Dimanche 21 Décembre 2014 12:55
voilà, ça fait un effet filtre...........Dimanche 21 Décembre 2014 15:48
clair que pour un ressenti optimal ça dure pas tres longtemps... mais j'imagine que pendant ces deux mois c'est le pied total de jouer avec ça, mais ça reviend chere au porte-feuille... apres au delà d'un certain niveau c'est tout à fait comprehensible, ou si l'on à un salaire aisé et qu'on aime se faire plaisir, parceque pas donner tout ça... bon d'autres plaques vendu sous d'autres marques c'est pas mieux c'est clair, le ressenti optimal de la plaque neuve s'enva assez vite meme si certaine garde de bonnes caracteristiques par apres, ce qui malheureusement n'est pas le cas des h3 surboosté passée ce delai... (d'ailleurs je comprend pas ceux qui achete du h3 sur-boosté d'occasion hyper etirer puisqu'avec un nombre inombrable de couche de booster depuis qui n'est en principe casiment que bon à jeter, car n'ora rien à voir avec un h3 neuf fraichement boosté)Dimanche 21 Décembre 2014 19:18
Quand j'ai lu "inutilisable" au bout de 2 mois je suis devenu tout vert....
Donc ça durerai plus alors?
Dimanche 21 Décembre 2014 19:40
Deux mois, boosté, c'est le max pour moi aussi. Je ne joue plus beaucoup mais je le sollicite en CD. Le bleu bulle avant de toute façon (le neo). Jouer plus longtemps est largement possible mais, en le reboostant une troisième fois, on "tue" la mousse.Dimanche 21 Décembre 2014 20:53
Sentez vous une différence entre un H3 néo boosté au seamoon et un H3 boosté au seamoon ?Dimanche 21 Décembre 2014 21:29
Dimanche 21 Décembre 2014 21:36
c'est pu une plaque c'est un tuba une fois passer par chez symbole 
Dimanche 21 Décembre 2014 22:07
Hahaha non mais je la booste avec 4 couches c'est tout pas 8 hein .. quand elle est en rouleau .. comme popette .. je la surbooste pas ..
Dimanche 21 Décembre 2014 22:13
Je ne la booste pas jusqu'à la mettre en rouleau, ceci explique peut être cela... Chaque fois que j'ai trop boosté une plaque, je l'ai bullé en 1h de jeu...Dimanche 21 Décembre 2014 22:43
Voilà donc je boosté normal pas surboostéDimanche 21 Décembre 2014 23:16
Ben si, y a de grandes chances pour que ça soit ça, avec ton boosting je la bullerais sans doute en une heure de jeu... Je me rappelle le H3 blue sponge que tonyvista m'avait prêté pour essai, la plaque avait été boostée et reboostée, j'ai joué une demi heure avec et elle était cloquée.Dimanche 21 Décembre 2014 23:41
Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant !
Faut changer de fournisseur les copains !
Dimanche 21 Décembre 2014 23:56
Donc ça durerai plus alors?Lundi 22 Décembre 2014 00:03
Ah oui mais les sensations c'est pas pareil. Comme ça diminue progressivement il y a une adaptation permanente. Ça fait pareil avec le T80-fx, quand j'en reprend un neuf ça fait bizarre, mais j'arrive encore à jouer avec 3-4 après (ensuite je le change). Si les H3 font autant que les Tenergy et que ça me plait, je passerai au H3, mais s'ils durent moins longtemps ou que je sens rien niveau sensation ben ça s'arrêtera la. J'en profiterai aussi pour booster d'autre plaque au Seamon pour voir. J'ai un 729 Origin qui traine, et des plaques européennes genre Evolution Fx-p, on verra bien...Lundi 22 Décembre 2014 00:05
Faut changer de fournisseur les copains !Lundi 22 Décembre 2014 09:55
par exemple zhang jike pensant les periodes d entrainement il change ses plaque tout les 4 5 joursLundi 22 Décembre 2014 10:42
Oui mais lui les payent pas !!!! Donc il est pas a ça près !!!Lundi 22 Décembre 2014 11:09
Mais elle sont déjà booster ? Car comment ils font pour booster sachant que le booster c'est à peu près 2 jours si il change chaque jour ...Lundi 22 Décembre 2014 11:17
réfléchis......il en prépare en avance......Lundi 22 Décembre 2014 11:29
réfléchis ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements