Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 33

Dimanche 08 Novembre 2009 19:20

tt_45, on s'est échauffé sur la même table ce matin.
l'indice doit être suffisant

Dimanche 08 Novembre 2009 19:27

ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:29

Citation de tt_45 :
ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône

Il ya un jeu de mot....

Dimanche 08 Novembre 2009 19:33

Citation de Filou45 :
Pour info, Saran2 préserve ses chances de maintien en R3 en s'imposant ce matin face à Chabris 11-9.
Avec 1 victoire et 1 nul, le maintien n'est pas encore assuré mais ça va un peu mieux. Un grand crapaud ce matin qui fait 3/3 plus le double en B et un gratos patos un peu moins en forme...

Première victoire de Saran 2 11/09 contre Chabris contre le concurrent direct pour le maintien...
Mention toute spéciale à notre Crapaud45 qui fait 3/3 + le double en B qui marque notre 1er point (après que l'on ait commencé la rencontre à 0/3) et surtout le point de la victoire !!!!!
http://img9.xooimage.com/files/g/r/grenouille-11-8bd02.gif http://img1.xooimage.com/files/a/n/animaux_280-9134.gif http://img1.xooimage.com/files/a/n/ani36-8526.gif

Nous sommes seuls 6è, mais pas encore mathématiquement sauvés. Cette victoire n'étant pas suffisante, mais Ô combien nécessaire !
5è : Semoy 9 pts (défaite)
6è : Saran 8 pts
7è : St Georges 7 pts (nul défavorable)
8è : Chabris 6 pts (victoire)

Il nous reste à aller se prendre une caisse à Mehun et à recevoir un Joué les Tours 6 qui n'aura plus rien à jouer, sinon le maintien de son équipe 5.
Il reste aussi des matches comme Chabris/Semoy et St Georges/Chabris

Félicitations à Olivier, Bénouille, Laurent, Benoît et au meilleur buteur de Ligue 1, à savoir Nénê !!!!

Perso, je fais 1/2 pt en A en ayant perdu mes 3 simples tous à la belle contre 15, 13 et 14 : les boules si on n'avait pas gagné
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:34

Citation de tt_45 :

ca fera plaisir a lendl car c'est lui qui m'a trouvé ce surnom il y a bien longtemps..

si t'es nul en cinéma, c'est pas ma faute !!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:51

Citation de Kurt :
Citation de tt_45 :

ca fera plaisir a lendl car c'est lui qui m'a trouvé ce surnom il y a bien longtemps..

si t'es nul en cinéma, c'est pas ma faute !!! Émoticône

pas cool ça kurt mais bon pas bien grave quand même....en plus j aime bien les bons films.... (ohhhhhh quel boulet je fais...Rrrrrrrrr)

Dimanche 08 Novembre 2009 20:04

bonsoir a tous
étant venu en spectateur , félicitation a Sandillon , car comme il a été dit ,avec les jeux atypiques de CPG2,
il n est jamais facile de s adapté .
hors sujet: 6menbres de ce forum était présent ,il manquait etvec , (j espère que tu vas bien).
sur ce a+
le silencieux .

Dimanche 08 Novembre 2009 20:07

re
je corrige :membres
car n aimant pas les erreurs celle ci était big

Dimanche 08 Novembre 2009 20:11

salut gratos patos
le petit 13 a du mal en ce moment , pas grave l équipe est la , bravo pour cette victoire ,
le père noel sera gentil avec vous le 25,mais il faut tout donner pour rester en R .
a+

Dimanche 08 Novembre 2009 20:15

salut ecmu
ce soir je suis branché compliments, en ce qui te concerne il est évident
que tu peux m inscrire a ton tournoi encore cette année, vu vos résultats
on se doit de venir vous félicités en direct . a+
le silencieux

Dimanche 08 Novembre 2009 20:17

Citation de Kurt :
Citation de lendl :
bah alors et en plus il manquait s.lamirault (la boule de crystal d'etveg !!!)

Citation de Kurt :
alors etveg, t'étais même pas là pour me payer un coup ce matin !!!
je dois avouer que ton absence ne nous a pas dérangé pour le match...
mais bon j'aurais bien aimé trinquer avec toi quand même
une prochaine fois j'espère !!! Émoticône

ouai mais bon, il avait raison quand même, j'ai joué !! Émoticône

En même temps c'était pas trop dur à deviner ;-)
ba je vais me rattraper au prochain match en trinquant avec Lendl Émoticône
Kurt, tu peux donner le détail du match stp ?

Dimanche 08 Novembre 2009 20:21

Citation de etveg :
Citation de Kurt :
Citation de lendl :
bah alors et en plus il manquait s.lamirault (la boule de crystal d'etveg !!!)

Citation de Kurt :
alors etveg, t'étais même pas là pour me payer un coup ce matin !!!
je dois avouer que ton absence ne nous a pas dérangé pour le match...
mais bon j'aurais bien aimé trinquer avec toi quand même
une prochaine fois j'espère !!! Émoticône

ouai mais bon, il avait raison quand même, j'ai joué !! Émoticône

coucou etveg , le détail je ne le donnerais pas car j ai vu ça de loin mais tu as vraiment manqué à ta team mais je suis sur que tu as de bonnes raisons et c est bien dommage mon pote

bon courage dans ta vie pongiste et en dehors surtout...

ps ;: isi un jour tu veux jouer dans la détente histoire de décompresser appeles moi , il n y a pas de problème je serais là...(donnes un MP et je te donne mon tel...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 20:23 par tt_45

Lundi 09 Novembre 2009 11:33

Eh Jo !! Mes pronos étaient bons à un point près !! Gazelec gagne 13-7 contre Puiseaux et j'avais mis 14-6 pour le Gaz... Pas mal non ? RireRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 11:34 par patator1984

Lundi 09 Novembre 2009 13:54

enfin le WILLIAM se lache depuis le temps (à cause de lui mon prono est faux), bravo donnery, et vous passerez le bonjour à WILLIAM de ma part .

LENDL

Citation de rod45 :

CHAILLY / DONNERY : 08/12 (mon pronostic etait le bon avec 3v pour WilliAM)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 13:55 par lendl

Lundi 09 Novembre 2009 13:57

Citation de lendl :
Citation de rod45 :

CHAILLY / DONNERY : 08/12 (mon pronostic etait le bon avec 3v pour William)

enfin le WILLIAM se lache depuis le temps (à cause de lui mon prono est faux), bravo donnery, et vous passerez le bonjour à WILLIAM de ma part .

LENDL

idem bravo Donnery, ça ne nous (sandillon) arrange pas mais en même temps ça laisse encore un peu de piment aux dernières rencontres
on doit gagné au moins un des 2 derniers matchs pour accéder à la R3 sans quoi je sais très bien que Donnery sautera sur l occasion pour nous passé devant, bravo william tu le mérite , ça fait plaisir de voir que la confiance est revenu...

fabrice
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 13:58 par tt_45

Lundi 09 Novembre 2009 18:51

Merci, LENDL et TT45

Je sais que William va voir le forum de temps en temps ,donc çà va lui faire plaisir c'est sympa de votre part

Lundi 09 Novembre 2009 19:00

Citation de etveg :

ingré : roussel (17) viala (16) rodrigues (14) ; limouzy (15) poignard (14) pinsard (13)
cpg : lucan (17) largilière (15) chatrie (14) ; cherchour (14) deloge (13) lalevee (11)

roussel 3v viala 1v (15) rodrigues 1v (14) : limouzy 3v poingard 2v (13+11) + double b

a+ etveg

Lundi 09 Novembre 2009 19:05

Citation de le silencieux :
salut ecmu
le silencieux

pas de pbs
mais a qui ai je l honneur ???????????
puisque tu connais notre tournoi forcement je te connais alors alors??????????????
totoph

Lundi 09 Novembre 2009 19:14

Citation de ecmu6591 :
salut ecmu
le silencieux

pas de pbs
mais a qui ai je l honneur ???????????
puisque tu connais notre tournoi forcement je te connais alors alors??????????????

C'est pourtant pas difficile......
c'est un gars sympa, avec un jeu de "merde"et qui mérite qu'on le connaisse!!!!!

Je m'arrête là et te laisse le soin de réfléchir un peu et tu trouveras certainement avec les indices que j'ai donné.........................!

Lundi 09 Novembre 2009 19:28

salut gratos patos
le petit 13 a du mal en ce moment , pas grave l équipe est la , bravo pour cette victoire ,
le père noel sera gentil avec vous le 25,mais il faut tout donner pour rester en R .
a+

Salut mon ami le silencieux !

Nous avons maintenant bon espoir de rester 6è avec pour condition de battre un Joué les Tours pas forcément motivé pour venir nous voir en dernière journée, à moins que...

J'espère que le Père Noël sera en avance (le 13/12 sur les coups de 13h) et l'on se préparera comme jamais pour réussir notre pari jusque là bien mal embarqué.
Cela fait 3 ans que je joue dans cette équipe depuis la D2 à qui l'on promet la descente en 1è phase, mais qui non seulement se maintien, mais aussi monte en 2è phase.

Alors, miracle ? no miracle ?

Sinon, mon cher Silencieux, je t'attends à la salle de Saran pour te monter ce qu'est un tout p'tit 13 !Émoticône Cela fait longtemps que je n'ai pas gratté.

Bonne fin de phase
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes