Rien mettre c'est un coup à user ta plaque prématurément. Et une plaque chinoise sans collant, c'est inutile!
Pour ma part, feuille simple, avec la plaque nettoyée (à l'eau) et le feuille appliquée au rouleau. De ce fait, je peux garder le collant de la plaque toute sa vie.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Décembre 2014 21:52 par
crab38
Pour les plaques chinoises qui collent, pas besoin de feuille collantes, de simples feuilles plastiques suffisent. J'en ai plein que je n'utilise pas (et j'en ai jetté plein aussi) car fournies avec les cyber tacky et kokutaku 868.
les pro ne jouent pas en greenpack...............il jouent avec des versions néo untuned (non boosté d'usine).
par contre, de dire que c'est une fausse plaque.....pas sûr.......un membre qui a une si bonne réputation et un 100% Positive Feedback sur ebay......
ça mérite de se renseigner......demande à panany déjà d'une. et ensuite, pas mal de h3 blue ont des inscriptions différentes sans que ça soit des faux......
j'ai eut du nat blue, du prov blue avec panany, et d'autres nat avec inscriptions différentes, dont un de saletabletennis....la qualité est la même.
j'ai eut également l'occasion d'essayer pas mal de H3 blue, avec une très bonne connaissance en belgique, X30149......demande lui également, il a une très bonne expérience également.
Ok merci Tony , je savais que les pros non pas de pochette green pack .. Donc ça ma surpris car en plus c'est un très bon membre de mytt ..
Mais bon j'ai la réponse c'est ce qui conte
Donc je vais voir soit je la commande saletabletennis ou panany au pire si je commande pas chez l'un cette fois je commanderai l'autre fois car je les bulle assez rapidement malheureusement ..
Je me posais une question .. Je relisais les anciennes pages et Tony panany parlait de h3 néo et non néo .. Bon j'ai vu que néo c'était que la mousse était déjà boosté vrai ? Donc si je reçois une néo j'ai pas besoin de la boosté ? Ou il faut que je la booste mais moins qu'une non néo ou pareil ?
Je me posais une question .. Je relisais les anciennes pages et Tony panany parlait de h3 néo et non néo .. Bon j'ai vu que néo c'était que la mousse était déjà boosté vrai ? Donc si je reçois une néo j'ai pas besoin de la boosté ? Ou il faut que je la booste mais moins qu'une non néo ou pareil ?
Voilà merci
Les neo ça avance pas des masses, si tu met 3-4 couches à chaque fois sur des non neo ce sera pareil que sur le neo.
Il faut juste enlever la couche de précolle
Mais la couche de precolle d'habitude c'est fait pour bien retenir le booster .. J'ai entendu qu'on mettait sur la precolle 1 couche de blanche et après le booster ..
Ce que je cherche a savoir c'est que pour avoir le même résultat qu'avant ( h3 non néo national pochette blanche 4 ou couches de seamoon jusqu'à ce que la plaque soit en rouleau ..) mais comme c'est une néo je voulais savoir si il y avait des modifications a faire ..
Bonjour bon je vais acheter ma finezip vendredi au conseil de plusieurs pongistes ( Tony , popette ....) et j'ai lu ou entendu qu'il fallait pour booster mettre les couches de colles soit de bas en haut ou de gauche a droite .. Donc qu'elle est la solution pour avoir le meilleur résultat en appliquant le booster par la suite ?