Mardi 21 Décembre 2010 16:58
Je cherche des impressions (vitesse, angle de rejet) sur les Skyline TG2 Neo et TG3 Neo et des comparaisons avec les H3 Neo, avis à ceux qui les ont testé. Merci, FredLSamedi 08 Janvier 2011 14:58
je te comparerai mon tg3 néo et le h3 néo prochainement.Mercredi 19 Janvier 2011 10:13
Voila mon petite derf59 : tg3 néo VS H3 néoSamedi 07 Mai 2011 14:53
Quelqu'un serait il comparer le H3 néo et le 729 Fx svp ?Dimanche 08 Mai 2011 13:12
729fx est plus dur et plus collant et moins rapideDimanche 08 Mai 2011 15:09
Dimanche 12 Juin 2011 19:27
Bonjour, selon vous quel est le revêtement mettant le plus de rotations entre :
Lundi 13 Juin 2011 22:15
Le h3 néo
Lundi 13 Juin 2011 22:30
Je ne peux pas faire de comparaison, n'ayant pas testé les autres, mais le H3neo met de la rotation incroyable au service et surtout en topspin.Jeudi 16 Juin 2011 13:20
Merci bien
Jeudi 16 Juin 2011 13:21
Et par rapport à l'haifu whale II ou whale III ?Samedi 18 Juin 2011 22:58
Dimanche 19 Juin 2011 12:58
Quelqu'un aurait-il déjà une idée concrète de la durée de vie de cette plaque ?Dimanche 19 Juin 2011 14:08
entre 2 et 3 moisDimanche 19 Juin 2011 16:33
En tous cas c'est vraiment une super plaque, très polyvalente. Elle excelle dans les rotations que ce soit top, service, poussette ou chops. Pour moi qui réapprends le coup droit j'en suis enchanté.Dimanche 19 Juin 2011 17:19
c'est du super matos, associé à l'acoustic, le rendement est miraculeux!!!Dimanche 19 Juin 2011 19:13
Arf", 2-3 mois c'est peu.. J'espérais tenir une demi-saison, je commence à en avoir marre de mettre autant d'argent dans le ping ><Lundi 20 Juin 2011 08:18
Je reviens sur ce revêtement... a mon sens venant des tenergys il faut au moins 8 à 10 h de jeu pour se faire à ce revêtement (et aussi le cassé).Lundi 20 Juin 2011 09:34
En revers les tenergy sont quand même bien, parce qu'il faut un truc qui déclenche plus vite pour pouvoir jouer facilement en flip et au-dessus de la table. Sinon pour diminuer le prix il paraît que le Moon de Milkyway est très bon, et il y a aussi le TinArc...Lundi 20 Juin 2011 10:17
le moon pour que ça soit le cas il faut prendre la version pro.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements