Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 18

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Samedi 01 Octobre 2011 12:53

ca devient dur si toi ou ta copine voudrait organiser une fete pour l'autre.

mais bon c'est bien pour vous si ca fonctionne bien comme ça.

Samedi 01 Octobre 2011 12:55

Oui justement c'est le soucis en ce moment Rire.

Elle me prépare une fête pour mes 25 ans donc ne doit pas trop utiliser facebook sinon je risque de voir ce qu'elle me prépare Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 12:55

On peut bien arriver à organiser un truc sans passer par facebook! Il y a le téléphone, les mails, les courriers d'invitation...

Samedi 01 Octobre 2011 13:02

disons qu'avec facebook, tu peux discuter avec tous le monde en meme temps^^, ca peut aller plus vite pour l'organisation.

Samedi 01 Octobre 2011 13:03

Oui c'est vrai.

Samedi 01 Octobre 2011 13:54

Nasri je confirme que c'est pas pratique du tout ton compte commun... Émoticône Quand j'envoie des trucs vaseux et que c'est pas toi je me sens très con. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 01 Octobre 2011 21:10

Citation de santes :
c'est a dire? que tu etais contre et tu es devenu accro aussiRire


Un peu. Il m'arrive de m'y connecté avec mon portable alors que je n'ai pas internet illimité. Content

Mercredi 19 Octobre 2011 13:36

Pas sur facebook, mais sur twitter ce matin, la bourde d'Eric Besson qui s'est trompé entre message privé et message public...

http://www.20minutes.fr/politique/808694-quand-eric-besson-lance-twitter-invitation-coucher

Mercredi 19 Octobre 2011 14:30

J'espere que c'était destiné à sa jolie et jeune femme.....et pas à quelconque femme de chambre d'un hôtel !! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Octobre 2011 18:27

C'est meugnon... Enfin je vois que les messages entre couples sont très différents suivant les générations ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 18:31

Euh, le couple Besson est quand même inter-générationnel.

Mercredi 19 Octobre 2011 19:09

Cela ne nous regarde pas. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 19:25

Ouais, mais du fait de sa mauvaise manip', ça a regardé des milliers de personnes a priori...Rire


PS: Vous utilisez twitter? Moi non...

Mercredi 19 Octobre 2011 19:47

Moi non plus pas de Twitter. Niveau réseaux sociaux je suis sur :
- Facebook
- Copains d'avant (inactif)
- Viadeo (pratique pour les annonces de stage etc...)

Je crois que c'est tout. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 20:03

T'as triché dis donc....! Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2011 20:23

Hein ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 20:31

Citation de tomcr58 :
Moi non plus pas de Twitter. Niveau réseaux sociaux je suis sur :
- Facebook
- Copains d'avant (inactif)
- Viadeo (pratique pour les annonces de stage etc...)

Je crois que c'est tout. Content


Because idem pour moi!

Mercredi 19 Octobre 2011 22:05

Disons qu'on recherche probablement la même chose sur ces réseaux. Clin d'oeil (pour ma part j'ai volontairement omis meetic, et les rencontres couguars... MDR)

Sinon je suis aussi sur Google+, mais il ne s'y passe strictement rien.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:09

Citation de tomcr58 :
Celle avec le telex à droite, ou du coup tu vois en live que untel a commenté ci ou ça, avec accès à cette actualité, que ça concerne tes contacts ou pas...

!


Ton message date de 2/3 semaines, mais je ne vois toujours pas de quoi il s'agit quand tu parles de "telex"... A mon avis, ça doit être lié au navigateur que l'on a , non?

PS: meetic, badoo ( je ne sais pas pourquoi je reçois leur pub d'ailleurs ), je n'ai jamais essayé. Pourtant, il paraît que ça marche, j'ai la preuve vivante avec une copine!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 22:11 par cbs1

Mercredi 19 Octobre 2011 22:15

le soucis c'est que ca reste payant, mais oui je suis d'accord avec toi, ca fonctionne, des amis ont trouve sur meetic et ça dure entre eux
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café