citation de Capoblanco :

On confond souvent rigidité et dureté.
Un bois peut très bien être rigide et tendre et un autre flexible et dur.


Yes !
Est-ce que tu pourrais si possible (me) nous classer les bois suivants selon ces critères : Joo, 980, Toccata, Grubba carbon, NDS.
Merci CAPOBLANCO
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 08 Avril 2013 19:53

Citation de magnus :
Est-ce que tu pourrais si possible (me) nous classer les bois suivants selon ces critères : Joo, 980, Toccata, Grubba carbon, NDS.
Merci CAPOBLANCO


Malheureusement, je n'ai joué qu'avec le 980 et le NSD. Et très très peu avec le NSD, il y a des années. Je ne suis même pas certain au sujet de mon souvenir du NSD.
Je pense que le 980 devrait être plus rigide et mieux convenir pour un jeu plus actif avec plus d'attaque et de bloc actif. Mais sous réserve...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Avril 2013 21:20

Citation de Capoblanco :
Citation de magnus :
Est-ce que tu pourrais si possible (me) nous classer les bois suivants selon ces critères : Joo, 980, Toccata, Grubba carbon, NDS.
Merci CAPOBLANCO


Malheureusement, je n'ai joué qu'avec le 980 et le NSD. Et très très peu avec le NSD, il y a des années. Je ne suis même pas certain au sujet de mon souvenir du NSD.
Je pense que le 980 devrait être plus rigide et mieux convenir pour un jeu plus actif avec plus d'attaque et de bloc actif. Mais sous réserve...


Merci beaucoup CAPOBLANCO !
Du coup ce 980 m'a l'air pas mal du tout surtout vu le prix par rapport au NSD...
Il date de quand ce 980 ? (mais c'est un peu hors-sujet quoique pour comparer avec le NSD).
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 08 Avril 2013 23:56

Citation de magnus :
Pas si simple pour naviguer sur TT-japan... Émoticône J'ai pas retrouvé le SHAKE DEFENCE, trop vieux ??


Le Shake Defence est un bois Nittaku special export, donc non commercialisé au Japon.

Sinon, en bons picots pour la mi distance, tu as le Moristo LP, très proche du Piranja, et d'ailleurs sans doute identique car made in Germany (tensor), et vu que Donic distribue Nittaku en Europe ça ne serait pas étonnant.

Sinon tu as le Screw, très classique et très adhérent.

Mardi 09 Avril 2013 12:16

Citation de julot :
Citation de magnus :
Pas si simple pour naviguer sur TT-japan... Émoticône J'ai pas retrouvé le SHAKE DEFENCE, trop vieux ??


Le Shake Defence est un bois Nittaku special export, donc non commercialisé au Japon.

Sinon, en bons picots pour la mi distance, tu as le Moristo LP, très proche du Piranja, et d'ailleurs sans doute identique car made in Germany (tensor), et vu que Donic distribue Nittaku en Europe ça ne serait pas étonnant.

Sinon tu as le Screw, très classique et très adhérent.


Mais c'est des super infos çà !! Émoticône Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 12:17 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 01 Octobre 2014 11:53

Citation de Jolan :
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce bois ?


Je devrai en récupérer ^^ à ma grande joie, tellement les (vieux) souvenirs sont bons...

Je rajouterai que sa spécificité est que normalement, le plis central est en 2 parties, différent dans le manche que la zone de jeu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 17 Décembre 2014 17:10

coucou quelqu'un a des infos sur les bois Lumilas et Cellenty Balca?

Mercredi 17 Décembre 2014 18:00

Kasumi Special

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/138950PHO9711DxO.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/473296PHO9929DxO.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
5
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois