Samedi 17 Janvier 2015 15:24
Moi au cutter aucuns soucis pour le h3Samedi 17 Janvier 2015 15:30
Mais comment tu fais au cutter ?Samedi 17 Janvier 2015 15:31
En deux trois passage c'est bonSamedi 17 Janvier 2015 17:50
A OK mais sans trop appuyer ? Moi j'essaie de le faire molo mais ça fait comme si ça accrochait et après ça fait un truc pas clean ... donc en faite faut prendre son temps ..Samedi 17 Janvier 2015 17:54
lame neuve avant et j'appui bien au debutpour marquer et ensuite j'apui moins fort et ca fait nickelSamedi 17 Janvier 2015 19:10
Tiens, hier soir j'ai joué un gars qui avait 2 H3 (neo je pense), 4-5 classements de moins que moi je pense, hé ben qu'est-ce que ça tournait par moments... J'avais beau m'y attendre, ça surprend malgré tout !Samedi 17 Janvier 2015 19:12
Tu as découvert les balles lourdes d un h3
Samedi 17 Janvier 2015 20:57
Salit a tous
Samedi 17 Janvier 2015 21:10

Dimanche 18 Janvier 2015 11:36
Salut a tousDimanche 18 Janvier 2015 21:16
H3 définitivement adopté
Dimanche 18 Janvier 2015 21:21
Demain, j'essai mon premier viscaria
Lundi 19 Janvier 2015 13:18
j'ai un RE et un korbel black tag le rejet est haut pour les 2 pas trouver de différence à ce niveau.....Lundi 19 Janvier 2015 13:37
Le RE a un rejet haut? Je l'ai trouve plutot bas.Lundi 19 Janvier 2015 13:50
Oui c'est ce que j ai lu en cherchant que le RE rejet plus basJeudi 22 Janvier 2015 22:55
Entrainement ce soir avec le H3 neo BS boosté avec 3 couches de Seamon, collé sur MLC alors qu'il était en rouleau.Vendredi 23 Janvier 2015 01:02
Je vais l'essayer sur le Viscaria Light plus tard.........
Vendredi 23 Janvier 2015 01:16
petit rodage de quelques heures oui.......n'enlève pas tes trois couches de seamoon...........quand tu le mettras sur le VL, remets lui une couche de seamoon, une couche de blanche sur le bois, et c'est ok
Vendredi 23 Janvier 2015 08:30
Ok ça marche. J'espère que le soft se marrie aussi bien avec le VL que le MLC...Vendredi 23 Janvier 2015 08:43
Mais tu l'avais essayé avant hier soir ou c'est le premier collage ? Un H3 fraîchement collé est toujours anormalement mou et lent, surtout si tu l'as collé le jour même ; il faut un jour ou deux et un peu de jeu avant qu'il ne sèche complètement et que l'effet collant diminue un tout petit peu. Si c'était le premier collage, attends un second entraînement avant de le décoller, car là tu risques de laisser les trois quarts de ta colle et ton booster sur le bois. Si j'étais toi je patienterais jusque début de semaine prochaine, je referais un second entrainement, et si c'est toujours pareil je changerais de bois seulement à ce moment-là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements