Mercredi 22 Juillet 2009 15:38
!Mercredi 22 Juillet 2009 21:42
Jeudi 23 Juillet 2009 10:15
ah oui....D'accord kynan ^^ . Tu devrais quand même demander des conseils , parceque , pour tes adversaires , ils remarquent tout de suite ton point faible...^^Jeudi 23 Juillet 2009 10:32
les personnes qui réussissent mieux un bombe revers ne sont pas courantes.Vendredi 31 Juillet 2009 12:01
Samedi 01 Août 2009 14:05
Le bombe en ligne marche bien quand bien réalisé. Vu que je ne sais presque pas servir court, au bout d'un moment les joueurs pivotent ^pour démarrer. Avec un peu de chance que mon bombe ligne passe et que l'autre ai voulu pivoter ca fait ace :-D (ca fait quand même 2 "et que"
. Et le bombe ligne marche à n'importe quel niveau. Sur un match aux championnat de brème, christian süss en met un a robert gardos...c'est pas les plus gros joueur non plus mais comparé à nous, c'est largement suffisant.Samedi 01 Août 2009 14:15
Samedi 01 Août 2009 16:12
Samedi 01 Août 2009 19:47
Dimanche 02 Août 2009 08:54
Vendredi 07 Août 2009 00:46
Mea Culpa : Je n'ai pas lu tous les messages précédent...effectivement je redis la même chose que certains...Vendredi 07 Août 2009 17:08
Eh bien merci tout le monde =) ! avec tous vos conseils , j'ai parfaitement réussi le service bombe à effet (surtout le service bombe R avec effet
) . Bonne continuation !
Jeudi 13 Août 2009 00:57
Ya pas à dire, le service bombe, ça marche surtout en catégorie jeune. Moi, je le faisait souvent et 3 fois sur 4, c'était point pour moi
Jeudi 13 Août 2009 10:26
Vendredi 14 Août 2009 21:42
Pas mal de jeunes ne travail pas ce service. Les jeunes ont plutot tendances à jouer avec les effets.Samedi 15 Août 2009 12:21
Oui, mais ils le renvoient avec une claque. Ils sont moins surpris je veux dire.Jeudi 20 Août 2009 23:54
S'il arrive à le renvoyer avec une claque, c'est qu'il avait prévu le coup donc que le service est mauvais ou alors, le joueur d'en face tape tout en remise de service.Samedi 22 Août 2009 11:41
C'est un demi Viet qui vous le dit: les Américains sont (étaient) très forts en services ... napalm!Samedi 22 Août 2009 15:45
perso je fais souvent des services coupés court du RV et de temps en temps je me positionne comme si je faisais mon service coupé ( raquette à l'horizontale), et boum service bombe RV ^^ et souvent c'est service gagnant ou un avantage dès le début du point, c'est très efficace à condition de ne pas en abuser.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques