Facebook:
Mercredi 19 Octobre 2011 22:18
C'est payant?Mercredi 19 Octobre 2011 22:21
l'inscription est gratuite, mais si tu veux rentrer en contact avec quelqu'un ou lire les mails que tu reçois, tu dois payer, enfin pour les hommes j'en suis sur.Mercredi 19 Octobre 2011 22:22
OK. C'est un vrai business...Mercredi 19 Octobre 2011 22:25
un peut logique^^, ils sont pas la pour faire plaisir, mais plutot pour faire du benef^^
Mercredi 19 Octobre 2011 22:34
Je n'ai rien mis de tout ça sur FB. Et puis il me semble que je recevais déjà des pubs de ce genre avant d'avoir un profil FB.Mercredi 19 Octobre 2011 22:58
ok, je demandais cela, car moi j'ai commence a en recevoir qu'a partir du moment ou j'ai change mon profil^^Mardi 15 Novembre 2011 18:42
Question aux pros de facebook: Peut-on, sans supprimer un contact de sa liste d'"amis", ne plus voir s'afficher tous les messages de cette personne?Mardi 15 Novembre 2011 18:58
Sur son actualité, il y aura une petite flèche blanche à droite. Tu approches la souris, et tu cliques sur "annuler l'abonnement à Untel"
Mardi 15 Novembre 2011 20:24
OK. Et la personne en question sait que l'on a modifié cela?Mardi 15 Novembre 2011 20:34
Non pas du tout
Mardi 15 Novembre 2011 20:39
merci!Mardi 15 Novembre 2011 20:45
Mardi 15 Novembre 2011 20:53
Ca date un peu, mais c'est assez bien vu!
Dimanche 27 Novembre 2011 14:39
Dimanche 27 Novembre 2011 16:20
Fait !
Dimanche 27 Novembre 2011 16:37
Fait aussi.
Lundi 28 Novembre 2011 11:32
Fait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café