Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rapprochement provence cote d azur - Page 2

Vendredi 29 Avril 2005 07:52

cricri c'est une bonne idée ce passage a 4 joueurs par equipe en r1 et r2 mais comment faire si montée en prenat ?
la meilleure des solutions serait d'uniformiser tous les chpts a 4 joueurs par equipe de la pro A jusqu'a la departementale

Vendredi 29 Avril 2005 09:44

TOUT fait d'accord avec toi NONOLT1 mais comment font les clubs qui ont de gros effectifs : cela risque de faire un paquet d'équipes en plus ? d'ou la diminution des frais de gestion quasiment nulle ?

Vendredi 29 Avril 2005 11:15

Il est évident que de passer à 4 joueurs en R1 et R2 impliquera à trouver 2 autres joueurs pour la prénat, ce qui parait plus que délicat. On voit le même probleme en PR dans le 06 qui se joue à 4 joueurs, ensuite il faut trouver 2 autres joueurs capables de jouer le dimanche et éviter l'ascenseur. Uniformiser toutes les équipes à 4 joueurs pour les gros clubs engendrera un sureffectif inévitable et des joueurs qui ne joueront qu'une fois sur 3.
Quand on voit qu'a Paris, les R2 ou R3 sont plus faibles que les D1, ca fait réfléchir...Le but étant quand même de garder le maximum de licenciés!

Vendredi 29 Avril 2005 13:19

En Rhone-Alpes en Régionale on joue tous les matchs(pas de score acquis!!) cela permet à tout le monde de jouer au moins 3 rencontres. De plus les R3 et R2 sont à peu près sectorisée mais en R1 et en PN on va jouer partout : Roanne(mon club)-Evian ou Roanne-Tricastin,.......
En tout cas pour nous la fusion a été une bonne chose car le niveau a beaucoup augmenté et il y a une plus grande émulation chez les joueurs(notamment les jeunes)

Vendredi 29 Avril 2005 13:50

la région s'appelle PACA donc vive la ligue PACA mais une vraie de vraie comme dans les autres ligues de la FFTT !

Vendredi 29 Avril 2005 14:12

ou en sont nos institutionnels sur ce sujet ? des nouvelles fraîches ces derniers temps??

Samedi 30 Avril 2005 11:39

Carosc a dit :
"cricri816 ,lit les messages au-dessus,et fait toi une idée (concrette) de ou en est le rapprochement des deux ligues,car au niveau des institutions, ce n'est "guerre " mieux ,j'imagine des reunions tres "pagnolesque""

C'est faux Carosc, les relations avec les instances de CA sont très bonnes. Le Président VIncensini est quelqu'un avec qui on discute sans problème, et qui veut faire avancer le ping.
Non, le problème vient plutôt de certains gros clubs (principalement du 06), qui ont énormement de "poid" et qui ne veulent pas perdre une partie de leur "pouvoir".

Mon impression est que ce sont ces quelques clubs qui font la politique du 06, plus qu'une instance "neutre". Le pouvoir des grands clubs est beaucoup plusimportant en CA, ca ce sont leur dirigeants qu'on retrouve dans les instances. Et donc ca fait du poid dans les décision de ligue également.
C'est vrai que ca m'a choqué dans un premier temps, puisqu'en Provence les dirigeants sont en grande partie assez neutre dans le fonctionnement des clubs.
Mais bon, c'est déjà bien de trouver des bénévoles pour les instances donc il ne faut pas limiter.
Mais ca explique, toujours d'après moi (et je peux me tromper), pas mal de chose.
J'ai aussi l'impression que ca évolue, et comme je le disais au début, nos deux ligues sont partis sur une bonne dynamique, depuis 2 ou 3 ans, même si ca ne va pas aussi vite qu'il serait souhaitable.

Rien à voir : Atac, ne serais-tu pas président d'un club ou joue un bon ami à moi ? Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaites pas être démasqué...

Samedi 30 Avril 2005 11:49

ANTIBES et LOOPING06
vous devriez creer une ligue du 06,vu les propos que vous tenez ,toi au sujet des clubs les plus forts,les plus de licenciés et j'en passe tellement il est super hors norme ce departement.et looping06 pour ses pbs de deplacement meme jusqu'a toulon(trop loin et trop long).....
ils auront la plus belle des ligues de conservateur.
si elle se fait, je demanderai a y etre muté. ca sera un plaisir de jouer toutes les semaines les memes joueurs a chaques phases,tous les ans les ans les ans les ans les ans.
quelle joie j'aurai ,elle sera immense et ma motivation sera toujours au beau fixe.j'irai a pied ou a velo faire mes matchs dans cette super ligue.(surtout ne pas user le carburant et le moteur de la voiture et puis c'est fatiguant de prendre le volant.)

mais tout ceci est une belle utopie parce que y'a des personnes qui ont la folie des grandeurs.ils veulent creer une grande ligue de la PACA.elle aura soit disant plus de poids au niveau de la fédé.elle sera plus interessante a gerer administrativerment et plus motivante sportivement.
bin y'a des fous ,moi je vous le dis.ils vont provoquer la perte du tennis de table au niveau de la paca et meme j'en suis sur,mon petit doigt me l'a dit ,ca va etre un tsunami national,la FEDE ne pourra s'en remettre.
l'avenir du tennis de table s'assombrit de jour en jour..
et ne me dites pas que je ne vous aurais pas prevenu

nostradamus

Samedi 30 Avril 2005 12:54

Depui combien de temps ce raprochement et à l' ordre du jour? ( je reprend cette saison apres une bonne dizaine d' années...)

Samedi 30 Avril 2005 13:23

Nonolt,
Si ça te plaît tant que ça de faire des kilomètres, deviens CHAUFFEUR ROUTIER.

Samedi 30 Avril 2005 13:48

Pour avoir joué en région Centre (entre Dreux et Le Blanc il y a 350 km), il y a de gros déplacements mais cela reste supportable : 1 ou 2 maxi. Peut être y a t'il moyen de sectoriser comme en Ile de France.

Samedi 30 Avril 2005 13:55

c'est profond lopping ,ce que tu dis la ,pour ne pas changer.

Samedi 30 Avril 2005 16:44

- Signer ta bafouille "nostradamus", tu trouves ça profond, toi ?
Et pourquoi ne pas signer Elisabeth Teissier ou Paco Rabane ?

- Parler de tsunami à propos de ping alors que des milliers de personnes ont perdu leurs proches lors d'un véritable tsunami, tu trouves ça profond, toi ?

Samedi 30 Avril 2005 16:54

ça y est! ça part en bibe!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 30 Avril 2005 17:36

looping je suis sur que tu n'as rien compris a mon precedent message.ce n'est pas grave.y'en a qui ont assez d'humour et d'intelligence pour le comprendre a ta place.

Samedi 30 Avril 2005 17:40

looping t'es un coincé de chez coincé.
arretes le ping et regarde la tv sur ton canapé avec une zapette parce que ca doit etre LOIN la tv jusqu'a ton canapé.un long deplacement,encore un ,en perspective.heureusement qu'il y a la telecommande.
il faudrait inventer une telecommande pour zapper toute la ligue de provence.

Samedi 30 Avril 2005 18:44

Rien à rajouter, Nonolt mérite tout simplement d'être interné, il est ridicule et malsain.

Samedi 30 Avril 2005 18:54

C'est vrai qu'il est assez spécial et qu'il semble avoir un ego surdimensionné mais il faut l'aimer, ce pauvre NONOLT qui n'a pas d'amis et qui aime rouler tout le weekend pour passer le temps et combler son ennui.

Samedi 30 Avril 2005 19:10

oulala ça chauffe!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 30 Avril 2005 19:49

vous ,ous avez des amis mais ils ne quittent jamais le departement.quelle vie intense!!
leur psy doit etre content
mon moi va tres bien.j'ai une vie pleine t vous les frustrés du 06.les coincés du ping.vous le vivez comment votre internement dans le departement.
et surtout ,ne depassez pas les limites du departement,y'a des mechants pas beaux au dela.
bouhhhhhhhhh
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général