Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 4

Jeudi 05 Novembre 2009 22:45

Bon chuis à deux doigts de craquer pour ce bois.

Arrêtez moi Pleurer

Sinon dommage que iruiru prenne pas paypal, jvais devoir me rabattre sur presport (moins de frais de port en plus vu que je veux juste prendre ce bois )

Vendredi 06 Novembre 2009 12:01

Iruiru, tu peux payer avec Visa ou Mastercard (en ligne) et 4 jours plus tard c'est chez toi.
Presport, c'est bien aussi mais délai de livraison plus long.

Vendredi 06 Novembre 2009 12:46

Je le sais, en fait, il me reste un peu d'argent sur paypal donc j'aurais voulu l'utiliser là.

Et puis voulant acheter que ce bois, je vais payer plus cher sur iruiru ( 16 euros de frais de port ), dommage, ce sont les seuls à proposer à le manche conique.

Samedi 21 Novembre 2009 15:49

Je viens de découvrir ce revendeur japonais "online" : http://tt-japan.net/

Ils sont aussi bien fournis que iruiru, ils ont le redshank conique, les dernières nouveautés butterfly et nittaku, ils acceptent paypal et en plus ils sont moins chers.

Pour en revenir au redshank, après presque 3 mois d'utilisation, je l'aime de plus en plus. Mes Borko, Maze, Korbel sk7, clipper et autres me font la gueule. Il n'y a que le Korbel qui s'en sorte. Je le joue 2 fois par semaine en défense. Avec le xtend hs, c'est vraiment le grand compromis que je recherchais depuis longtemps. J'espère que ça durera...!

Samedi 21 Novembre 2009 20:22

J'ai hâte de recevoir le mien (je l'ai pris en concave sur presport )

Samedi 21 Novembre 2009 20:32

Citation de Jolan :
Je viens de découvrir ce revendeur japonais "online" : http://tt-japan.net/

Ils sont aussi bien fournis que iruiru, ils ont le redshank conique, les dernières nouveautés butterfly et nittaku, ils acceptent paypal et en plus ils sont moins chers.

Pour en revenir au redshank, après presque 3 mois d'utilisation, je l'aime de plus en plus. Mes Borko, Maze, Korbel sk7, clipper et autres me font la gueule. Il n'y a que le Korbel qui s'en sorte. Je le joue 2 fois par semaine en défense. Avec le xtend hs, c'est vraiment le grand compromis que je recherchais depuis longtemps. J'espère que ça durera...!


Sympa ce site, et frais de ports avantageurx par rapport à Iruiru (1800yen contre 2200)

Mardi 24 Novembre 2009 22:00

Redshank testé aujourd'hui.

Bah, j'ai adoré joué avec, par rapport au Korbel, j'ai vachement gagné en frappes sans perdre en top ni en bloc.
Je sens bien mon revers (soft) et avec le xtend HS, c'est parfait.

Rien à dire, le meilleur bois que j'ai pu tester.

Mardi 24 Novembre 2009 23:02

C'est tout le savoir faire de Nittaku ça !!!

Mardi 24 Novembre 2009 23:11

Oui, moi bientôt test du Violin!

Mercredi 25 Novembre 2009 13:37

Citation de julot :
Oui, moi bientôt test du Violin!

Tu en as dégoté un julot?

Mercredi 25 Novembre 2009 13:52

Oui, et mon bel Acoustic a trouvé un nouveau propriétaire.

Mercredi 25 Novembre 2009 23:53

Le veinard ....

Mercredi 25 Novembre 2009 23:55

Qui? Moi avec un beau Violin de 82,5g ou le nouveau propriétaire de mon Acoustic de 80,5g sur balance postale?Rire

Jeudi 26 Novembre 2009 13:47

les deuxRire !!

Samedi 28 Novembre 2009 12:39

Après 10h d'entrainement environ, mes premières impressions se confirment, ce bois est vraiment excellent, idéal pour moi.
Avec mon soft, c'est juste royal ( Clin d'oeil ), les blocs partent bien, j'arrive à mieux démarrer qu'avec le Korbel avec lequel je n'avais aucune sensation avec ce même soft.

Avec le Xtend HS, là aussi, tout va bien, les démarrages en top partent bien, les frappes sont bien meilleures qu'avec le Korbel et en bloc, ça va bien aussi.

Et tout ça sans perte flagrante de contrôle, rien à dire, je suis pas prêt de m'en séparer.

Samedi 28 Novembre 2009 12:43

Tu peux donc changer ton profil Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:00

?

Dimanche 29 Novembre 2009 22:40

C'est fait, +1 pour le Redshank

Mardi 09 Mars 2010 16:54

redshank +1
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 19:01 par kirikou2000
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois