Lundi 25 Mai 2015 23:43
non le TG3 neo c est plus fait pour le mi distance moi je trouve et a la table le h3Mardi 26 Mai 2015 08:47
+1 avec panany. Le TG3 est vraiment meilleur à mi-distance, c'est plus fait pour le top sur top, ça rejette beaucoup plus loin que le H3. Après la sensation est plus dure et dwell-time plus court que le H3 ce qui peut faire ressentir qu'il est meilleur en frappe/top frappé, mais à l'usage il est beaucoup moins précis qu'un H3.Mardi 26 Mai 2015 09:17
moi avec un H3 pas moyen de faire avancé la balle, alors qu'avec le tg3 je me pose pas de qs ça part et comme il faut. Apres je dis pas qu'il est pas fait pour la mi distance, mais ça envois plus fort en top frappé que le h3 pour moi.Mardi 26 Mai 2015 09:29
Ben si... regarde Zhang Jike, il a toujours joué avec H3, il joue plutôt près de la table. Xu Xin lui est plutôt à mi-distance et il joue TG3 il me semble. Ma Long est entre les deux... ben il a joué avec les deux... C'est même indiqué sur le paquet par DHS : "TG3neo is made for variable arc and distance attack" tandis que "H3 Neo is made for a low, fast arc in the traditional style of Chinese quick attack".Dimanche 31 Mai 2015 20:52
j'ai actuellement le tg3 neo 1er prix et le tg3 neo provincial de chez tt11 ! le 1er prix de tg3 je l'ai booster et rebooste , laisse dans un placard 6 mois et au final je trouve qui va pas mal ! Le seul soucis c'est que desfois le top sheet me fait des blagues ! La balle accroche mal et fini dans le filet surtout en contre top ou en bloc sur top rotation ... Sinon coter vitesse et dynamisme il est bien meilleur que le h3 neo pour moi ! Apres j'ai teste le provincial mais il sortait de l'emballage et c'est une vraie brique , alors je le laisse un peu prendre l'air et puis je vais le booster un peu en espèrent que le top sheet soit de meilleur qualite ...
!Le cote On off ce fait moins ressentir !Mardi 02 Juin 2015 14:48
!Le cote On off ce fait moins ressentir !Mardi 02 Juin 2015 14:51
Mardi 02 Juin 2015 21:07
!Le cote On off ce fait moins ressentir !Mardi 02 Juin 2015 23:27
Bon, je vais tester prochainement un H3 néo domestique 40° boosté au Seamoon (tnpp.com), sur un bois ALL ou ALL+ avec un Curl P1 R 1mm en RV... Ca va me changer de ma config actuelle, T05FX2.1, GDT 0x sur bois Joola Rosskopf Emotion... Popette58 fût convaincant pour vanter les mérites du H3 alors qu'il y a qq jours, je ne savais même pas que ça existait et que le boostage était à mes yeux quelque chose d'un peu mystérieux...Mercredi 03 Juin 2015 09:13
je suis dans le meme merdier que toi liopic ^^Mercredi 03 Juin 2015 10:35
Dans la liste de bois cités, le Stiga allround NCT a l'avantage de ne pas être trop rapide et d'avoir quand même une couche superficielle durcie ce qui facilite le jeu à plat avec le H3. D'après eric68 le NCT se comporte bien avec le picot, surtout avec une mousse.Mercredi 03 Juin 2015 14:46
Tiens, sur la liste Matériel/bois, je vois le clipper CR WRB mais pas de Clipper CR tout court...Mercredi 03 Juin 2015 14:50
Le clipper oversize se fait encore je crois. par contre on le trouve plus difficilement, il faut le commander. C'est un bois nettement off, plus que le clipper normal, puisqu'il est plus épais et avec une palette un peu plus grande. C'est fait pour envoyer plus fort que le clipper normal. A mon avis le clipper cr wrb t'irait très bien pour un essai ; y'a que le comportement avec le picot dont je peux plus difficilement te parler. Mais si allait sur le rossi emotion, à mon avis ça ira au moins aussi bien sur le clipper.Mercredi 03 Juin 2015 14:52
mp liopicDimanche 07 Juin 2015 11:21
Petit HS:Lundi 08 Juin 2015 10:11
Personne pour me répondre...
Lundi 08 Juin 2015 11:45
Fais une recherche "google images" en tapant DHS Hurricane 2. Tu verras les images des deux topsheet :Lundi 08 Juin 2015 11:50
Merci pour ta réponse.Mercredi 10 Juin 2015 21:53
Bon 1er essai ce soir d'un H3 non boosté en 1.8 sur mon coup droit, j'ai toujours joué avec du tensor dernière plaque j'ai joué deux ans avec un véga europe.
Jeudi 11 Juin 2015 09:11

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements