Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 361

Jeudi 25 Décembre 2014 20:56

T'aimes pas mais ça changerait pas mal de choses, ça préserve beaucoup les topsheets, surtout collants...

Jeudi 25 Décembre 2014 21:51

Rien mettre c'est un coup à user ta plaque prématurément. Et une plaque chinoise sans collant, c'est inutile!
Pour ma part, feuille simple, avec la plaque nettoyée (à l'eau) et le feuille appliquée au rouleau. De ce fait, je peux garder le collant de la plaque toute sa vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 21:52 par crab38

Jeudi 25 Décembre 2014 21:51

A ok merci bha je vais essayer alors car j'avais des feuilles collantes pas simples .. C'est peut être pour ça ..

Jeudi 25 Décembre 2014 21:52

Merci les gars Clin d'oeil

Jeudi 25 Décembre 2014 22:27

Pour les plaques chinoises qui collent, pas besoin de feuille collantes, de simples feuilles plastiques suffisent. J'en ai plein que je n'utilise pas (et j'en ai jetté plein aussi) car fournies avec les cyber tacky et kokutaku 868.

Vendredi 26 Décembre 2014 08:33

Beh si jamais tu en as trop de nouveau je suis preneur Clin d'oeil

Vendredi 26 Décembre 2014 10:29

Un coup d'acétone et la plaque scotché la balle

Samedi 27 Décembre 2014 18:49

Bonjour à tous

Faisant des recherches pour ma plaque j'ai reçu un mp d'un membre sur un forum étranger me proposant une " véritable " hurricane 3 néo blue sponge national la même que zhank jike pour 155 € ... vrai ou faux ça je ne sais pas .. il m'a envoyé ce lien :
http://www.ebay.co.uk/itm/271718508613?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Donc ? Vrai ou faux ?

Sinon je lui ai dit qu'on pouvait trouver des moins cher pour 65 euros chez saletabletennis ..
Il me certifie que c'est des fausses ..

Quelqu'un pourrait confirmer ou pas que c'est des fausses ?

Car sur mytt c'est marqué que c'est un super membre donc normalement fiable ..

Voilà merci pour vos réponses Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 18:50 par symbole

Samedi 27 Décembre 2014 18:54

je pense qu'il veut t'arnaquer ....

Samedi 27 Décembre 2014 19:07

C'est juste un nationale blue sponge.
Les pro utilisent les même versions mais ils ont leur noms d'écrit dessus, donc oui il veut t'arnaquer

Samedi 27 Décembre 2014 19:15

Sur Salett il n'y a pas de Néo national BS. C'est soit du prov en BS soit du national en orange.
Après c'est clair que 130 livres ça fait très cher...

Samedi 27 Décembre 2014 19:45

Oui j'ai comparé avec le national orange .. mais il dit que c'est un faux .. vous en pensez quoi ?

Oui sinon je m'en doutais qu'il voulais me douiller

Samedi 27 Décembre 2014 20:14

les pro ne jouent pas en greenpack...............il jouent avec des versions néo untuned (non boosté d'usine).
par contre, de dire que c'est une fausse plaque.....pas sûr.......un membre qui a une si bonne réputation et un 100% Positive Feedback sur ebay......
ça mérite de se renseigner......demande à panany déjà d'une. et ensuite, pas mal de h3 blue ont des inscriptions différentes sans que ça soit des faux......
j'ai eut du nat blue, du prov blue avec panany, et d'autres nat avec inscriptions différentes, dont un de saletabletennis....la qualité est la même.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Décembre 2014 20:18

j'ai eut également l'occasion d'essayer pas mal de H3 blue, avec une très bonne connaissance en belgique, X30149......demande lui également, il a une très bonne expérience également.

Samedi 27 Décembre 2014 22:20

Ok merci Tony , je savais que les pros non pas de pochette green pack .. Donc ça ma surpris car en plus c'est un très bon membre de mytt ..
Mais bon j'ai la réponse c'est ce qui conte Content

Donc je vais voir soit je la commande saletabletennis ou panany Content au pire si je commande pas chez l'un cette fois je commanderai l'autre fois car je les bulle assez rapidement malheureusement .. Pleurer

Dimanche 28 Décembre 2014 20:14

Je me posais une question .. Je relisais les anciennes pages et Tony panany parlait de h3 néo et non néo .. Bon j'ai vu que néo c'était que la mousse était déjà boosté vrai ? Donc si je reçois une néo j'ai pas besoin de la boosté ? Ou il faut que je la booste mais moins qu'une non néo ou pareil ?

Voilà merci Content

Dimanche 28 Décembre 2014 20:17

Citation de symbole :
Je me posais une question .. Je relisais les anciennes pages et Tony panany parlait de h3 néo et non néo .. Bon j'ai vu que néo c'était que la mousse était déjà boosté vrai ? Donc si je reçois une néo j'ai pas besoin de la boosté ? Ou il faut que je la booste mais moins qu'une non néo ou pareil ?

Voilà merci Content

Les neo ça avance pas des masses, si tu met 3-4 couches à chaque fois sur des non neo ce sera pareil que sur le neo.
Il faut juste enlever la couche de précolle

Dimanche 28 Décembre 2014 22:12

Mais la couche de precolle d'habitude c'est fait pour bien retenir le booster .. J'ai entendu qu'on mettait sur la precolle 1 couche de blanche et après le booster ..
Ce que je cherche a savoir c'est que pour avoir le même résultat qu'avant ( h3 non néo national pochette blanche 4 ou couches de seamoon jusqu'à ce que la plaque soit en rouleau ..) mais comme c'est une néo je voulais savoir si il y avait des modifications a faire ..

Merci

Dimanche 28 Décembre 2014 23:46

certains mettent une couche voir deux sur la précouche et ensuite le seamoon.....moi, je mettais direct le seamoon sur la précouche

Mercredi 31 Décembre 2014 11:27

Bonjour bon je vais acheter ma finezip vendredi au conseil de plusieurs pongistes ( Tony , popette ....) et j'ai lu ou entendu qu'il fallait pour booster mettre les couches de colles soit de bas en haut ou de gauche a droite .. Donc qu'elle est la solution pour avoir le meilleur résultat en appliquant le booster par la suite ?
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements