Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 369

Vendredi 23 Janvier 2015 09:15

ouais, attends 2...3 jours pour le décollé du MLC, pour éviter de faire du ''KAKA''........
mon collègue, a qui j'ai fais basculer sur le VL, il y a quelques jours, a un soft en revers, un DHS.....il en ai satisfait Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Janvier 2015 10:30

Ok ça marche. Non il était collé le mardi aprèm Popette. Donc pas fraichement.

Vendredi 23 Janvier 2015 10:51

Citation de aaron83 :
H3 définitivement adopté Clin d'oeil
Mais ça rejet plus haut que mon Véga japan donc quelque soucis de longueur de balles en top coup droit , ainsi de gestuel que je pense corriger assez rapidement !!! Une petite perf a +225pts quand même :-)
Petite question un waldner senso v1 ou Rossi émotion rejet il moins haut que mon korbel ?

waldner senso v1 rejette plus haut. le rossi emotion plus bas à moins d'en avoir un très léger genre 80 g et moins

Dimanche 25 Janvier 2015 21:11

Test du H3 provincial 40+ 39°. Reçu hier, collé avec 3 couches de finezip et 3 couches de seamoon, sans rodage.

Sur la mousse il y a noté #20, je l'ai déjà essayé mais celui la est un peu différent, une sensation d'être un poil plus ferme.
Au niveau poids, pas de surprise, c'est comme d'hab.
L'adhérence est différente, au touché ça semble moins collant, mais je peux faire tenir la balle de la même façon qu'avec un plus collant. J'ai l'impression qu'il y a plus de grip.
L'angle de rejet me semble plus bas, ça se sent à plat, pas en top.
Le dwell time me semble équivalent.

Dans le jeu :

Au niveau de la vitesse, il est un peu plus lent que mon H3 neo nittaku 38°, mais il est encore en rodage.
Le contrôle reste aussi bon, j'ai plus de facilité dans le petit jeu, il me semble un poil moins on/off.
Au niveau rotation on reste dans le top de ce qui se fait en mélange rotation puissance.

Il est plus facile de jouer à plat, c’est toujours aussi lent, mais au moins c'est envisageable. J'ai réussi à terminer un set avec un enchainement service/frappe,du quasi jamais vu chez moi avec un H3, même en match d'entrainement.
Il est plus facile en bloc, grâce à un angle de rejet un poil plus bas, mais j'ai l'impression qu'il mange aussi moins la rotation alors qu'il est neuf. Est-ce que c'est le pouvoir du nouveau coté tacky de ce H3 dont j'avais lu quelque ligne sur saletabletennis, je pense que oui.
Dans le petit jeu, je le trouve plus linéaire, moins mou sur balle molle, mange moins la rotation.
En top, toujours aussi agréable et sécurisant, sur ce point, je n'ai pas eu l'impression qu'il fait mieux qu'un autre H3 neuf, juste l'impression qu'il agrippe encore mieux la balle.
Au niveau des services, c'est un peu différent également, un peu de réglage et j'arrive à faire la même chose que d'habitude. Étonnamment, il est aussi beaucoup plus facile pour les services bombes, en plus sur mon 1 pli hinoki c'est encore plus dur à faire et j'ai eu plus de facilité que d'hab.

Ensuite j'ai voulu voir le plus important, qu'est ce que ce H3 donne avec la P ball :

Au niveau sensation, je retrouve complétement le H3 que je connais que ce soit en terme de dureté, pas de problème pou agripper la balle ...
Au niveau des services, en faisant le service lancé avec un bon fouetté de poignet, j'arrive à faire un service gagnant, chose jusque la impossible avec l'ancien H3 avec la P ball pour moi.
Aucun problème de grip avec mon H3 alors que de l'autre coté je sens que mon T05 accroche moins qu'avec la C ball.
Même dans le jeu en m'appliquant j'ai réussi à mettre un point en top rotation, yeeeeeesssss, tout n'est pas encore fichu pour moi avec la 40 +Rire.

DHS a réussi à faire un H3 plus polyvalent tout en gardant ses caractéristiques de base.
Il est possible de marquer encore des points avec de la rotation, mais ça demande plus d'effort, au moins ça me semble faisable.
Il compense le léger manque d'efficacité en top par plus d'efficacité à plat et en bloc, la frappe me semble faisable aussi en match ^^.

Dimanche 25 Janvier 2015 23:03

Super super... t'as trouvé ça où ? Première fois que j'entends un retour sur un H3 40+...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 26 Janvier 2015 00:13

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3970

Ce serai pas celui là par hasard, je me demandais pourquoi ils avaient changer la pochette et continuaient à vendre l'ancienne

Lundi 26 Janvier 2015 12:05

Hello,

je joue depuis voici un mois avec le Hurricane 3 normal (en place d'un desto f3 bigslam; je sais ça fais bizarre de passer d'une plaque super tendre à l'opposé)

Je voulais essayer le 2,2 et suis passé chez CASTANO (dans le Rhône). j'ai acheté l'épaisseur que je voulais mais sur la pochette il y avait inscrit 41° sponge.

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette version elle a l'air un peu plus dure que mon 2 mm acheté chez misterping.

merci à vous

Lundi 26 Janvier 2015 13:15

Salut il sera juste un peu plus dur.
Sur misterping le h3neo est a 40 degré ( chinois )
Pour les duretés tu aller voir sur prott, ttnpp il me semble.
Peut être tt11 Paris mais je ne suis pas sur
Le petit + de ces sites est que le h3neo est bien moins cher que chez castano ( version commerciale ) et qu'il y'a plus de choix.
J'étais dans le même cas que toi, j'avais un pryde 30/ Target Sound des deux côtés, ça ne pas gêné du tout, au contraire même ^^ et toi ?
En espérant t'avoir aidé Content

Lundi 26 Janvier 2015 13:39

OK, j'irai regarder sur les sites que tu viens de citer. Merci à toi.

Effectivement, moi aussi j'aime bien ces mousses dures par rapport aux mousses très tendres. j'en suis étonné.
c'est cool.
le desto f3 bigslam au d'un mois je ne pouvais plus le blairer il fallait que je renouvelle la plaque. bonjour le portefeuille.
Auparavant, j'avais testé en faible épaisseur mais ça n'allait pas du tout. (je jouait aussi avec de la mousse sous le picot ) Maintenant que je joue avec du OX je peux me permettre des revêtements plus lourds.

Lundi 26 Janvier 2015 14:09

Citation de popette58 :
Super super... t'as trouvé ça où ? Première fois que j'entends un retour sur un H3 40+...

Edsbim a vu juste c'est bien le H3 provincial avec la nouvelle pochette sur eacheng.net.
Il y a un petit sigle sur la pochette.

Saletabletennis avait dit quelque ligne sur ce nouveau H3 et mes sensations sont en accord avec ça :

NEW Hurricane 3 V.S. OLD Hurricane 3

New H3 has not changed the model surface. Sample sponge is dense compared with the old one. Tacky feature only has a little bit difference. When you make a serve, it will be easily to discover the difference. Since tacky feature is enhanced, the spin has increased that is obviously sure. For elasticity, it is same as the old one. If you are using H3 right now, it is no problem for you change it. Actually, you can directly use it.

Lundi 26 Janvier 2015 17:25

Intéressant... j'avais trouvé le H8 plus collant que le H3 mais la mousse trop molle ne m'a pas trop plu. Je pense réessayer le H8 avec la P ball pour voir, mais c'est cool de savoir qu'ils ont aussi actualisé le H3. J'aurai peut-être pas besoin de changer de plaque finalement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 27 Janvier 2015 14:00

Au sujet de ce nouveau H3 40+, sur eacheng il est bien noté "provincial" mais sur le site malaisien c'est "provisional version", ce qui est très très différent puisqu'on aurait plutôt affaire à une version provisoire donc...
as29, ta plaque était coupée comment ? 8 côtés comme un commercial ou 6 comme un provincial ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 14:01 par FoliesTT

Mardi 27 Janvier 2015 14:11

Citation de FoliesTT :
Au sujet de ce nouveau H3 40+, sur eacheng il est bien noté "provincial" mais sur le site malaisien c'est "provisional version", ce qui est très très différent puisqu'on aurait plutôt affaire à une version provisoire donc...
as29, ta plaque était coupée comment ? 8 côtés comme un commercial ou 6 comme un provincial ?

6 c'est bien un provincial sur eacheng.
Je pense que c'est une faute, je n'avais pas fait attention, mais il y a d'autres plaques "version provincial" avec marqué provisional à la place.

Mardi 27 Janvier 2015 14:14

Ah ben là plus de doute. Merci pour l'info.

Mardi 27 Janvier 2015 19:43

Bonsoir, petites questions sur le h8 : sur saletabletennis, c'est quelle version ?
Je vois qu'il y'a deux épaisseurs disponibles et 3 duretés disponibles mais je ne peux seulement sélectionner que la couleur... Est-ce que cela vous arrive aussi ou suis-je le seul ?
Par rapport à un h3neo 40 degré vers quelle dureté devrais-je m'orienter ( 39,40,41) ? Avec l'avis de ceux qui l'ont testé ^^
Merci beaucoup
Ps : pour la dureté si cela peut aider je joue actuellement avec un gatien crown all, un h3neo ( cd ) et un h3-50 ( rv )

Mardi 27 Janvier 2015 23:08

Bon ben j'ai rejoué avec le H3 sur le MLC, voir si comme Popette le disait c'était à cause de la fraicheur du collage.
C'est catastrophique....
J'y arrive pas du tout, le machin est quasiment aussi dynamique qu'un calibra lt sound....sauf que le rejet est méga haut, et que du coup je fous tous dans les bâches.
Rien a voir avec le friendship 729 origin avec qui je me sens très bien....
Je vais décoller le H3 et le mettre sur le VL, on verra bien si ça change quelque chose...mais j'y crois pas trop...

Mercredi 28 Janvier 2015 10:16

Citation de kfping :
Bon ben j'ai rejoué avec le H3 sur le MLC, voir si comme Popette le disait c'était à cause de la fraicheur du collage.
C'est catastrophique....
J'y arrive pas du tout, le machin est quasiment aussi dynamique qu'un calibra lt sound....sauf que le rejet est méga haut, et que du coup je fous tous dans les bâches.
Rien a voir avec le friendship 729 origin avec qui je me sens très bien....
Je vais décoller le H3 et le mettre sur le VL, on verra bien si ça change quelque chose...mais j'y crois pas trop...

donne moi ta raquette avec quel colle le boost Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 11:27

Surprise: je viens de décoller le H3 pour le coller sur le VL: il n'était quasiment plus gondolé ... (alors que je l'ai collé la semaine dernière et il était quasiment en rouleau...

Mercredi 28 Janvier 2015 15:26

recolle le comme tel sur le VL, au vu de ton commentaire plus haut........mets une couche de blanche sur le h3 et une couche de blanche sur le bois......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 28 Janvier 2015 15:41

Ouaip. Si ça change pas grand chose, je recommencerai le processus de boostage et on verra bien.
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements