Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 19

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Mercredi 19 Octobre 2011 22:18

C'est payant?

Pour la copine dont je parlais, ça n'a pas dû lui coûter trop cher car il a été sa 1ère et unique rencontre grâce au net! Et pareil, ça dure!

Mercredi 19 Octobre 2011 22:21

l'inscription est gratuite, mais si tu veux rentrer en contact avec quelqu'un ou lire les mails que tu reçois, tu dois payer, enfin pour les hommes j'en suis sur.

apres certains sites ne font pas payer les femmes.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:22

OK. C'est un vrai business...

Mercredi 19 Octobre 2011 22:25

un peut logique^^, ils sont pas la pour faire plaisir, mais plutot pour faire du benef^^

sinon si tu reçois des pubs, peut etre que tu as mis celibataire sur ton facebook,

quand j'etais en couple, aucune pub, depuis que je suis en mode celibataire, plein de pubRire

Mercredi 19 Octobre 2011 22:34

Je n'ai rien mis de tout ça sur FB. Et puis il me semble que je recevais déjà des pubs de ce genre avant d'avoir un profil FB.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:58

ok, je demandais cela, car moi j'ai commence a en recevoir qu'a partir du moment ou j'ai change mon profil^^

Mardi 15 Novembre 2011 18:42

Question aux pros de facebook: Peut-on, sans supprimer un contact de sa liste d'"amis", ne plus voir s'afficher tous les messages de cette personne?

Je m'explique: J'ai parmi mes contacts une collègue du sport qui raconte toute sa vie toute la journée, met plein de photos, de vidéos en tout genre. Bref, ça me saoûle de voir quasiment que des messages à elle dès que j'allume l'ordi quand je rentre...

Mardi 15 Novembre 2011 18:58

Sur son actualité, il y aura une petite flèche blanche à droite. Tu approches la souris, et tu cliques sur "annuler l'abonnement à Untel" Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Novembre 2011 20:24

OK. Et la personne en question sait que l'on a modifié cela?

Mardi 15 Novembre 2011 20:34

Non pas du tout Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Novembre 2011 20:39

merci!

Elle raconte toute sa vie, c'est assez insupportable. Elle me fait penser au sketch de Jérôme Commandeur sur Facebook avec l'histoire des Pepito.

Mardi 15 Novembre 2011 20:45



Je découvre en même temps que je poste !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Novembre 2011 20:53

Ca date un peu, mais c'est assez bien vu!Rire

Dimanche 27 Novembre 2011 14:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 11:08 par Romainizz

Dimanche 27 Novembre 2011 16:20

Fait ! Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Novembre 2011 16:37

Fait aussi. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 08:57

Fait également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 28 Novembre 2011 11:32

Fait Émoticône
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café