Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 359

Dimanche 21 Décembre 2014 12:55

voilà, ça fait un effet filtre...........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 21 Décembre 2014 15:48

clair que pour un ressenti optimal ça dure pas tres longtemps... mais j'imagine que pendant ces deux mois c'est le pied total de jouer avec ça, mais ça reviend chere au porte-feuille... apres au delà d'un certain niveau c'est tout à fait comprehensible, ou si l'on à un salaire aisé et qu'on aime se faire plaisir, parceque pas donner tout ça... bon d'autres plaques vendu sous d'autres marques c'est pas mieux c'est clair, le ressenti optimal de la plaque neuve s'enva assez vite meme si certaine garde de bonnes caracteristiques par apres, ce qui malheureusement n'est pas le cas des h3 surboosté passée ce delai... (d'ailleurs je comprend pas ceux qui achete du h3 sur-boosté d'occasion hyper etirer puisqu'avec un nombre inombrable de couche de booster depuis qui n'est en principe casiment que bon à jeter, car n'ora rien à voir avec un h3 neuf fraichement boosté)

pres j'imagine que si l'on booste moyennement, soit un peu moins fort meme si la plaque en sera un peu moins performante ça doit durer + longtemps puisque moins soliciter moins etirer, enfin bref j'suis pas un pro des h3 et encore moins du booster... faite-vous plaisir c'est tout ce que j'ai envie de vous dire, y'a que ça de vrai...

Dimanche 21 Décembre 2014 19:18

Quand j'ai lu "inutilisable" au bout de 2 mois je suis devenu tout vert.... Émoticône Donc ça durerai plus alors?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 19:18 par kfping

Dimanche 21 Décembre 2014 19:40

Deux mois, boosté, c'est le max pour moi aussi. Je ne joue plus beaucoup mais je le sollicite en CD. Le bleu bulle avant de toute façon (le neo). Jouer plus longtemps est largement possible mais, en le reboostant une troisième fois, on "tue" la mousse.

Dimanche 21 Décembre 2014 20:53

Sentez vous une différence entre un H3 néo boosté au seamoon et un H3 boosté au seamoon ?

Dimanche 21 Décembre 2014 21:29

Citation de symbole :
Ouais donc le bleu c'est mort .. Déjà qun orange j'ai du mal a arriver a 1 mois sans la buller .. Donc la blue pas la peine ..

Émoticône Émoticône Émoticône
C'est pas possible, j'ai trouvé plus bourrin que moi en topspin!!! Non sans dec je n'ai jamais trouvé de joueur capable de buller autant les revêtements que moi, il doit y avoir un problème avec ton boosting...

Dimanche 21 Décembre 2014 21:36

Citation de nicopong1 :
Citation de symbole :
Ouais donc le bleu c'est mort .. Déjà qun orange j'ai du mal a arriver a 1 mois sans la buller .. Donc la blue pas la peine ..

Émoticône Émoticône Émoticône
C'est pas possible, j'ai trouvé plus bourrin que moi en topspin!!! Non sans dec je n'ai jamais trouvé de joueur capable de buller autant les revêtements que moi, il doit y avoir un problème avec ton boosting...

bein c'est clair il ne s'arrete jamais et ne compte plus les couches Émoticône c'est pu une plaque c'est un tuba une fois passer par chez symbole Rire

non sans déc symbole autant te prendre une plaque d'un degré de moins et la booster de façon classic, abuser ça sert à rien, ou alors c'est ton kif de boosté à mort ta plaque et d'en changer tout les mois, chacun son truc Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 21:38 par Stephtt67

Dimanche 21 Décembre 2014 22:07

Hahaha non mais je la booste avec 4 couches c'est tout pas 8 hein .. quand elle est en rouleau .. comme popette .. je la surbooste pas ..

Je suis en 39 non néo ..je mets 3 de blanches 4 de booster c'est tout Content

Je joue 4 fois par semaine ..

Dimanche 21 Décembre 2014 22:13

Je ne la booste pas jusqu'à la mettre en rouleau, ceci explique peut être cela... Chaque fois que j'ai trop boosté une plaque, je l'ai bullé en 1h de jeu...

Dimanche 21 Décembre 2014 22:43

Voilà donc je boosté normal pas surboosté

Dimanche 21 Décembre 2014 23:16

Ben si, y a de grandes chances pour que ça soit ça, avec ton boosting je la bullerais sans doute en une heure de jeu... Je me rappelle le H3 blue sponge que tonyvista m'avait prêté pour essai, la plaque avait été boostée et reboostée, j'ai joué une demi heure avec et elle était cloquée.
Popette parlait également du problème de bullage et de ce que j'ai compris, il n'a pas un top très puissant, ça va aussi dans le sens où c'est peut être un peu trop boosté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 23:19 par nicopong1

Dimanche 21 Décembre 2014 23:41

Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant ! Émoticône Faut changer de fournisseur les copains !

Dimanche 21 Décembre 2014 23:56

Citation de kfping :
Quand j'ai lu "inutilisable" au bout de 2 mois je suis devenu tout vert.... Émoticône Donc ça durerai plus alors?

Bon j'ai un peu abusé sur le sens du mot "inutilisable"
Disons que passé ce délai les sensations n'ont plus rien à voir avec la plaque neuve, sans compter le fait que la plaque s'alourdit à chaque boost, le contrôle diminue grandement et le topsheet s'altère vite. Quand on recolle une neuve on a l'impression de jouer avec une plaque bien différente et il faut un temps d'adaptation.
Personnellement j'ai arrêté le boost et le H3 par la même occasion pour ces raisons.

Lundi 22 Décembre 2014 00:03

Ah oui mais les sensations c'est pas pareil. Comme ça diminue progressivement il y a une adaptation permanente. Ça fait pareil avec le T80-fx, quand j'en reprend un neuf ça fait bizarre, mais j'arrive encore à jouer avec 3-4 après (ensuite je le change). Si les H3 font autant que les Tenergy et que ça me plait, je passerai au H3, mais s'ils durent moins longtemps ou que je sens rien niveau sensation ben ça s'arrêtera la. J'en profiterai aussi pour booster d'autre plaque au Seamon pour voir. J'ai un 729 Origin qui traine, et des plaques européennes genre Evolution Fx-p, on verra bien...

Lundi 22 Décembre 2014 00:05

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant ! Émoticône Faut changer de fournisseur les copains !

C'est ce que je me suis toujours demandé, je ne sais pas comment ils font, doivent pas avoir les mêmes que nous...
Crois-moi, ça me fait déjà bien chier comme ça de consommer autant de plaques, le H3neo prov orange sponge figure parmi les plaques les plus solides que j'ai pu essayé, par comparaison un tenergy64 ne me dure pas plus de 2 mois et demi, le h3neo me dure un mois de plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 00:07 par nicopong1

Lundi 22 Décembre 2014 09:55

par exemple zhang jike pensant les periodes d entrainement il change ses plaque tout les 4 5 jours
en open tout les 2 jours ..
pour les grandes competition il change tout les jours

Lundi 22 Décembre 2014 10:42

Oui mais lui les payent pas !!!! Donc il est pas a ça près !!!

Lundi 22 Décembre 2014 11:09

Mais elle sont déjà booster ? Car comment ils font pour booster sachant que le booster c'est à peu près 2 jours si il change chaque jour ...

Lundi 22 Décembre 2014 11:17

réfléchis......il en prépare en avance......
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 11:38 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 22 Décembre 2014 11:29

réfléchis ...
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements