Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 377

Lundi 04 Mai 2015 15:32

ouai mais d un coup ca coute une douille ^^

pour le moins chers c est du met du boost et feu ^^

t en a chers a l investissement mais après ... ^^

Lundi 04 Mai 2015 17:40

Ouais , je l'ai deja boost y a un mois de ca , et j'avais pas aime ! Mais la chez pas il me plaieRire ! Donc je vais tenter de le re booster un chtit coup ! car apres ca devient trop mou, et quand j'arrive au contact bois , ca fait trop revêtement a 2 vitesses ! Mon h8 booste ,whale 2 et surtout le h3 50 soft ca le fait trop !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 04 Mai 2015 20:05

Citation de tonyvista :
j'ai remarqué que Ma Long est toujours au H3 custom en revers.....couleur de la mousse, aspect brillant de la plaque.

Ça ressemble au H3-50. Mon revers est identique de profil.

Lundi 04 Mai 2015 21:01

ton revêtement revers! ... parce que ton revers, même de profil, ne ressemble pas trop à celui de Ma Long MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Mai 2015 21:13

non non un h3 50 la mousse est rouge un peu comme les tnergy ... la on voit bien que la mousse est jaune orange ... sinon on a pas les meme yeux ^^

Lundi 04 Mai 2015 21:24

Tu pourrais confirmer si ce sont des w997 ou w968 ?

Mardi 05 Mai 2015 22:17

En fait le h3 booste est la plaque la plus puissante car les chinois St les plus puissants non? :-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 05 Mai 2015 23:24

j'envisage de tester le neo hurricane 3 à la place de mon aurus sound, ça va changer enormement de chose selon vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 23:25 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 06 Mai 2015 00:36

Citation de niko08200 :
j'envisage de tester le neo hurricane 3 à la place de mon aurus sound, ça va changer enormement de chose selon vous ?

c'est carrément l’oppose
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 06 Mai 2015 14:07

Ah.. avant j'avais un mark V sur le CD... Je sais pas en coup droit j'ai l'impression de pouvoir m'adapter avec n'importe quel revetement, et comme je m'en sers pour demarrer en top, le H3 me paraissait une solution envisageable.

Mercredi 06 Mai 2015 14:22

Citation de anelo :
ton revêtement revers! ... parce que ton revers, même de profil, ne ressemble pas trop à celui de Ma Long MDR

Si seulement... Même 10% de son revers je prends !!

Mercredi 06 Mai 2015 14:53

Citation de niko08200 :
Ah.. avant j'avais un mark V sur le CD... Je sais pas en coup droit j'ai l'impression de pouvoir m'adapter avec n'importe quel revetement, et comme je m'en sers pour demarrer en top, le H3 me paraissait une solution envisageable.

Boarf, moi je suis passé au H3 après un an ou deux de calibra lt sound, entrecoupés avec du superspin G3 qui était quand me^me bien plus dynamique que le H3neo, et j'ai pas eu de souci pour autant. Essaye, c'est le moment idéal ; si ça te plaît pas tu dégages (edit : la plaque hein Émoticône). Mais ça peut être une excellente surprise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 14:54 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 06 Mai 2015 19:37

j'ai un bois super de controle aussi, comment ça va reagir, ça va etre peut etre "trop lent"

d'ailleurs c'est pas le forum bois mais faudra un jour qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas a passer a un autre bois que debutant,, meme en etant monté 14... meme en passant du banco star au thibar IV L je n'y arrivais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 19:39 par niko08200

Mercredi 06 Mai 2015 20:17

C'est parce que t'es une star Émoticône

Jeudi 07 Mai 2015 09:24

Citation de niko08200 :
j'ai un bois super de controle aussi, comment ça va reagir, ça va etre peut etre "trop lent"

d'ailleurs c'est pas le forum bois mais faudra un jour qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas a passer a un autre bois que debutant,, meme en etant monté 14... meme en passant du banco star au thibar IV L je n'y arrivais pas...

La classification "débutant, medium, pro" n'est pas très adaptée.

Les bois il faut surtout comprendre la composition des plis qui les composent.
Le IVL c'est 4 plis d'ayous, je connais pas le banco star ni sa composition (certains pourront surement te renseigner) mais ils peuvent être structurellement différent.
Une fois la composition du Banco Star connue, recherche sur la "base de données des bois" (ou sur les forums) les bois construit sur les mêmes bases en plus rapide et tu trouveras peut être ton bonheur.

Jeudi 21 Mai 2015 00:18

J'ai testé ce soir un bête h3 neo commercial 2,15 en 39
Il lui a fallu une bonne heure pour se roder'
Puis la vitesse est devenu correcte et la rotation assez lourde
Franchement je suis tombé sur un bon numéro mais cette version me paraît amplement suffisante!
Si elle est toujours comme ça Ben je l'embête plus!!
Alors c'est dur le topsheet est moins moelleux il est moins bien fini et il sent plus le poisson pourri!
Mais pour 20eur ca le fait!!

Samedi 23 Mai 2015 20:06

question à deux balles, le plus approprié des DHS pour du top frappé à la table ? (avec un Viscaria fl)

Samedi 23 Mai 2015 20:07

question à deux balles, le plus approprié des DHS pour du top frappé à la table ? (avec un Viscaria fl)

Lundi 25 Mai 2015 22:32

le h3...

Lundi 25 Mai 2015 23:22

pour le top frappé sans hésiter le TG3 neo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 23:22 par youfou
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements