Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 368

Samedi 17 Janvier 2015 15:24

Moi au cutter aucuns soucis pour le h3

Samedi 17 Janvier 2015 15:30

Mais comment tu fais au cutter ?

Samedi 17 Janvier 2015 15:31

En deux trois passage c'est bon

Samedi 17 Janvier 2015 17:50

A OK mais sans trop appuyer ? Moi j'essaie de le faire molo mais ça fait comme si ça accrochait et après ça fait un truc pas clean ... donc en faite faut prendre son temps ..

Samedi 17 Janvier 2015 17:54

lame neuve avant et j'appui bien au debutpour marquer et ensuite j'apui moins fort et ca fait nickel

Samedi 17 Janvier 2015 19:10

Tiens, hier soir j'ai joué un gars qui avait 2 H3 (neo je pense), 4-5 classements de moins que moi je pense, hé ben qu'est-ce que ça tournait par moments... J'avais beau m'y attendre, ça surprend malgré tout !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 17 Janvier 2015 19:12

Tu as découvert les balles lourdes d un h3 Clin d'oeil

Samedi 17 Janvier 2015 20:57

Salit a tous

Bon comment je peux différencier une h3 néo blue sponge d'une non néo ?

Sinon on ma dit que néo c'est juste que la mousse est mieux pour le booster .. Vrai ?

Merci Content

Samedi 17 Janvier 2015 21:10

Citation de aaron83 :
Tu as découvert les balles lourdes d un h3 Clin d'oeil

Voilà c'est ça. Ainsi que la facilité en remises courtes. Je comprends que dans les mains d'un joueur chevronné, ça puisse faire des dégâts..
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 18 Janvier 2015 11:36

Salut a tous

Bon comment je peux différencier une h3 néo blue sponge d'une non néo ?

Sinon on ma dit que néo c'est juste que la mousse est mieux pour le booster .. Vrai ?

Merci

Dimanche 18 Janvier 2015 21:16

H3 définitivement adopté Clin d'oeil
Mais ça rejet plus haut que mon Véga japan donc quelque soucis de longueur de balles en top coup droit , ainsi de gestuel que je pense corriger assez rapidement !!! Une petite perf a +225pts quand même :-)
Petite question un waldner senso v1 ou Rossi émotion rejet il moins haut que mon korbel ?

Dimanche 18 Janvier 2015 21:21

Demain, j'essai mon premier viscaria MDR

Lundi 19 Janvier 2015 13:18

j'ai un RE et un korbel black tag le rejet est haut pour les 2 pas trouver de différence à ce niveau.....
JONNET

Lundi 19 Janvier 2015 13:37

Le RE a un rejet haut? Je l'ai trouve plutot bas.
Work hard, play hard...

Lundi 19 Janvier 2015 13:50

Oui c'est ce que j ai lu en cherchant que le RE rejet plus bas

Jeudi 22 Janvier 2015 22:55

Entrainement ce soir avec le H3 neo BS boosté avec 3 couches de Seamon, collé sur MLC alors qu'il était en rouleau.

Alors bilan très mitigé...
J'ai bien senti un gain de dynamisme, cependant...j'arrivais pas a envoyé. C'est devenu très mou, la balle part pas très vite, y'a de la sauce, mais niveau vitesse c'est pas encore ça. Faut vraiment envoyer comme un sourdingue pour gagner vraiment de la vitesse, et la c'est dans les bâches...
Des sensations très bizarres...rien à voir avec le 729 Origin que j'ai boosté avec seulement 2 couches et qui est beaucoup plus rapide et qui accroche autant voir plus...
Le rejet est bien haut, dur de s'y adapter au début. Et...une chose que j'ai remarqué : les picots ne "ressortent" pas du tout...alors que avec une couche de booster de moins le friendship a les picots qui ressortent beaucoup plus.
Bref : un bon dynamisme, mais une très faible vitesse quand on ferme la raquette. Faut vraiment l'ouvrir pour envoyer. Beaucoup de rotations, là pas de problème. Mais je suis assez déçu dans l'ensemble, pour le moment je lui préfère le friendship ...
Je vais l'essayer sur le Viscaria Light plus tard, et je recommencerai le collage si nécessaire en enlevant la de colle d'origine et en le collant comme ça...Le fait que les picots ne ressortent à peine me rend assez dubitatif...
Malgré le booster, la plaque a-t-elle besoin d'être rodé??

Vendredi 23 Janvier 2015 01:02

Je vais l'essayer sur le Viscaria Light plus tard.........

et c'est là que tout change !!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Janvier 2015 01:16

petit rodage de quelques heures oui.......n'enlève pas tes trois couches de seamoon...........quand tu le mettras sur le VL, remets lui une couche de seamoon, une couche de blanche sur le bois, et c'est ok Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2015 09:12 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Janvier 2015 08:30

Ok ça marche. J'espère que le soft se marrie aussi bien avec le VL que le MLC...

Vendredi 23 Janvier 2015 08:43

Mais tu l'avais essayé avant hier soir ou c'est le premier collage ? Un H3 fraîchement collé est toujours anormalement mou et lent, surtout si tu l'as collé le jour même ; il faut un jour ou deux et un peu de jeu avant qu'il ne sèche complètement et que l'effet collant diminue un tout petit peu. Si c'était le premier collage, attends un second entraînement avant de le décoller, car là tu risques de laisser les trois quarts de ta colle et ton booster sur le bois. Si j'étais toi je patienterais jusque début de semaine prochaine, je referais un second entrainement, et si c'est toujours pareil je changerais de bois seulement à ce moment-là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2015 08:44 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements