Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 10

Mardi 21 Décembre 2010 16:58

Je cherche des impressions (vitesse, angle de rejet) sur les Skyline TG2 Neo et TG3 Neo et des comparaisons avec les H3 Neo, avis à ceux qui les ont testé. Merci, FredL

Samedi 08 Janvier 2011 14:58

je te comparerai mon tg3 néo et le h3 néo prochainement.

Mercredi 19 Janvier 2011 10:13

Voila mon petite derf59 : tg3 néo VS H3 néo

Alors le TG3 est opérationnel tout de suite il ne colle presque pas, le H3 lui est collant plus typé chinois classique et a besoin d'être un peux rodé quelques heures pour que la plaque soit jouable comme il faut.

Le H3 est sensiblement plus tendre a la pression du doigt, mais dans le jeux on le sent pas.

au rebond le TG3 est un peux plus dynamique et le spin a l'air plus rapide.

en jeux le TG3 est en effet plus rapide, mais de peux. par contre il a un angle de rejet plus haut.

Le H3 donne une balle plus rectiligne et plus tendu. la frappe est plus efficace avec celui ci. bizarrement avec le H3 la balle a un peux tendance a flotter. Je trouve un manque de puissance en frappe avec le TG3 alors qu'il excel en top frappé.

service coupé ou lifté sensiblement identique avec les deux plaques. la rotation est très bonne mais n'égale pas un HK97 biotech (qui na jamais été égalé jusqu'à présent dans mes tests d'ailleurs).

le bloc semble un peux plus facile avec le H3 et on est un peux plus sur en poussette avec celui ci. Le contrôle doit est être un peux meilleur et on sent mieux la balle en phase passive.

Donc le TG3 reste mon préféré en coup droit, par contre je pense que le H3 pourra intégré mon revers prochainement car il est un peux moins rapide avec plus de contrôle et assez bon en rotation.

A vérifier si je bouf pas trop en remise de service du fait de la grosse adhérence par rapport a la plaque usé que j'utilise en ce moment, même si hier sa pouvait aller.

Samedi 07 Mai 2011 14:53

Quelqu'un serait il comparer le H3 néo et le 729 Fx svp ?

Dimanche 08 Mai 2011 13:12

729fx est plus dur et plus collant et moins rapide

Dimanche 08 Mai 2011 15:09

Citation de youfou :
729fx est plus dur et plus collant et moins rapide

C'est beaucoup plus dur ? je cherche un truc comme le néo en moins épais...

Dimanche 12 Juin 2011 19:27

Bonjour, selon vous quel est le revêtement mettant le plus de rotations entre :
- Hurricane 3 neo
- Hurricane 2 neo
- Skyline 3 neo
- Skyline 2 neo

Merci d'avance Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 22:15

Le h3 néo Clin d'oeil

Lundi 13 Juin 2011 22:30

Je ne peux pas faire de comparaison, n'ayant pas testé les autres, mais le H3neo met de la rotation incroyable au service et surtout en topspin.

Jeudi 16 Juin 2011 13:20

Merci bien Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 13:21

Et par rapport à l'haifu whale II ou whale III ?

Bastien

Samedi 18 Juin 2011 22:58

Citation de popette59 :
Je ne peux pas faire de comparaison, n'ayant pas testé les autres, mais le H3neo met de la rotation incroyable au service et surtout en topspin.

je confirme je viens acquérir 2 plaques H3 néo 2mm15 après essaie totalement convaincu effet au service super rotation énorme et de plus sur le revers impeccable pour claquer

j adopte et pour la saison prochaine attention sa va envoyer

Dimanche 19 Juin 2011 12:58

Quelqu'un aurait-il déjà une idée concrète de la durée de vie de cette plaque ?
Pour quelqu'un jouant une moyenne de 3h/semaine..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 19 Juin 2011 14:08

entre 2 et 3 mois
derriere un pti coup de booster et c'est reparti !!

Dimanche 19 Juin 2011 16:33

En tous cas c'est vraiment une super plaque, très polyvalente. Elle excelle dans les rotations que ce soit top, service, poussette ou chops. Pour moi qui réapprends le coup droit j'en suis enchanté.

Dimanche 19 Juin 2011 17:19

c'est du super matos, associé à l'acoustic, le rendement est miraculeux!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 19 Juin 2011 19:13

Arf", 2-3 mois c'est peu.. J'espérais tenir une demi-saison, je commence à en avoir marre de mettre autant d'argent dans le ping ><
Enfin, je commence petit à petit à moins tester, ce qui est déjà bien x)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 20 Juin 2011 08:18

Je reviens sur ce revêtement... a mon sens venant des tenergys il faut au moins 8 à 10 h de jeu pour se faire à ce revêtement (et aussi le cassé).
Après cette période d'adaptation on peut prendre un max de risque avec le revêtement car on sait que la balle ira sur la table.
Cela donne une balle plus lourde, très rapide quand le jeu est lancé et un contrôle de dingue...

franchement je l'adopte à 120% pour mon CD.

j'y pense même pour mon revers même si je prefere un peu plus tendre sur le revers.
Attention toutefois, il ne conviendra pas à tous les niveaux, car pour obtenir un bon rendement il faut rentre dans la balle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Juin 2011 09:34

En revers les tenergy sont quand même bien, parce qu'il faut un truc qui déclenche plus vite pour pouvoir jouer facilement en flip et au-dessus de la table. Sinon pour diminuer le prix il paraît que le Moon de Milkyway est très bon, et il y a aussi le TinArc...
En coup droit moi j'en suis très content bien que j'aie encore du mal à mettre beaucoup de vitesse. keynes29 je suis preneur de tous conseils à ce sujet...

Lundi 20 Juin 2011 10:17

le moon pour que ça soit le cas il faut prendre la version pro.

la version classique est pas mal mais moins typé chinoise.
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements