Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entoni69

Messages de entoni69

Mercredi 06 Octobre 2010 16:38

merci pour vos conseil, si il n'y as pas de grosse dif je vais prendre 1.9 car mon entraineur ce base pas par rapport a mon bois

Mardi 05 Octobre 2010 16:15

tu as quel classement ?

Mardi 05 Octobre 2010 16:09

et oui pardon j'ai un iV l light contact en bois c'est vrai que pour conseiller c'est toujours mieux de le savoir

Mardi 05 Octobre 2010 16:07

Ok parce que mon entraineur qui est un vieux de la vieille ^^ voudrait que je prenne plutot 1.7...

Mardi 05 Octobre 2010 15:47

Bonjour.
Je suis actuellement 70 (9) et je vais changer ma raquette.
J'ai actuellement un desto f2 en 2.0 en coup droit et un rapid de tec soft en revers 1.8.

J'ai déjà eu un sriver et j'en étais bien plus satisfait je vais donc revenir a ce revêtements.
Je vais en mettre un en revers et un en coup droit.

En revanche j'ai beaucoup de mal a me décider sur épaisseur a choisir...
Je sais que 2.1 c'est trop pour mon niveau et que je dois descendre en épaisseur mais j'ai peur que 1.7 me change trop.
Qu'en pensé vous 1.9 ou 1.7 ?
sachant que jai lue beaucoup de com sur le manque d'adhérence avc le sriver mm si quand je lavais je l'avais pas senti.
Merci par avance

Vendredi 31 Juillet 2009 23:02

Le bras fait le geste mais ci ton revêtement n'avance pas tu va pas mettre de sauce.
C'est pas pour faire jolie que des revêtements super différends existe

Citation de cipca" [quote="cipca :
N'importe quoi, il n'y a pas besoin d'un revêtement off pour frapper ou top spiner, c'est le bras qui compte.
Concernant le sujet, perso je préfère aussi le variation énergie, il est vraiment très polyvalent.

Vendredi 31 Juillet 2009 22:53

Beaucoup d'avis sont différends sur ce revêtement ultra rapide adoré au départ par tous car ultra rapide mais qui ce révèle pour beaucoup trop incontrôlable.
Quand pensez-vous?

Vendredi 31 Juillet 2009 22:48

Pour ce qui est du desto f3 bigslam il est moins rapide que le f2 mais avec beaucoup plus de controle.
En revanche le coppa jo gold est super rapide peu t'être un peu trop...... Et n'a pas beaucoup de controle

Vendredi 31 Juillet 2009 02:28

oui tu change a chaque phase comme moi, ça permet de repartir sur de bonnes bases

Vendredi 31 Juillet 2009 02:24

merci pour tous vos conseils c'est sympa

Jeudi 30 Juillet 2009 17:47

lol. merci pour tes encouragements.J'espère bien monter de classement. Émoticône

Émoticône

Bonne saison a tous

Jeudi 30 Juillet 2009 17:37

ok merci beaucoup kalinikosdu01 c'est sympa de me rassurer c'est cool.
Bon je crois que mon choix est fait j'aurais donc un IL light contact comme bois, un desto F2 en CD et un rapid d.tecs soft en RV.
Quand pensez vous?!

Jeudi 30 Juillet 2009 17:25

ok en fait les revêtements tensor son tous ceux qui on effet colle rapide ?!
et sinonpour la durée de vie?

Jeudi 30 Juillet 2009 17:13

oh...........la faute d'horthographe

Jeudi 30 Juillet 2009 17:13

je c'est mais ça reste trop lent

Jeudi 30 Juillet 2009 17:04

J'ai pas l'impression que les revêtements desto soit des tensors

Jeudi 30 Juillet 2009 17:00

Ok mais vous me faite flipper avec vos durée de vie la. moi je change mes revêtement tous les 6 mois environs.Mais j'en prend soin.ça ira quand même???

Jeudi 30 Juillet 2009 16:56

tu est 70 presue comme moi. Un conseil ne fait pa s la même érreur que j'ai fait c'est à dire de prendre trop rapide oriente toi plutôt vers un sriver classique ou un desto F2 ou encore si tu top beaucoup vers un rookie d.tecs. Je parle surtout du coup droit en RV c'est compliqué de dire parce que je ne sais pas si tu pousse top ......

Jeudi 30 Juillet 2009 16:45

Par contre en rv j'ai un rapid d.tecs soft. j'ai suis super content mais ne pensez vous pas que par rapport a mon niveau je doit réduire la vitesse? Sachant que je top bien en rv

Jeudi 30 Juillet 2009 16:38

Merci pour ton conseil mais je pense morienter plutôt vers un desto F2 car vary spin c'est bien trop lents car je suis super off.
Mes toutes premiere plaque etait vari en rv et mark V en cd c'est pour ça que je dis ça.
Et t'inquiète je prend pas ça comme une critique
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entoni69

Résolu