Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 370

Mercredi 28 Janvier 2015 15:51

apparemment, de ce que tu décris, c'est qu'il envoi trop fort......et bien moi, je préfère quand c'est boosté, mais passé de 15 jours, voir plus......ça devient plus contrôlable, garde un peu de puissance, pas trop dur.......mais pas injouable comme peut l'être un h3 non boosté......moi j'ai trouvé mon dosage qui correspond à mon jeu et mon niveau.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 28 Janvier 2015 15:58

Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.

Mercredi 28 Janvier 2015 22:32

Citation de Mysthe :

Par rapport à un h3neo 40 degré vers quelle dureté devrais-je m'orienter ( 39,40,41) ? Avec l'avis de ceux qui l'ont testé ^^
)


J'ai trouvé le H8 plus tendre, je joue en H3 40° et j'ai testé un H8 40°. Il faut prendre 40° minimum, sachant qu'avec la balle pvc le ressenti est plus dur donc je pense que H3neo 40°/balle cellulo = H8 40°/balle pvc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 22:36 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 28 Janvier 2015 22:34

Citation de kfping :
Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.


Ce qui colle pas, c'est que d'un côté tu le trouves aussi dynamique qu'un calibra lt sound (ce qui me semble incroyable) et que de l'autre, tu le trouves aussi inerte qu'une plaque normale (ce qui me semble plus vraisemblable).
Le H3 est peut-être trop dur pour toi, et tu ne sens rien, tout simplement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Janvier 2015 16:00

Citation de popette58 :
Citation de kfping :
Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.


Ce qui colle pas, c'est que d'un côté tu le trouves aussi dynamique qu'un calibra lt sound (ce qui me semble incroyable) et que de l'autre, tu le trouves aussi inerte qu'une plaque normale (ce qui me semble plus vraisemblable).
Le H3 est peut-être trop dur pour toi, et tu ne sens rien, tout simplement.


Oui je sais c'est assez bizarre...Y a du avoir un problème dans le collage/boostage, mais je vois pas où...
Après non il n'est pas dur...il me semble d'ailleurs assez mou pour un H3. Pareil qu'un T05 je dirais.
Pour le dynamisme ressenti, oui on est pas loin du sound franchement (j'ai joué avec cette plaque pendant un moment). La balle ressortait tout de suite de la raquette, dwell time ultra-court. Le terme "inerte" était peut-être inapproprié, la balle restait tellement peu de temps dans la raquette que je n'avais pas le temps de sentir grand chose surement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 16:02 par kfping

Jeudi 29 Janvier 2015 16:40

h3 de saletabletennis ?? quelle version ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 29 Janvier 2015 17:27

dwell-time ultra-court pour un H3, c'est vraiment bizarre... ça m'est arrivé une fois, avec un bleu provincial, le machin était devenu une vraie machine à tops frappés. Excellent pendant... une soirée, ensuite j'avais plus de sensations et la plaque s'est auto-détruite quand je l'ai retirée de mon bois, complètement explosée, la mousse s'est déchirée en 4 morceaux Émoticône
Je me demande si tu n'es pas tombé sur une mauvaise plaque quand même...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Janvier 2015 19:06

Citation de tonyvista :
h3 de saletabletennis ?? quelle version ??


Oui sur saletabletennis le hurricane 8 est a 56 dollars, actuellement à 40 avec réduction mais je ne sais pas si c'est un commercial, provincial ou national...

Jeudi 29 Janvier 2015 21:27

ok, mais je demandais à kfping, si son h3 venait de saletabletennis.......j'en ai deux en nationale de chez eux, et vraiment très bon.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 29 Janvier 2015 22:04

Ça y est le h3 40+ est rodé.

Il a perdu un peu coté collant, le dwell time me semble du coup un peu plus court qu'avec un H3 neo, avec la C ball en tout cas.
Je confirme le coté plus facile en frappe pourtant je l'utilise avec le bois de mon profil qui donnait un mélange vraiment horrible en frappe avec le H3 neo.

Il y a du moins bien quand même avec ce nouveau H3, il est encore plus dur de relever la balle contre les défenseurs (picot long), vivement la diminution de la rotation avec la 40+Rire.
Contre un défenseur la il faut vraiment avoir l'avant bras rapide ^^, sur forte coupe de backside je n'ai pas eu trop de difficulté.
Je pense que le problème vient un peu de moi, je frotte trop la balle, je ne rentre pas assez dedans sur un chop picot alors que dans la coupe backside, il y a un peu plus de poids dans la balle, j'ai moins besoin de m'investir.
En tout cas il est un peu différent sur chop de picot long par rapport aux autres H3 pour moi.

Je suis quand même content car maintenant je peux enfin pilonner mes coéquipiers qui me faisait des bloc mou et haut, sans avoir peur de faire une faute ou d’être obligé d'enchainer les top qui revenaient souvent de la même façon et qui m'obligeaient à prendre beaucoup de risque pour finir le point.

Je vais garder le H3 40+ pour cette phase, je gagne beaucoup plus que je ne perd. Pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de défenseur en championat et je n'ai qu'a m'appliquer à rentrer un peu plus dans la balle quand j'en rencontrerai un ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 22:08 par as29

Jeudi 29 Janvier 2015 22:09

Tu joues avec un T05 max en revers sur un speed90 ?? Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Janvier 2015 22:33

Oui c'est le H3 de Salett. Sauf que, encore surprise, je viens de regardé les inscriptions sur la mousse et sur la pochette : c'est du 39°...ils se sont donc trompé, temps pi.
Je rentre de l'entrainement avec donc ce H3 neo sur le VL. J'ai remis une couche de Seamon par dessus avant de le coller.
C'est bien mieux : la on sent vraiment que la plaque est tendu, les alvéoles sont marquées...Le "dynamisme inerte" a disparu. Il a fait place à une grande réserve de puissance, la plaque reste dynamique et assez molle, mais on entend plus le bruit de balle cassée, alors qu'avant c'était un bruit quelconque. Les sensations sont apparues également! Et c'est ce qui fait la différence maintenant, je sais et sens ce que je fais. Même si j'ai encore un peu de mal dû à mon manque d'expérience avec ce type de plaque, c'est grandement mieux, je me suis vraiment fait plaisir.
Les tops sur balles coupée n'ont jamais été aussi simples à réaliser. Les balles sont bourrées de jus, tant au service que dans le jeu.
La où ça coince encore un peu pour le moment c'est l'angle de rejet super haut. Je fais encore quelques fautes de longueur.

Mais ça va mieux pour l'instant avec ce H3 neo Content.

Jeudi 29 Janvier 2015 22:36

Pour information, lors de la réception de la plaque, l'emballage n'était plus sous-vide (petite déchirure), et la protection blanche de la mousse était vraiment mal foutue. Mal coupée, positionnée et appliquée.

Jeudi 29 Janvier 2015 22:44

la protection blanche est souvent mal foutu....

Jeudi 29 Janvier 2015 23:07

Citation de popette58 :
Tu joues avec un T05 max en revers sur un speed90 ?? Émoticône


HS : Oui mais j'ai un peu massacré mon speed 90, le manche est moins long, un peu moins épais mais un peu plus large.
J'ai aussi poncé la palette en hauteur et en épaisseur.
Il est donc plus léger et moins rapide qu'un speed 90 normal.

Le juic NSII+S ou le TU sf sont plus rapide que le T05 en max, ils sont par contre moins sensible aux effets adverse.
Avant de modifier mon bois, il a 2/3 ans, je le jouais avec un T64 max en revers, qui est meilleur avec l'hinoki d’ailleurs ^^.

Étonnamment je m'en sort bien avec en bloc, au bout de 3 entrainement le jeu court est réglé, j'ai encore un peu de difficulté pour me régler sur les services long lifté latéraux. Pour le top revers c'est génial et en frappe c'est pas trop mal.

Je pense qu'avoir joué pendant plus d'une phase avec un H3 en revers m'a appris à gérer la rotation adverse ^^.
J'ai vu par contre que dès que je suis trop tendu ou que je me déconcentre, aille, c'est la cata, mais mon jeux c'est la rotation avec précision et puissance alors je pense que c'est un des meilleurs mélange qui soit avec un H3 en CD et T05 en revers, sur le speed 90.
Je vais essayer ça en championnat dimanche, si c'est la même équipe ce sera 16/16/16/15Rire.

Vendredi 30 Janvier 2015 17:53

En tous cas t'es couillu du caribou...

Petit HS (mais pas que) : j'ai créé un sujet "test des balles PVC dans la section "Divers". On y testera les différentes balles, avec des plaques classiques et pourquoi pas avec des plaques 40+ pour voir la différence. Tabletennis11 va m'envoyer des échantillons de balle pour tâcher de faire des tests comparatifs. N'hésitez pas à mettre vos commentaires.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Février 2015 00:01

100% DHS pour Ma Long...il a cédé au H3 en revers !!!! Émoticône

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/images/malongrubber2015.jpg

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/images/2malongrubber2015.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 00:03 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Février 2015 01:10

Citation de tonyvista :
100% DHS pour Ma Long...il a cédé au H3 en revers !!!! Émoticône

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/images/malongrubber2015.jpg

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/images/2malongrubber2015.jpg


Du coup, en 2015, tout le monde va se coller un H3 en revers.
DHS va dépasser BTY en terme de ventes

Vendredi 13 Février 2015 01:46

Du collant sur le revers, il faudra attendre confirmation au championnat du monde. Les chinois doivent aussi être un peu en période de test pour arriver au top aux championnats du monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 12:51 par vivan4tt

Vendredi 13 Février 2015 09:30

xu xin en a un en revers, déjà depuis un petit moment.......plus d'accroche, pour une meilleur vitesse sur la p ball
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements