Vendredi 23 Janvier 2015 09:15
ouais, attends 2...3 jours pour le décollé du MLC, pour éviter de faire du ''KAKA''........
Vendredi 23 Janvier 2015 10:30
Ok ça marche. Non il était collé le mardi aprèm Popette. Donc pas fraichement.Vendredi 23 Janvier 2015 10:51

Dimanche 25 Janvier 2015 21:11
Test du H3 provincial 40+ 39°. Reçu hier, collé avec 3 couches de finezip et 3 couches de seamoon, sans rodage.
.Dimanche 25 Janvier 2015 23:03
Super super... t'as trouvé ça où ? Première fois que j'entends un retour sur un H3 40+...Lundi 26 Janvier 2015 00:13
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3970Lundi 26 Janvier 2015 12:05
Hello,Lundi 26 Janvier 2015 13:15
Salut il sera juste un peu plus dur.
Lundi 26 Janvier 2015 13:39
OK, j'irai regarder sur les sites que tu viens de citer. Merci à toi.Lundi 26 Janvier 2015 14:09
Lundi 26 Janvier 2015 17:25
Intéressant... j'avais trouvé le H8 plus collant que le H3 mais la mousse trop molle ne m'a pas trop plu. Je pense réessayer le H8 avec la P ball pour voir, mais c'est cool de savoir qu'ils ont aussi actualisé le H3. J'aurai peut-être pas besoin de changer de plaque finalement.Mardi 27 Janvier 2015 14:00
Au sujet de ce nouveau H3 40+, sur eacheng il est bien noté "provincial" mais sur le site malaisien c'est "provisional version", ce qui est très très différent puisqu'on aurait plutôt affaire à une version provisoire donc...Mardi 27 Janvier 2015 14:11
Mardi 27 Janvier 2015 14:14
Ah ben là plus de doute. Merci pour l'info.Mardi 27 Janvier 2015 19:43
Bonsoir, petites questions sur le h8 : sur saletabletennis, c'est quelle version ?Mardi 27 Janvier 2015 23:08
Bon ben j'ai rejoué avec le H3 sur le MLC, voir si comme Popette le disait c'était à cause de la fraicheur du collage.Mercredi 28 Janvier 2015 10:16
Mercredi 28 Janvier 2015 11:27
Surprise: je viens de décoller le H3 pour le coller sur le VL: il n'était quasiment plus gondolé ... (alors que je l'ai collé la semaine dernière et il était quasiment en rouleau...Mercredi 28 Janvier 2015 15:26
recolle le comme tel sur le VL, au vu de ton commentaire plus haut........mets une couche de blanche sur le h3 et une couche de blanche sur le bois......Mercredi 28 Janvier 2015 15:41
Ouaip. Si ça change pas grand chose, je recommencerai le processus de boostage et on verra bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements