Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 6

Dimanche 30 Août 2009 09:54

Citation de carpo :
bonsoir tt45
merci , j avais meme pas pensé a voir , car souvent les profils ne correspondent pas a la réalitée
maintenant je sais , c est le club ou se trouve un petit jeune plein d avenir mais avec un caractère
de cochon et je reste poliRire a+

si c est pour moi le petit jeune je suis flatte car helas les annees passent et je suis passè v
totoph

Dimanche 30 Août 2009 13:31

Dis-voir mon cher carpo...

Est-ce que ton picot révolutionnaire est celui indiqué sur ton profil ??? Émoticône

Si tel est le cas, cela ne m'étonne pas (va voir le mien)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 30 Août 2009 13:57

SALUT ecmu
non c était pas pour toi , t es 15ans sont déja loin , comme moi Rire
a+

Dimanche 30 Août 2009 14:01

salut gratos patos
je pense que tu n a pas lu tous mes messages ,je t avais déja signalé ce petit
détail assez rigolo , et en effet je comprends maitenant pourquoi un petit 13
arrive a faire autant de grattes . bon dimanche .a+

Dimanche 30 Août 2009 19:53

La poule de D1 sera sans doute dévoilée dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne vais pas faire mon Guy Roux en disant qu'on jouera juste le maintien, j'annonce donc que Cléry jouera la montée en R3 dès la première phase Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 20:57

Et bien Johan quelle annonce ! Je te fais confiance tu es un homme de pronostic !

J' annonce également que nous jouerons la première place en d3, je pense que c est jouable avec la petite équipe que nous aurons

Dimanche 30 Août 2009 21:13

Citation de xper :
Et bien Johan quelle annonce ! Je te fais confiance tu es un homme de pronostic !

J' annonce également que nous jouerons la première place en d3, je pense que c est jouable avec la petite équipe que nous aurons

A qui d'annoncer que Cléry 3 et Cléry 4 jouent également la montée ? Jdb45 peut-être...

Lundi 31 Août 2009 14:48

Citation de johan451 :
La poule de D1 sera sans doute dévoilée dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne vais pas faire mon Guy Roux en disant qu'on jouera juste le maintien, j'annonce donc que Cléry jouera la montée en R3 dès la première phase Émoticône

bravo de dire ça , c'est bien d'assumer le statut de favo

Lundi 31 Août 2009 16:14

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :

bravo de dire ça , c'est bien d'assumer le statut de favo

Je pense que vous aussi vous êtes ambitieux Émoticône

Lundi 31 Août 2009 16:25

bonjour a tous
et bien moi j annonce que CPG3 monte en d1 ,si ca ce n est pas de l ambition , dites moi ce que c est Rire

Lundi 31 Août 2009 17:04

bah...moi j'annonce que si vous tombez sur cjf vous ne montrez pas ; même avec un 12-12-12-11

Lundi 31 Août 2009 19:16

Citation de ditter 45 :
bah...moi j'annonce que si vous tombez sur cjf vous ne montrez pas ; même avec un 12-12-12-11

tu as l air bien au courant
je crois que la phase va etre disputee et que toutes les equipes auront leur chance
en fait tout va dependre du recrutement estival
totoph

Lundi 31 Août 2009 19:52

Citation de carpo :
bonjour a tous
et bien moi j annonce que CPG3 monte en d1 ,si ca ce n est pas de l ambition , dites moi ce que c est Rire

Olivet 6 sera bien armé en D2 si reprise de la même équipe de l'année dernière en 2ème phase...17/16/12/11.

Lundi 31 Août 2009 20:52

C'est le championnat du monde de l'intox ici ou quoi? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 31 Août 2009 21:04

Citation de Vidarthequiet :
C'est le championnat du monde de l'intox ici ou quoi? Émoticône

ça réveille le forum en tout cas, c'était un peu le but Émoticône

Lundi 31 Août 2009 21:17

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de carpo :
bonjour a tous

Olivet 6 sera bien armé en D2 si reprise de la même équipe de l'année dernière en 2ème phase...17/16/12/11.

effectivement ils avaient la meme equipe mais ce n es pas pour cela qu ils sont montes
je pense qu ilvaut mieux une equipe homogene
totoph

Lundi 31 Août 2009 21:34

Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois Content l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1

St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune

Lundi 31 Août 2009 21:59

Citation de nicolas734 :
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois Content l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1

Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?

Lundi 31 Août 2009 22:06

Citation de johan451 :
Citation de nicolas734 :

t inquiètes johan vous êtes favo Émoticône
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd... Émoticône Émoticône

cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...

Lundi 31 Août 2009 22:09

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de nicolas734 :

t inquiètes johan vous êtes favo Émoticône
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd... Émoticône Émoticône

cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...

Si Donnery a bien recruté, alors ce sera eux l'équipe à battre.
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes