Lundi 20 Juin 2011 10:25
justement je trouve qu'il ne faut pas que ce soit trop chinois en revers, du moins pas trop collant/plaque morte dans le petit jeu. Enfin c'est perso...Lundi 20 Juin 2011 11:16
Moi j'adore cet effet mort dans le jeu court, ça permet de prendre plus de risque.Lundi 20 Juin 2011 11:58
popette il faut rentrer tout ce que t'as dans les bras et surtout t'appliquer à prendre la balle au bon moment... ta gestuelle devra devenir plus ample déroutant au début mais pour moi qui jour aussi au tennis, no soucyLundi 20 Juin 2011 12:32
Lundi 20 Juin 2011 13:58
Je l'avais acheté il y a un an sur japsko juste au moment ou il était à 33€ (un euro de plus que le shark II à ce moment la)
Lundi 20 Juin 2011 14:00
Et je confirme la mousse sous le shark III est rouge, mais plus tendre que celle annoncé pour la nouvelle version du shark II.Lundi 20 Juin 2011 14:03
Lundi 20 Juin 2011 14:46
c'est quoi pour vous prendre la balle au bon moment ?Lundi 20 Juin 2011 14:50
Lundi 20 Juin 2011 14:52
si j'ai déjà entendu parler du timing, l'ennui c'est de savoir le décrireLundi 20 Juin 2011 15:37
Pour info mon H3 Néo 2.15 mm découpé environ 15.8 x 15.2 fait 44.5g, alors que mon Tackiness D 1.9mm découpé à peu près pareil fait 45g. Je suis assez étonné, le H3 néo n'est pas une si lourd que ça.Lundi 20 Juin 2011 16:03
julot oui c'est le cas pour les néo qui ont pas de dureté d'indiqué ou inférieur à 39°Lundi 20 Juin 2011 20:24
Lundi 20 Juin 2011 22:37
tu parles comme panany
nan mais à force de jouer avec ça commence à venir, et on peut trouver des angles assez incroyables avec cette plaque
Mardi 05 Juillet 2011 00:02
il y a t'il beaucoup de difference entre la version commercial et provincial ?Mardi 05 Juillet 2011 19:48
Je joue avec un provincial, je n'ai pas essayé le commercial. J'en suis très content.Mardi 05 Juillet 2011 22:35
niveau vitesse dureté spin tu peux le comparer au calibra lt ou autre stpMercredi 06 Juillet 2011 01:47
Vitesse : H3neo <<< calibra lt soundMercredi 06 Juillet 2011 08:30
sa semble pas mal tout sa...Mercredi 06 Juillet 2011 08:46
Pour la vitesse et le dynamisme, le problème est que c'est très différent d'un tensor comme je suppose l'hexer duro (que je n'ai pas essayé). Le hurricane oblige à prendre la balle devant soi et à soigner le timing, comme disait keynes29 ; ça demande une adaptation mais c'est de toutes façons un travail à faire quelle que soit la plaque en théorie si tu veux vraiment envoyer du lourd.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements