Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 5

Vendredi 28 Août 2009 15:52

Citation de carpo :
salut crapaud 45
avec les nouvelles grattes 2009/2010 que vous allez pondres en d3, vous avez une chances sur deux
d etre en d2 en seconde phase. désolé pour ma non venue le dernière fois , mes horaires ont été chargés
et le sont toujours . mais je n ai pas dit mon dernier mot ,l envie de vous faire gouter a mon nouveau picot
est énormeRire .sur ce a+ . au fait bien le post sur départemental loiret ca fait jaser sur CPGRire . chau

Salut Carpo

Apparemment tu ne bosses pas cet après-midi.
Je préfère prévenir tout le monde ici présent que le nouveau picot de Carpo est terrible en effet (et en effets qu'il nous renvoie!!).
Je prédis que Carpo grimpera de 1 ou 2 classement d'ici à décembre.

Vendredi 28 Août 2009 22:48

bonsoir gratos patos
bien évident, mon cher , que le grand petit 13 va gouter a mon nouveau picot
j espère que suite a tes vacances tu n a pas pris trop de poids, car si tu perd
ton jeu de jambe ,tu va finir en 1ère phase 15Rire , en tout cas bonne chance en R
sur ce a+

Vendredi 28 Août 2009 23:07

bonsoir expresso
merci , mais restons modeste , on verra ce qu on prendra .mais ce sera dur pour l équipe
mais comme je l ai déja dit ,nous les anciens , avons nos picots et encore nos jambes ,
pouvons encore finir dans le trio de tete . a+

Samedi 29 Août 2009 00:13

Citation de tt_45 :
je vais peut etre te jouer etveg ou bien as tu encore le niveau régional...?

sinon le 9-3 ty'attend à sandillon ... Émoticône
pour ma part le niveau dep me va très bien ....

si je te joue pas je te souhaite une bonne saison Émoticône

Salut 9-3,
Qui sait je te laisse deviner, tu auras la surprise ou peut etre même des surprises, va savoir Émoticône
et si tu me joues tu m'en souhaites une bonne ?? Émoticône
Moi dans tous les cas je sais que tu feras une bonne saison.
@+

Samedi 29 Août 2009 12:15

Citation de carpo :
bonsoir gratos patos
bien évident, mon cher , que le grand petit 13 va gouter a mon nouveau picot
j espère que suite a tes vacances tu n a pas pris trop de poids, car si tu perd
ton jeu de jambe ,tu va finir en 1ère phase 15Rire , en tout cas bonne chance en R
sur ce a+

Salut carpo ! (pas confondre avec Crapaud)

Rassures-toi, je n'ai pas pris un gramme pendant mes vacances Vendéennes malgré moultes rasades de potion magique.
Je sors d'un bon stage cette semaine à Saran, et je pense que le jeu de jambes va bien aller dans 3 semaines aussi de ce côté là.

J'attends ton fameux picot avec impatience, et j'affute mon revers sur ceux de Crapaud 45 et de Laurent D. en attendant....

Bon vent pour la D3 ! Allez Boisco ! Allez Pithiviers ! Allez le GPG !
(Je n'en ai que des bons souvenirs)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 29 Août 2009 12:32

Citation de etveg :
Citation de tt_45 :
je vais peut etre te jouer etveg ou bien as tu encore le niveau régional...?

sinon le 9-3 ty'attend à sandillon ... Émoticône
pour ma part le niveau dep me va très bien ....

si je te joue pas je te souhaite une bonne saison Émoticône

Salut 9-3,
Qui sait je te laisse deviner, tu auras la surprise ou peut etre même des surprises, va savoir Émoticône
et si tu me joues tu m'en souhaites une bonne ?? Émoticône
Moi dans tous les cas je sais que tu feras une bonne saison.
@+

coucou etveg

j adore les surprises
chic chic Émoticône Émoticône

au moins si je te joue je jourais en perf car je baisse , baisse , baisse et baisse encore alors que toi t'assures et ça me fais plaisir

pour ma bonne saison , je n en sais rien je ne connais pas trop le niveau dep mais une chose est sur je donnerais le meilleur avec le physique que j'ai Émoticône

bonne saison à toi aussi en tout cas
Émoticône Émoticône et si je te joue et te perd je t en mettrais une bonne mais sur la table d'apéro peut etre pas de ping mais c'est pas bien grave

Samedi 29 Août 2009 12:34

Il me tarde de savoir qui nous allons jouer en premier

la motivation est au top pour le reste on verra.....en totu cas 3eme mi temps au top garantie Émoticône

Samedi 29 Août 2009 13:41

SALUT gratos patos
bon je vois que ta soirée a été épuisante , car pour moi ce sera la d2 ( 1ère mauvaise gratte )
et non la d3 , ensuite GPG connais pas mais Club Pongiste du Gatinais c est mieux , (2ème mauvaise gratte ),
hummmmm pas bon si tu as les jambes mais pas la tete , continu avec ta potion magique.en tout
cas je te souhaite une bonne 1ère phase . a+.

Samedi 29 Août 2009 13:48

bonjour a tous
bon ou etes vous joueurs de D2 , présentez vous , c est un sport que nous pratiquons ,
et non une guerre. a+

Samedi 29 Août 2009 13:49

Citation de carpo :
SALUT gratos patos
bon je vois que ta soirée a été épuisante , car pour moi ce sera la d2 ( 1ère mauvaise gratte )
et non la d3 , ensuite GPG connais pas mais Club Pongiste du Gatinais c est mieux , (2ème mauvaise gratte ),
hummmmm pas bon si tu as les jambes mais pas la tete , continu avec ta potion magique.en tout
cas je te souhaite une bonne 1ère phase . a+.

Émoticône Émoticône Émoticône
Et oui, la sénilité avance à grands pas pour ma pomme... pardon pour la D2, et je croyais que tu jouais chez les Grands Pongistes du Gâtinais
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 29 Août 2009 13:55

salut ecmu 6591
ca va , tes entrainements se passe bien , en ce qui me concerne
mes 10plaques et mes 4bois ont tous été testés et ceci dans tout les sens
a l heure d aujourdhui je pense que mon choix est fait , voila a+

Samedi 29 Août 2009 13:57

re gratos patos
joli coup , bravo , belle gratte . a+ ( je vais bosser un peu )

Samedi 29 Août 2009 15:27

Citation de tt_45 :

la motivation est au top pour le reste on verra.....en totu cas 3eme mi temps au top garantie Émoticône

A priori tt45, tu joueras à domicile face à CP Gâtinais 2.

Samedi 29 Août 2009 17:25

Citation de carpo :
salut ecmu 6591
ca va , mes entrainements se passe bien , en ce qui me concerne
mes 10plaques et mes 4bois ont tous été testés et ceci dans tout les sens
a l heure d aujourdhui je pense que mon choix est fait , voila a+

pour ma part les entrainements se passe bien la reprise s annonce bien
moi je suis reste fidele a mes revetements et a mon bois
on ne change pas une equipe qui gagne
j espere pouvoir te rencontre sur cette phase et peut import du resutat cela nous permettra de boire un coup a la fin de la rencontre
totoph

Samedi 29 Août 2009 17:59

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :

A priori tt45, tu joueras à domicile face à CP Gâtinais 2.

salut johan451, comment tu sais ça ?? en tout cas merci du tuyau et toi tu joues qui ?

Samedi 29 Août 2009 18:06

C'est pas un tuyau en fait, ce sera le cas si le serpent est respecté et c'est généralement le cas au niveau du comité. De notre côté, on devrait recevoir Neuville à priori.

Samedi 29 Août 2009 21:48

j espère que ce sera ça...au moins on commencera à domicile même si c'est sur une équipe très forte favorite pour la montée

Samedi 29 Août 2009 21:51

bonsoir ecmu6591
moi j ai également toujours éré fidèle a mon mark v , mais vu mes progrès minim , je dois améliorer certaine phase de jeu,
donc pour cela il fallait changer , donc je pense avoir trouvé mon bonheur . par contre ce sera un plaisir de te rencontrer
,mais je ne sais toujours pas d ou tu es? , voila j ai l impression que les joueurs de d2 sont pas nombreux sur le site ,
je vais sortir ma phrase type: sur ce a+

Samedi 29 Août 2009 22:22

Citation de carpo :
bonsoir ecmu6591
moi j ai également toujours éré fidèle a mon mark v , mais vu mes progrès minim , je dois améliorer certaine phase de jeu,
donc pour cela il fallait changer , donc je pense avoir trouvé mon bonheur . par contre ce sera un plaisir de te rencontrer
,mais je ne sais toujours pas d ou tu es? , voila j ai l impression que les joueurs de d2 sont pas nombreux sur le site ,
je vais sortir ma phrase type: sur ce a+

regardes son profil et tu sauras mon cher carpo

Samedi 29 Août 2009 23:59

bonsoir tt45
merci , j avais meme pas pensé a voir , car souvent les profils ne correspondent pas a la réalitée
maintenant je sais , c est le club ou se trouve un petit jeune plein d avenir mais avec un caractère
de cochon et je reste poliRire a+
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes