bonsoir tt45
merci , j avais meme pas pensé a voir , car souvent les profils ne correspondent pas a la réalitée
maintenant je sais , c est le club ou se trouve un petit jeune plein d avenir mais avec un caractère
de cochon et je reste poli a+
si c est pour moi le petit jeune je suis flatte car helas les annees passent et je suis passè v
salut gratos patos
je pense que tu n a pas lu tous mes messages ,je t avais déja signalé ce petit
détail assez rigolo , et en effet je comprends maitenant pourquoi un petit 13
arrive a faire autant de grattes . bon dimanche .a+
bah...moi j'annonce que si vous tombez sur cjf vous ne montrez pas ; même avec un 12-12-12-11
tu as l air bien au courant
je crois que la phase va etre disputee et que toutes les equipes auront leur chance
en fait tout va dependre du recrutement estival
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1
St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1
Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?
t inquiètes johan vous êtes favo
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd...
cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...
t inquiètes johan vous êtes favo
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd...
cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...
Si Donnery a bien recruté, alors ce sera eux l'équipe à battre.