Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Messages de xMélanie

Samedi 20 Mars 2010 07:59

J'ai pris les infos d'une amie , j'suis pas folle non plus ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 08:03 par xMélanie

Vendredi 19 Mars 2010 20:18

nonclasséman , c'est pour les matchs !

Vendredi 19 Mars 2010 20:17

Oulala , j'ai du mal à tout visualisé là....Mais merci...& oui , j'me doute que y a déjà dû y avoir des topics là dessus....Mais bon , pour les trouver , c'est assez long !

Vendredi 19 Mars 2010 17:10

C'est noté !

Vendredi 19 Mars 2010 16:48

Yeah , Merci !! J'vais apprendre mes leçons et tenter de tout "défoncer" (ben oui , bourineuse !) demain ! J'vais me faire quelques p'tite heures d'entrainements ! Merci encore !

& si vous avez d'autres enchaînements , merci de m'en informer !

Vendredi 19 Mars 2010 16:33

Citation de nick-nack :
et ben flippe du revers!
non tout simplement: c'est le moment d'essayer!


Ca va être assez chaud , j'suis pas top en CD mais après tout....On peut tenter ! Mais , vous auriez pas des enchaînements à partir du revers ?

(En tous cas , merci pour vos réponses !!)

Vendredi 19 Mars 2010 16:29

La prise porte plume de va pas forcément disparaître , puisqu'il ne faut pas oublier qu'un peu partout dans le monde , les restos chinois se multiplient . De plus en plus de gens commandent chinois (ou japonais....etc) chez eux , et mangent donc une baguette . Avec un peu de bol y a des adeptes du ping parmis eux , et ils auront donc de plus en plus d'abilité à manger avec des baguettes ! Tadaaaam ! tout n'est pas perdu ... Eh oui Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 16:18

Ben j'veux bien , mais les effets sortants et rentrants....J'en réussi 1/5 environ.... *galère*

Vendredi 19 Mars 2010 16:12

Merci quentinsz !

Mais , j'me demande :

est-ce-que l'enchainement : service court dans le revers - (l'adversaire remet long) remise courte coup droit - (l'adversaire remet long) remise longue à l'infirmerie niveau ventre

en est un bon ? Ou est-ce-que je devrais prendre le pivot et toper ?

Vendredi 19 Mars 2010 16:05

Citation de nick-nack :
service court remise court balle courte balle courte ... autant que vous voulez et un de vous deux quand il veut flippe et jeu libre


Problème : je ne sais que fliper du revers....

Vendredi 19 Mars 2010 15:53

Heu...Oui , je vais pas devenir championne mais j'ai encore quelques heures pour m'entrainer hein !

Enfait , j'ai pas changé mon niveau depuis un petit moment....et depuis je suis passée 800 . Alors , cet enchainement , j'dois dire que j'le connait Émoticône si tu en as d'autres , merci d'me le dire ! Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 15:24

Salut !

Alors , je voudrais savoir si vous auriez des enchainements de jeu à me donner ? Parce qu'à vrai dire , mes enchainements sont assez limités....Je n'en ai que 3 :

Service court - top - frappe
Service long - poussette - top -frappe
Service bombe - frappe

& demain j'ai un championnat...Alors si vous pouviez me donner quelques bons enchainements , je vous en serait très reconnaissante ! Émoticône (En espérant que ça m'aidera Émoticône )

Jeudi 13 Août 2009 19:57

nickel !! =D merci!

Jeudi 13 Août 2009 19:18

Et....il coûte combien?

Jeudi 13 Août 2009 19:15

Toc_a , je ne dois pas faire partie de ces femmes qui ne jouent pas avec des effets....

Et oui , j'ai tendance à beaucoup jouer avec les effets...tou en ayant un bon jeu à plat Clin d'oeil Dans un autre de mes sujets , je demandais comment réaliser un servive bombe à EFFET !! Alors , il me faudrait un bon revêtement pour mon revers , avec lequel je fais 99/100 de mes effets .

Si vous avez des conseils...

Jeudi 13 Août 2009 16:10

Alors , je n'attaque pas directement dans le point , je suis plutôt frappe , et j'attaque plus en CD , mais je fais la plupart de mes effets en revers .

J'aurais besoin de revêtements et de bois .

Merci =)

Jeudi 13 Août 2009 15:47

Bonjour !

Je voudrais prendre une nouvelles raquette pour être plus à l'aise dans mon jeu , mais je ne sais pas vraiment quel bois choisir , ni quels revêtements prendre . Je suis attaquante . Est-ce-que vous auriez des conseils à me donner sur le matériel que je devrais prendre ?

Jeudi 13 Août 2009 15:46

Désolé !!

Je voulais pas le poster là celui-là ^^

Jeudi 13 Août 2009 15:35

Bonjour !

Je voudrais prendre une nouvelles raquette pour être plus à l'aise dans mon jeu , mais je ne sais pas vraiment quel bois choisir , ni quels revêtements prendre . Je suis attaquante . Est-ce-que vous auriez des conseils à me donner sur le matériel que je devrais prendre ?

Samedi 08 Août 2009 18:24

Oulala.....alors , désolé nonclasséman si j'ai parru agressive , mais ce que tu m'as dis m'a un peu irritée....Enfin passons , je sais bien qu'ils ne font pas d'effet différent....Mais la puissance est tellement différente !! C'en est vraiment...troublant...Le pire c'est que ça réussi à m'énerver....Donc je ne sais vraiment plus comment remiser...
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Résolu