Facebook:
Samedi 01 Octobre 2011 12:53
ca devient dur si toi ou ta copine voudrait organiser une fete pour l'autre.Samedi 01 Octobre 2011 12:55
Oui justement c'est le soucis en ce moment
.
Samedi 01 Octobre 2011 12:55
On peut bien arriver à organiser un truc sans passer par facebook! Il y a le téléphone, les mails, les courriers d'invitation...Samedi 01 Octobre 2011 13:02
disons qu'avec facebook, tu peux discuter avec tous le monde en meme temps^^, ca peut aller plus vite pour l'organisation.Samedi 01 Octobre 2011 13:03
Oui c'est vrai.Samedi 01 Octobre 2011 13:54
Nasri je confirme que c'est pas pratique du tout ton compte commun...
Quand j'envoie des trucs vaseux et que c'est pas toi je me sens très con.
Samedi 01 Octobre 2011 21:10

Mercredi 19 Octobre 2011 13:36
Pas sur facebook, mais sur twitter ce matin, la bourde d'Eric Besson qui s'est trompé entre message privé et message public...Mercredi 19 Octobre 2011 14:30
J'espere que c'était destiné à sa jolie et jeune femme.....et pas à quelconque femme de chambre d'un hôtel !!
Mercredi 19 Octobre 2011 18:27
C'est meugnon... Enfin je vois que les messages entre couples sont très différents suivant les générations !
Mercredi 19 Octobre 2011 18:31
Euh, le couple Besson est quand même inter-générationnel.Mercredi 19 Octobre 2011 19:09
Cela ne nous regarde pas.
Mercredi 19 Octobre 2011 19:25
Ouais, mais du fait de sa mauvaise manip', ça a regardé des milliers de personnes a priori...
Mercredi 19 Octobre 2011 19:47
Moi non plus pas de Twitter. Niveau réseaux sociaux je suis sur :
Mercredi 19 Octobre 2011 20:03
T'as triché dis donc....!
Mercredi 19 Octobre 2011 20:23
Hein ?Mercredi 19 Octobre 2011 20:31

Mercredi 19 Octobre 2011 22:05
Disons qu'on recherche probablement la même chose sur ces réseaux.
(pour ma part j'ai volontairement omis meetic, et les rencontres couguars...
)Mercredi 19 Octobre 2011 22:09
Mercredi 19 Octobre 2011 22:15
le soucis c'est que ca reste payant, mais oui je suis d'accord avec toi, ca fonctionne, des amis ont trouve sur meetic et ça dure entre euxVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café