Booster ses revêtements soi même - Page 6

Samedi 18 Août 2012 15:59

ouaip 'huile c'est tres bien ... sinon moi j'utilise du falco Live expander sur le topsheet (1x/semaine) et de tps en tps sur la mousse (lorsqu'elle est degommée)
ca donne a nouveau de l'adherence et de l'elasticité au topsheet et un peu de dynamisme à la mousse

si kk'un veut du falco , je sais où en trouver donc mp moi

Sinon demandez aussi à Timo L sur ce site ou MatosTT vu que c'est dorenavant lui qui s'occupe de la marque ... et plus Falco Shop (site qui a fermé )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 13:45 par Maikeul

Dimanche 19 Août 2012 03:02

Ce n'est pas interdit de booster ses revêtements ?

Dimanche 19 Août 2012 15:05

SI ....enfin vu que les revetements sont boostés d'usine.... et qu'a la fin de l'effet boostet(3 mois au mieux) on doit les jeter et en acheter des nouveaux tout beaux ..... a 45 balles la plaque .... bah moi je dis , boostez tous vos plaques qui adherent encore !!!

Dimanche 19 Août 2012 22:06

Mais c quand même interdit de booster soi même non ?

Dimanche 19 Août 2012 22:40

OUI

le booster céleumal Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 23:29

Mais tout le monde boost Rire

Mardi 21 Août 2012 11:49

Au club ou j'ai joue a Pekin, les joueurs collent comme avant, devant tout le monde. Et les autres bons joueurs boostent (j'ai essaye le H3 d'une joueuse ex-CNT, si j'avais eu ca entre les mains quand j'ai essaye le H3, je l'aurais encore en CD).

Les joueurs plus vieux ou pas assez bon s'en foutent et jouent avec un bois stiga (souvent un rapide, style clipper, ebenholz), un H3 en CD, et un Sriver ou un picot en revers. Je viens de decrire 70% des raquettes du club.

De temps en temps on trouve un Whale, un Desto F1/2/3 ou un tenergy (le seul tenergy que j'aie vu c'etait sur le revers de l'ex-CNT).
Work hard, play hard...

Mardi 21 Août 2012 13:40

tu peux preciser ?
c'est quoi comme h3 ? mousse bleu ou orange ? et il boost avec quoi?

Mardi 21 Août 2012 13:49

Ps: Rectificatif avec le falco live Expander

j'avais dit qu'il ne fallait pas commander sur Falco Shop (site qui a fermé depuis et avec lequel il y avait bcp de soucis )

dorenavant , c'est Timo L qui s'occupe de la marque . Lui est tres serieux pas de soucis
desolé pour le quiproco
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 14:00 par Maikeul

Mardi 21 Août 2012 14:12

Citation de mytorr63 :
tu peux preciser ?
c'est quoi comme h3 ? mousse bleu ou orange ? et il boost avec quoi?


C'etait une mousse orange, H3 Neo national, et la seule info que j'ai eue, c'est qu'ils boostent avec de l'huile.
Work hard, play hard...

Mardi 21 Août 2012 17:08

Aaaaah le H3 neo national... quand on y a goûté, on ne s'en passe plus...

Mardi 21 Août 2012 17:22

C'etait aussi dynamique qu'un T05/64. Ca ne venait pas que du national / provincial.
Work hard, play hard...

Mardi 21 Août 2012 17:26

Effectivement, saint haifu oil a dû passer par là dans ce cas Émoticône
Pour avoir essayé du provincial, du national et même des versions pro, avec et sans boost, je trouve que les versions plus hdg réagissent davantage au booster également. Plus on monte en gamme, plus les mousses sont légères et aérées et plus l'effet du booster se fait sentir. Après je trouve aussi que la longévité de la plaque est différente ; le provincial "meurt" plus vite. Et incontestablement (enfin c'est mon impression, que je ne conteste donc pas Émoticône) les versions HDG sont plus sympa à utiliser pour toutes ces raisons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 17:26 par popette59

Mercredi 22 Août 2012 11:33

quelqu'un aurait il deja booster un moon pro, monté sur un bois off

pourriez vous me dire ce que cela apporte reelement au niveau rapidité, et si il y a des pertes importants au niveau du controle ?

Samedi 25 Août 2012 11:41

Oui, moi, légèrement. C'est très bien! Jamais essayé sans le booster par contre, désolé. A mon avis, il ne faut pas le booster trop fort car la mousse est tendre à l'origine!

Samedi 25 Août 2012 18:20

Tu l'avais booste avec quoi ?
Work hard, play hard...

Samedi 25 Août 2012 19:03

Le booster TRF (le plus récent des deux), autant dire légèrement boosté, mais ça prend bien.

Dimanche 26 Août 2012 10:44

Le special revetements chinois ?
Work hard, play hard...

Dimanche 26 Août 2012 11:03

Oui (Misterping).

Dimanche 26 Août 2012 12:39

J'ai demandé au chinois de friendship à paris 13, qu'est que ça fait d'utiliser du booster. IL m'a dit que c'est génial pour accélérer la balle comme la colle rapide mais la plaque est morte au bout de 2 / 3 semaines. IL m'a dit que les pros l'utilisaient car ils changent leurs revêtements à chaque rencontres.

Est-ce vrai ? Parce que booster un tenergy pour qu'il soit mort au bout de 2 semaines ça fait mal !!!
4
7
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies