Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rapprochement provence cote d azur - Page 4

Vendredi 20 Mai 2005 16:51

Mouais.
Les chiffres sont les chiffres.
C'est leur interprétation qui peut différer.
Mais en l'occurence, il n'y a pas débat puisque seuls les chiffres ont été donnés.
Maintenant que peut-on déduire de ces 66%...

Vendredi 20 Mai 2005 17:08

effectivement les chiffres sont les chiffres!!! à un moment donné !!
c comme une verre a demi plein ou a demi vide.... c selon ou l'on se place....

mais en l'occurence c beaucoup plus compliqué qu'un simple pourcentage laché dans la nature...

Vendredi 20 Mai 2005 18:01

De toutes façons, les principaux concernés sont les gars des Alpes-Maritimes car c'est le département le plus à l'est.
Les varois sont plutôt dans une position intermédiaire géographiquement parlant.
Tous les gars du 06 que je connais sont contre cette fusion.
Donc tes 66 % (je ne sais pas d'où ils sortent d'ailleurs) n'incluent certainement pas les joueurs des Alpes-Maritimes.

Vendredi 20 Mai 2005 19:42

ne pas oublier le vaucluse qui est le plus a l'ouest !
mais il ne compte pas ,lui . c'est un petit departement qui n'a pas d'equipes de haut niveau donc il n'a rien a dire!!!!
il faut oublier le vaucluse et ne parler que des alpes maritimes ,le centre du monde pongistique francais,c'est reconnu par.....les alpes maritimes .
ils sont trop forts le 06!!!!
moi je suis 100% avec eux ,je suis solidaire a fond.
tout ce que dit looping,il faut le graver car toutes ses pensées sont reflechies et sensées.
looping en force !!!
vive looping !!!

Samedi 21 Mai 2005 10:43

Ceci dit Nonolt je ne suis pas sur que les vauclusiens soient chaud pour cette fusion des régionales. Encore une fois je suis pour le rapprochement des deux ligues mais en gardant une sectorisation des régionales.

Samedi 21 Mai 2005 11:07

bin peric,je n'ai jamais dit le contraire.je pense comme toi pour la sectorisation.

Samedi 21 Mai 2005 11:09

oui peric je pense qu'il faut mettre le vaucluse et les alpes maritimes dans les memes poules
je me trouve drole aujourd'hui Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 11:23

Pas du tout d'accord : vu le niveau phénoménal des alpes maritimes ce serait une v"ritable boucherie Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 11:32

oui mais attention !!
comme les joueurs ,des deux departements concernés ,refuseront de faire ces deplacements trop long,la ligue proposera de faire des rencontres sur terrains neutres entre toulon et marseille.

Samedi 21 Mai 2005 11:40

Le mieux serait de tout faire en Corse en terrain "neutre"

Samedi 21 Mai 2005 13:35

Nonolt1,

Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, pourquoi le ridiculiser ?
Tes arguments sont, à mon sens, bien plus ridicules que les miens et tes commentaires de primate ne font en aucune façon avancer le débat.

Samedi 21 Mai 2005 19:23

looping
je suis desolé de t'avoir vexé.mon humour n'est pas ton fort.pourtant si j'ironise tout ca ,c'est bien pour te montrer que le plus ridicule n'est pas celui que tu dis.tu devrais relire tes posts et tu comprendras.
tes explications,tes excuses,tes comparaisons contree cette fusion sont futiles et pueriles(je crois que je me repete).
de toute facon cette fusion se fera a court ou moyen terme.c'est inevitable!!!
pour ma part,je n'ai rien a gagner ou a perdre de cette future grande ligue PACA(qui sera certainement sectorisée comme le dit peric).
mais toi ,quel est ton interet ,qu'est ce que tu as a perdre pour etre aussi virulent dans ta propagande du "non".
donne moi tes raisons stp
le gorille te salue bien

Samedi 21 Mai 2005 21:42

Nonolt,

Continue à te regarder dans le miroir, mon grand !
Tu es beau comme un chou !
Et l'avantage, c'est que le gars qui se trouve en face de toi partage tes idées, ton humour, ta lucidité.
Bref, il est aussi parfait que toi.

Mais attention, si tu devies ton regard, tu verras un monde où ton humour n'est pas forcément partagé, où tes idées sont contestées et où ta soi-disant lucidité en fait rire plus d'un.

Tout cela risque de ne pas te plaire. Donc prépare-toi en conséquence, ou bien reste devant ton beau miroir de Narcisse.

*** Au fait, ceci est de l'humour. J'espère qu'il te plaît !

Samedi 21 Mai 2005 22:56

Bon, on prend quoi, quoi et quoi pour en faire un "packa...ge"! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2005 23:05

Allons messieurs, restons courtois Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Mai 2005 23:11

Oui Diab, prenons exemple sur Sylvain qui, Courtois, l'est tout le temps et pour toujours! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 14:18

hé looping
tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu ne voulais de cette fusion.
ne te disperse pas en changeant de sujet en me pseudo-psychanalisant.il te faudrait des années d'analyse pour me comprendre.
mon moi ne developpe pas de narcissisme.il est tres taquin et a developpé au fil des ans une insensibilité a la nature humaine qui le rend tres ironique et meme parfois cruel.c'est mon boulot et la vie en general qui m'a rendu comme ca.je suis desolé que tu ne me comprennes pas mais je ne suis pas surpris du tout quand on voit que tu prones le replis sur soi,le protectionnisme.ta peur de l'inconnu et ton manque d'ouverture vers les gens te rendent tellement pathetique.j'ai presque envie de t'aider.tu dois souffrir enormement.

t'as vu ,moi aussi je peux faire une analyse pitoyable a deux euros.

Lundi 23 Mai 2005 20:52

il est terrible ce forum!!!
enfin y'a du sport!!!
COM'ON .... FIGHT !!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 23 Mai 2005 20:56

On se défoule comme on peut de la frustration accumulée durant la journée !!

Mardi 24 Mai 2005 07:36

moi aucune frustration que du bonheur!!
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général