Samedi 24 Avril 2004 20:49
Je voulais connaitre votre avis car ici les avis divergent,ken pensez vous ,kel serez les avantagesDimanche 25 Avril 2004 10:24
sportivement je pense que c'est une bonne chose, ça permet de voir d'autres equipes ,quand pense les joueurs de PN ?Dimanche 25 Avril 2004 11:55
la ligue du lyonnais et des alpes dauphiné ont bien fusionné, au départ il y avait des problèmes d'ordre politique, maintenant ça va.Dimanche 25 Avril 2004 12:04
Cela risque aussi d'augmenter les distances des déplacements et par conséquent les frais.Dimanche 25 Avril 2004 12:11
Pradette, ça va en Rhône-Alpes, mais il reste, il me semble,pas mal de rancoeur quand même...Dimanche 25 Avril 2004 18:32
D'un point de vue sportif les techniciens sont assez contents car il y a une dynamique, mais c'est vrai qu'il y a des rancoeurs et des problèmes avec les politiques. Pouvoir quand tu nous tient!!!Jeudi 28 Avril 2005 16:39
Je recopie ce que j'ai écrit ailleurs :Jeudi 28 Avril 2005 16:48
Il est vrai que votre région est vaste, mais ca existe ailleurs et il y a des licenciés quand meme!!!Jeudi 28 Avril 2005 16:49
D'après mes calculs :Jeudi 28 Avril 2005 16:53
Looping06, tu as été gentil parce que tu n'as pas mis de club du Vaucluse ou des Hautes Alpes (la Provence ne se résume pas aux Bouches-du-Rhône ).Jeudi 28 Avril 2005 16:56
Oui, c'est vrai ça !!!!Jeudi 28 Avril 2005 17:01
Après vérif, ces villes (orange, Cavaillon, Carpentras, Gap) sont à environ 300-330 kms de Menton, soit jusqu'à 660 kms dans la journée et (au mieux) 7 heures de route...Jeudi 28 Avril 2005 21:28
c'est terrible de vivre aux frontières de la france....je penses aux ALsaciens (strasbourgeois) les pauvres qui vivent à côté de l'Allemagne..imaginez pour eux un déplacement dans la grande ligue de lorraine...ou alors la ligue aquitatine pour un mec qui habite biarritz bayonne...ou aoros les bretons avec BRest ou les nordistes avec Gravelines....qui jouent tous dans des grandes ligues..avec des bien meilleurs résultats que nous...ils se plaignent eux de faire des km?????le choix doit se faire entre développer un Tennis de Table ou rester sur des acquis du Moyen-Age.....un comble au 21ème siècle....Jeudi 28 Avril 2005 22:20
Titeuf,Jeudi 28 Avril 2005 22:23
dixit titeuf : "ou alors les bretons avec Brest ou les nordistes avec Gravelines....qui jouent tous dans des grandes ligues..avec des bien meilleurs résultats que nous...ils se plaignent eux de faire des km?????"Jeudi 28 Avril 2005 22:26
Autre remarque, Titeuf :Jeudi 28 Avril 2005 22:47
sans vouloir clôre le débat, à un moment donné, il faudra bien obéir à un ordre qui viendra du pouvoir politique...alors là, tous les inconvénients et les défauts que l'on peut imaginer, et qui ont déja été cité, seront multipliés par X : à plus ou moins long terme, les ligues sportives correspondront aux Régions Administratives, politiques et ce n'est pas les pongistes de PACA qui le décideront...par contre, s'ils l'ont anticipé, ils sauront y faire face...mais il est bien évident que le développement du Tennis de Table en PACA ne passe pas que par la fusion...il faut de nouvelles idées pour les compétitions, la détection, les stages, la formation....Jeudi 28 Avril 2005 22:49
Remarquons tout de même que la N3 est sectorisée, donc où est la logique ?Vendredi 29 Avril 2005 04:14
Du côté 'pour' baisse des charges administratives et pour les équipes de régionales, voir de nouvelles têtes.Vendredi 29 Avril 2005 07:20
Pour alimenter le debat, il semble ( comme je l avais précisé sur un autre sujet) que la raprochement des ligues se ferait ( si elle se fait) avec un passage a quatre joueurs pour les R1/R2 se qui permettrait de diminuer les frais de deplaçement en utilisant qu une voiture ( cf demande d' avis en ce sens pour sondage) et raccourcir la durée des matchsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général