Mardi 30 Mars 2010 23:23
ce bois est en fin de serie chez friendship à un prix intéressantDimanche 20 Janvier 2013 08:31
Petite remontée de topic...Dimanche 20 Janvier 2013 09:29
Je teste ce bois cette semaine en manche conique également, le second après l'Ultimate que tu m'avais prêté anelo.Mardi 22 Janvier 2013 23:15
Connaissez le Greenshank qui en serait dérivé (un poil plus doux et moins rapide) ?Vendredi 25 Janvier 2013 08:35
J'ai testé le Redshank prêté aimablement par Jolan. J'y ai collé mon jeu de plaques habituel et quelques autres comme Target Force 42.5°, Tenergy 64 et Bluefire M2.Dimanche 03 Février 2013 20:25
nouvelle journée encourageant pour mon nouveau copain : le Redshank !Jeudi 07 Février 2013 11:03
Jeudi 07 Février 2013 11:04
Jeudi 07 Février 2013 12:41
coniqueJeudi 07 Février 2013 12:51
par rapport au Clipper ... oui, ces bois sont assez différents...
Jeudi 07 Février 2013 14:02
Merci!!!
Mercredi 13 Mars 2013 22:07
le redshank se marie-t-il mieux avec des revêtements tendres (<40°) ou mi-durs (40°-42°) pour un jeu en rotation controlée?Jeudi 14 Mars 2013 18:29
en tout cas, très beau bois, et un poids intéressant, et apparement de très bonne sensations.....Dimanche 24 Mars 2013 18:42
bon ben j'ai craqué ! vu les très bons CR, pour le jeux en rotation, beau contrôle, pas trop rigide, 86 grammes.....et sympa à l'oeil !
Dimanche 24 Mars 2013 21:13
de mon côté, je viens d'en prêté un à un jeune de mon club en pleine progression qui vient de casser son Primorac ... ça va le changer, c'est sûr, mais je suis curieux de voir si ça ne lui conviendrait pas.Dimanche 24 Mars 2013 21:17
on est sur un manche plutôt petit ...mince...comme le AL que j'ai ?? si tu as eut les deux en mains....merci.Dimanche 24 Mars 2013 21:31
je ne connais pas le AL, mais je trouve le manche du Redshank concave assez fin ... mais il faut dire que je m'étais habitué au concave "legend" de chez Stiga qui est plutôt gros...Dimanche 24 Mars 2013 21:57
Dimanche 24 Mars 2013 22:09
ok merci bison !!!Dimanche 24 Mars 2013 22:10
merci anelo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois