Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 32

Samedi 07 Novembre 2009 11:23

Citation de Vincente de la Vega :
Merci tt45 ! vienne devrait j'espère monter en D1 !

c est l objectif mais faut jamais crié victoire trop tot ou vendre la peau de l ours avant de ......etc etc etc.... Émoticône Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 12:08

en D3, victoire d'ngré 4 à Sandillon 2 : 32-22 soit 14-4 pour les nostalgiques comme moi !

Samedi 07 Novembre 2009 12:10

Citation de etveg :
Citation de Kurt :
[
Quant à ma boule de crystal Kurt, ba j'ai juste regardé sur spid ton dernier match, maintenant effectivement tout dépend de ce que vous jouez ;-)
Non, pour les exercices de voyances, pronostiques en tous genres, je laisse ça aux gars du CJF (hein Lendl, j'adore tes pronos sur le CPG2 ;-)
Émoticône

ah oui donc tu sais où j'ai joué le dernier match mais tu sais pas ou je jouerai le prochain...

il existe encore des gars qui vont voir mes résultats sur spid ???
c'est juste pour te moquer ou quoi ?? Émoticône

Émoticône ouais, c'était presque ça Kurt, en fait c la compo de l'équipe que je suis allé voir Émoticône
mais non tu sais bien que c'était pas pour me moquer de toi, j'me permettrais pas Émoticône

bah non justement je sais pas puisque je n'es pas encore réussi a te démasquer...
mais si le smiley a la fin de ta phrase était une invitation à boire un coup, je suis preneur !

Samedi 07 Novembre 2009 19:49

En D2B
Match nul entre St Marceau 3 et les protégés de l'ASPTT de tt_45 dont j'ai eu la joie de faire connaissance hier soir, en tout cas bonne soirée, score presque logique même si sur le papier ASPTT plus fort mais bon je bouffe de mon côté la feuille de match en perdant deux belles^^ à 9 et 8^^

Samedi 07 Novembre 2009 20:45

Citation de tefeiri :
En D2B
Match nul entre St Marceau 3 et les protégés de l'ASPTT de tt_45 dont j'ai eu la joie de faire connaissance hier soir, en tout cas bonne soirée, score presque logique même si sur le papier ASPTT plus fort mais bon je bouffe de mon côté la feuille de match en perdant deux belles^^ à 9 et 8^^

plaisir partagé tefeiri, j ai appris que cet aprem le score final puisque j ai coacher jusqu à 22h30 seulement (ensuite j ai enchainé sandillon au coaching contre les minots de st cyr...), bon match nul pour vous et vu le niveau présenté hier soir c est mérité,

le 13 de l asptt a donc fait 2 contres mais au vu de vos jeu assez atypiques, je ne lui en tiens pas rigueur...bonne fin de phase à vous

Dimanche 08 Novembre 2009 14:14

CHAILLY / DONNERY : 08/12 (mon pronostic etait le bon avec 3v pour William)

CHAILLY:Clement(1276) ; Jean Philippe(1417) ; Philippe(1481) ; Bernard(1235) ; Alexandre(1093) ; Eric(1240)

DONNERY: William(1377) ; Stephen(1642) ; Thierry(1205) ; David(1163) ; Stephane(1213) ; Jefferson(686)

En A 6/4 pour DONNERY
En B 6/4 pour DONNERY

William(3v) Stephen(3v) Thierry(0v)
David(3v) Stephane(3v) Jefferson(0v)
Les deux doubles pour CHAILLY Émoticône
BRAVO à tous mes joeurs Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:45

Victoire de Cléry 1 face à Neuville : 16-4

Johan : 3 points
Mathieu : 3 points
Florian : 1 point
Pierre : 2 points
Jean : 3 points
Nicolas : 3 points
+ double A

Un match intéressant contre une équipe très sympa...

Dimanche 08 Novembre 2009 14:46

Pour l'instant, mes pronos sont bonnes... eh eh eh, t'as vu ça Jo ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 14:50 par patator1984

Dimanche 08 Novembre 2009 15:06

Pour info, Saran2 préserve ses chances de maintien en R3 en s'imposant ce matin face à Chabris 11-9.
Avec 1 victoire et 1 nul, le maintien n'est pas encore assuré mais ça va un peu mieux. Un grand crapaud ce matin qui fait 3/3 plus le double en B et un gratos patos un peu moins en forme...

Dimanche 08 Novembre 2009 15:56

Citation de patator1984 :

+ double A

Clery est donc en R3 pour la deuxième phase, puisqu'il ne peuvent plus être rejoint que par sandillon et donnery qu'ils ont battus...

Dimanche 08 Novembre 2009 17:35

Citation de nulix45 :

+ double A

Clery est donc en R3 pour la deuxième phase, puisqu'il ne peuvent plus être rejoint que par sandillon et donnery qu'ils ont battus...

bravo cléry pour la montée , continuez votre effort pour essayer d etre invaincu en D1, ce qui n est pas aisé au vu des équipes qu il vous reste à jouer ....

Dimanche 08 Novembre 2009 17:42

sinon sur le match de Gatinais / Sandillon 7/13

match difficile malgré le fait que sylvie (1500) et quentin (1200) ont remplacé les absences de la 1

en A , 3 jeux atypiques (2 joueurs anti-top (1-en CD/l autre en Revers) et un joueurs 10 qui prenait toute la table en revers (très bon revers en plus...))

Peu de plaisir à jouer vu la bricole qu il fallait faire mais le résultat est là et ça me va très bien (c est dommage de pas s amuser en match mais parfois il faut juste penser à la team quitte à bricoler...pour s en sortir...)

équipe de Gatinais vraiment très sympa au demeurant, un seul regret , ne pas m'être mesurer à sylvie cherchour qui à jouer en R2

la R3 n'est plus très loin mais doit passer par une victoire sur chailly lorris au prochain match

Dimanche 08 Novembre 2009 18:15

alors etveg, t'étais même pas là pour me payer un coup ce matin !!!
je dois avouer que ton absence ne nous a pas dérangé pour le match...
mais bon j'aurais bien aimé trinquer avec toi quand même
une prochaine fois j'espère !!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:31

bah alors et en plus il manquait s.lamirault (la boule de crystal d'etveg !!!)

Citation de Kurt :

Dimanche 08 Novembre 2009 18:37

Citation de lendl :
bah alors et en plus il manquait s.lamirault (la boule de crystal d'etveg !!!)

Citation de Kurt :

ouai mais bon, il avait raison quand même, j'ai joué !! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:48

Citation de Kurt :

t'as raison kurt , j aurais aimé trinqué avec etveg aussi, mais bon on fait pas toujours ce qu on veut dans la vie hein....ça ser apour une prochaine mon ptio etveg...bravo à ingré par la même...

Dimanche 08 Novembre 2009 18:57

merci Fabrice

Dimanche 08 Novembre 2009 18:58

Citation de nulix45 :

+ double A

Exact, la montée est officielle après 5 journées. Il nous reste quand même deux objectifs : Terminer à la première place de la poule (une seule victoire suffit) et rester invaincu. Prochain rendez-vous face au CP Gâtinais 2 dans 3 semaines.

Dimanche 08 Novembre 2009 18:59

Pour l'instant, mes pronos sont bonnes... eh eh eh, t'as vu ça Jo ?

Oui Patator sauf qu'en Français on dit "mes pronos sont bons" Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:11

Citation de johan451 :
Citation de nulix45 :

+ double A

Exact, la montée est officielle après 5 journées. Il nous reste quand même deux objectifs : Terminer à la première place de la poule (une seule victoire suffit) et rester invaincu. Prochain rendez-vous face au CP Gâtinais 2 dans 3 semaines.

Finir invaincu ne sera pas chose aisée car gatinais au complet est une equipe vraiment costaud de par leurs jeux vraiment atypique.........pour resté poli

Citation de Kurt :
merci Fabrice

de rien Kurt mais savoir qui tu es serais mieux pour moi (même si je suis sur qu on a trinqué ensemble ... Émoticône ce midi...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 19:17 par tt_45
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes