Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 360

Lundi 22 Décembre 2014 11:33

Citation de nicopong1 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant ! Émoticône Faut changer de fournisseur les copains !

C'est ce que je me suis toujours demandé, je ne sais pas comment ils font, doivent pas avoir les mêmes que nous...
Crois-moi, ça me fait déjà bien chier comme ça de consommer autant de plaques, le H3neo prov orange sponge figure parmi les plaques les plus solides que j'ai pu essayé, par comparaison un tenergy64 ne me dure pas plus de 2 mois et demi, le h3neo me dure un mois de plus...

Oui, je me dis ça aussi et je ne fais pas plus longtemps avec les plaques que tu cites. Le T05, ça allait. Le H3 orange est encore le meilleur, c'est vrai !

Lundi 22 Décembre 2014 11:53

Bha dis donc le stock qu'ils doivent avoir .. Le rêve quand même Content

Lundi 22 Décembre 2014 12:01

quand je vois que ca vends h3 orange ou blue sponge utilisés plus de 2 mois,que dois je penser? Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 12:19

pour essai............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 22 Décembre 2014 12:58

Le blue sponge, il faut vraiment l'acheter pas cher parce que s'il n'a pas bullé au bout de deux mois, c'est que ça ne va pas tarder... J'ai trouvé (tony, si tu m'entends Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) le non-néo blue sponge (la n20 je crois ?) très solide, je l'ai toujours dans mon sac d'ailleurs.

Lundi 22 Décembre 2014 13:11

oui, et les non néo sont plus costaud.......celui que nico a essayé avait déjà trois opé de boostage et avait environ 7....8 mois....

Lundi 22 Décembre 2014 14:16

autant acheté neuf alors,comment se faire une idée du h3 autrement.... meme vendu pour essai,ce n'est plus la meme plaque,a quoi bon tester,sinon se faire une mauvaise idée de la plaque.
je comprends mieux ceux qui n'aime pas le h3. Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 14:49

Bon...je commence un peu à m'inquiéter de ma commande chez saleTT...
Toujours pas arrivé aujourd'hui, alors que j'avais commandé le 8 et que ma commande est partie de HK le 12 si on se réfère au site de suivi (qui n'en ai pas un d'ailleurs, on peut juste voir la date d'envoi) communiqué par salett...
J'espère ne pas avoir une mauvaise première expérience avec ce site...Je leur envoi un mail aujourd'hui pour aller aux nouvelles. Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 14:54

Non t inquiète pas moi commander le 4 parti le 10 reçu samedi et une commande de ttnpp parti le 12 et pas reçu également ! Tu es en période de fête donc surplus de colis!!

Lundi 22 Décembre 2014 14:56

Ah oui ça peut jouer en effet...Merci Clin d'oeil

Lundi 22 Décembre 2014 15:19

ils sont sérieux.......je ne m'inquiète pas trop, même si ça parrait long......à moins d'un problème de livraison, qui ne serait pas lié au site..........
pour ma part, je joue avec du H3 neuf, boosté au seamoon........ils subissent, deux à trois opé de boostage......je fais 5...6 mois avec mes H3, j'aime toujours autant, même s'ils changent dans le temps, on est pas non plus dépaysé.......
donc acheté un h3 utilisé 2...3 mois, pour essai, à 10....15....18€, suivant l'état et la gamme (orange ou blue sponge), y'a rien qui va te donner l'impression que c'est une mauvaise plaque......sinon, de te dire: ''ah ça correspond à ce que je recherche.....et si c'est mieux en neuf, je valide.....''
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 15:19 par tonyvista

Lundi 22 Décembre 2014 16:02

Citation de oulalagachettedu57 :
autant acheté neuf alors,comment se faire une idée du h3 autrement.... meme vendu pour essai,ce n'est plus la meme plaque,a quoi bon tester,sinon se faire une mauvaise idée de la plaque.
je comprends mieux ceux qui n'aime pas le h3. Émoticône

t'en fait pas oulalagachettedu57 je pense + ou - comme toi... tu veut t'essayer à du H3 boosté faut partir sur du neuf... (ou alors faut etre sur à 100% de son achat si occasion sinon ça n'en vaut pas la peine, meme pour test... parcontre tu peut acheter de l'occaz si la plaque n'a jamais été boosté, là pas de soucis, mais faut en etre sur... apres celà ne reste que mon avis, et je comprend tout à fait ceux qui mettent à vendre leur vieilles plaques pour "test" histoire d'en recuperer quelques deniés meme si eux à titre personnel en ont mit des nouvelles pour retrouver les sensations originel du vrai H3 boosté que l'ancien ne possède plus...)

Mardi 23 Décembre 2014 08:16

Citation de kfping :
Toujours pas arrivé aujourd'hui, alors que j'avais commandé le 8 et que ma commande est partie de HK le 12 si on se réfère au site de suivi (qui n'en ai pas un d'ailleurs, on peut juste voir la date d'envoi) communiqué par salett...
J'espère ne pas avoir une mauvaise première expérience avec ce site...Je leur envoi un mail aujourd'hui pour aller aux nouvelles. Émoticône

j'ai commandé de la "simone" xD chez saleTT le 7/12 c'est arrivé hier, ca ne devrait pas trop tarder pour toi à mon avis
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 23 Décembre 2014 17:52

Quelqun a déjà essayer la h3 néo national orange sponge de saletabletennis ?

Mardi 23 Décembre 2014 18:57

Citation de Boba Fett :
Citation de kfping :

j'ai commandé de la "simone" xD chez saleTT le 7/12 c'est arrivé hier, ca ne devrait pas trop tarder pour toi à mon avis

Quand tu vas sur le site de La Poste pour suivre ton colis (avec le numéro de suivi donné par Salett), ça te met quoi comme étape...Moi on dirai que c'est bloqué à "HK - Départ"...
Donc soit c'est le suivi qui n'est pas mis à jour soit mon colis est bloqué à Hong Kong depuis 2 semaines...

Mardi 23 Décembre 2014 23:14

Citation de kfping :
Citation de Boba Fett :
Citation de kfping :

Quand tu vas sur le site de La Poste pour suivre ton colis (avec le numéro de suivi donné par Salett), ça te met quoi comme étape...Moi on dirai que c'est bloqué à "HK - Départ"...
Donc soit c'est le suivi qui n'est pas mis à jour soit mon colis est bloqué à Hong Kong depuis 2 semaines...

C'est souvent le cas quand on commande en Chine, et d'un coup ton colis va apparaître sur le site de la poste...

Mardi 23 Décembre 2014 23:37

A cette époque de l'année c'est malheureusement classique que les colis restent deux semaines à l'aéroport avant de prendre l'avion

Jeudi 25 Décembre 2014 20:38

Petite question pour protéger le h3 vous utiliser une feuille adhésif ou feuille simple contre les poussieres

Jeudi 25 Décembre 2014 20:43

simple pour ma part

Jeudi 25 Décembre 2014 20:46

Moi je mets rien déçu .. c'est sûrement pas la bonne manière mais je préfère ce ressenti la car avec des feuilles je sais c'est bizarre mais j'aime pas ..
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements