Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 32

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Jeudi 31 Décembre 2009 17:09

Citation de nick-nack :
liverpool et arsenal come on!!! Émoticône

Liverpool va terminé derrière Chelsea, Manchester United, Arsenal et Manchester City!
Je pense qu'on risque de bien rigoler au mercato estival en 2010 quand Manchester City va proposer des sommes monstrueuse pour arracher Torres et Gerrard à Liverpool!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 17:09 par loçan

Jeudi 31 Décembre 2009 18:44

Citation de loçan :
Je pense qu'on risque de bien rigoler au mercato estival en 2010 quand Manchester City va proposer des sommes monstrueuse pour arracher Torres et Gerrard à Liverpool!

Pas un peu fou non? Émoticône Steven Gerrard jouera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière, c'est le club de son coeur, jamais il ne partira au mercato. En revanche Torres ça sera certainement impossible de le garder si Liverpool n'est pas en LDC la saison prochaine...

Vendredi 01 Janvier 2010 16:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Pas un peu fou non? Émoticône Steven Gerrard jouera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière, c'est le club de son coeur, jamais il ne partira au mercato. En revanche Torres ça sera certainement impossible de le garder si Liverpool n'est pas en LDC la saison prochaine...

Ouais enfin Gerrard était à deux doigts de céder à la tentation avec Chelsea en 2005 et même John terry, l'emblème de Chelsea à failli signer à Manchester City cet été! Qui aurait pensé il y a 6 mois qu'Emmanuel Adebayor, Carlos Tévez et Kolo Touré allaient signer là-bas! Je pense que si les dirigeants de City lui tendent un contrat comme celui qu'il avait proposé à Kakà, il ne réfléchira pas longtemps!

Vendredi 01 Janvier 2010 16:50

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Ouais enfin Gerrard était à deux doigts de céder à la tentation avec Chelsea en 2005 et même John terry, l'emblème de Chelsea à failli signer à Manchester City cet été! Qui aurait pensé il y a 6 mois qu'Emmanuel Adebayor, Carlos Tévez et Kolo Touré allaient signer là-bas! Je pense que si les dirigeants de City lui tendent un contrat comme celui qu'il avait proposé à Kakà, il ne réfléchira pas longtemps!

Ces joueurs là sont incomparables...
Gerrard joue depuis son plus jeune âge à Liverpool! Avec Carragher, c'est vraiment un pur produit de l'académie qui a réussi à percer dans l'équipe première!
Je ne le vois vraiment pas partir...

Vendredi 01 Janvier 2010 19:34

C'est vrai que Gerrard est au club depuis très longtemps, je crois qu'il y est depuis l'âge de neuf ans... Tu verras loçan Gerrard ne quittera jamais Liverpool, j'en suis sûr à 99,9 %.

Samedi 02 Janvier 2010 01:34

Citation de Bapt EMV :
C'est vrai que Gerrard est au club depuis très longtemps, je crois qu'il y est depuis l'âge de neuf ans... Tu verras loçan Gerrard ne quittera jamais Liverpool, j'en suis sûr à 99,9 %.

On verra ça pendant le mercato estival. Si Liverpool est en Ligue des Champions, les piliers comme Torres et Gerrard resteront. Si jamais il n'y a pas qualification, il y aura du transfert dans l'air, c'est quasiment sûr!

Samedi 02 Janvier 2010 09:55

Mais si Torres part, y'a encore Kuyt, N'Gog, Voronin, Babel et peut-être Van Nistelrooy dès cet hiver...

Samedi 02 Janvier 2010 10:12

On parle aussi de Maxi Rodriguez de l'Atlético, mais ce ne sont que des propositions...
Sinon, la FA Cup est diffusée sur France 4 avec Middlesbrough-Man City, Reading-Liverpool, Man Utd- Leeds et West Ham-Arsenal

Samedi 02 Janvier 2010 11:34

Citation de Romainizz :
Sinon, la FA Cup est diffusée sur France 4 avec Middlesbrough-Man City, Reading-Liverpool, Man Utd- Leeds et West Ham-Arsenal
Merci de le dire Romainizz je le savais pas, c'est cool ! Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 14:35

Citation de Bapt EMV :
Mais si Torres part, y'a encore Kuyt, N'Gog, Voronin, Babel et peut-être Van Nistelrooy dès cet hiver...

Oui, mais ce ne sont pas des attaquants de classe mondiale, contrairement à Torres.

Dimanche 03 Janvier 2010 10:18

Ce qui est sur, c'est que Torres ne partira pas cet hiver, puisque Liverpool a fixé son prix : une modique somme de 157 millions d'euros Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 10:35

Je suis tombé sur le match de Liverpool hier... Je ne comprends pas pourquoi cette équipe est 7ème de 1er league... Ils ne sont vraiment pas bons, c'est assez impressionnant comme cette équipe s'est affaiblie en peu de temps. Et encore, il y a Torres qui sauve la face car sinon, ce serait vraiment faible, surtout derrière !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 03 Janvier 2010 10:45

Citation de rodjack :
Je suis tombé sur le match de Liverpool hier... Je ne comprends pas pourquoi cette équipe est 7ème de 1er league... Ils ne sont vraiment pas bons, c'est assez impressionnant comme cette équipe s'est affaiblie en peu de temps. Et encore, il y a Torres qui sauve la face car sinon, ce serait vraiment faible, surtout derrière !!!

Oui, derrière, c'est assez fébrile
Mais hier, il manquait Johnson et Agger, deux éléments incontournables du début de saison
Et Insua à gauche n'est pas très fiable et souvent trop agressif...
Mais paradoxalement, Darby, le jeune joueur de l'académie et remplaçant de Johnson, a fait un très bon match et a sauvé quelques fois Liverpool de la punition...

Après, c'est sûr qu'ils ont fait un match médiocre! Mais bon, il faut le temps que la machine se mette en route, et espérer un bon mercato où ils pourront acheter des bons joueurs pas trop chers et disponibles tout de suite, pas comme Aquilani...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:02

Hier j'ai regardé le match de Manchester City avec cette victoire 1-0 sur Middlesbrough! Je dois dire que ça respire déjà le foot italien avec une occasion, un but!

Citation de Romainizz :
Ce qui est sur, c'est que Torres ne partira pas cet hiver, puisque Liverpool a fixé son prix : une modique somme de 157 millions d'euros Émoticône

Oui, il ne partira pas cette hiver mais cet été, je pense que si. Manchester City n'a pas besoin d'attaquant cette saison!

Dimanche 03 Janvier 2010 14:04

J'ai pas beaucoup vu jouer Liverpool cette saison, mais là je les ai vraiment pas trouvé bons. En défense Insua était à la rue et aurait pu se faire expulser, Carragher et Skrtel n'envoient que des longues balles devant, par contre le jeune Darby a fait un match correct.
Au milieu c'était pas terrible non plus, Lucas et Aurélio n'en parlons pas, Gerrard était moyen je trouve même si c'est lui qui marque, N'Gog pas terrible non plus. Torres n'a rien pu faire, normal vu les fautes qu'il a subi... Bref Liverpool ne joue pas bien mais le pire est évité.

Dimanche 03 Janvier 2010 14:05

Citation de loçan :
Hier j'ai regardé le match de Manchester City avec cette victoire 1-0 sur Middlesbrough! Je dois dire que ça respire déjà le foot italien avec une occasion, un but!
J'ai vu le match aussi, vraiment pas terrible...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:47

Petite surprise pour l'instant en FA Cup, le petit Leeds, pensionnaire de League One (3e division) et ancienne gloire du football anglais, est en train de battre Manchester United sur son terrain par un but à zéro. J'espère que Leeds va passer :p

Dimanche 03 Janvier 2010 15:23

Leeds joue vraiment bien, ils se défendent bien pour le moment. Mais bon je sais pas s'ils vont tenir tout le match surtout que Valencia et Giggs sont rentrés...

Dimanche 03 Janvier 2010 15:56

Et voilà, énorme surprise, Leeds est qualifié pour les 1/16èmes de finale au dépend de ... Manchester United!!

Dimanche 03 Janvier 2010 15:57

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! Vive LEEDS UNITED ! Émoticône Émoticône Émoticône
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport