Mercredi 28 Janvier 2015 15:51
apparemment, de ce que tu décris, c'est qu'il envoi trop fort......et bien moi, je préfère quand c'est boosté, mais passé de 15 jours, voir plus......ça devient plus contrôlable, garde un peu de puissance, pas trop dur.......mais pas injouable comme peut l'être un h3 non boosté......moi j'ai trouvé mon dosage qui correspond à mon jeu et mon niveau.Mercredi 28 Janvier 2015 15:58
Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.Mercredi 28 Janvier 2015 22:32
Mercredi 28 Janvier 2015 22:34
Jeudi 29 Janvier 2015 16:00
Jeudi 29 Janvier 2015 16:40
h3 de saletabletennis ?? quelle version ??Jeudi 29 Janvier 2015 17:27
dwell-time ultra-court pour un H3, c'est vraiment bizarre... ça m'est arrivé une fois, avec un bleu provincial, le machin était devenu une vraie machine à tops frappés. Excellent pendant... une soirée, ensuite j'avais plus de sensations et la plaque s'est auto-détruite quand je l'ai retirée de mon bois, complètement explosée, la mousse s'est déchirée en 4 morceaux
Jeudi 29 Janvier 2015 19:06
Jeudi 29 Janvier 2015 21:27
ok, mais je demandais à kfping, si son h3 venait de saletabletennis.......j'en ai deux en nationale de chez eux, et vraiment très bon.....Jeudi 29 Janvier 2015 22:04
Ça y est le h3 40+ est rodé.
.Jeudi 29 Janvier 2015 22:09
Tu joues avec un T05 max en revers sur un speed90 ??
Jeudi 29 Janvier 2015 22:33
Oui c'est le H3 de Salett. Sauf que, encore surprise, je viens de regardé les inscriptions sur la mousse et sur la pochette : c'est du 39°...ils se sont donc trompé, temps pi.
.
Jeudi 29 Janvier 2015 22:36
Pour information, lors de la réception de la plaque, l'emballage n'était plus sous-vide (petite déchirure), et la protection blanche de la mousse était vraiment mal foutue. Mal coupée, positionnée et appliquée.Jeudi 29 Janvier 2015 22:44
la protection blanche est souvent mal foutu....Jeudi 29 Janvier 2015 23:07
.
Vendredi 30 Janvier 2015 17:53
En tous cas t'es couillu du caribou...Vendredi 13 Février 2015 00:01
100% DHS pour Ma Long...il a cédé au H3 en revers !!!!

Vendredi 13 Février 2015 01:10

Vendredi 13 Février 2015 01:46
Du collant sur le revers, il faudra attendre confirmation au championnat du monde. Les chinois doivent aussi être un peu en période de test pour arriver au top aux championnats du monde.Vendredi 13 Février 2015 09:30
xu xin en a un en revers, déjà depuis un petit moment.......plus d'accroche, pour une meilleur vitesse sur la p ballVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements