Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil Tenergy 05 ou 64 ? - Page 2

Jeudi 23 Juillet 2009 15:04

Citation de julot :
Et si quelqu'un a un T64 1.9mm découpé large en stocke je peux être interessé!Rire

je te vends le mien neuf sous blister 35E...

ok?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Juillet 2009 15:57

Non merci je recherche juste pour un test, en + avec ma carte fidélité Decathlon ça me fera moins cher de le prendre neuf là bas (il y sera à partir de août).

Jeudi 23 Juillet 2009 15:57

Citation de Kelborn :
Citation de julot :
Et si quelqu'un a un T64 1.9mm découpé large en stocke je peux être interessé!Rire

Allez, fais pas le difficile MDR mon Tenergy 05 en 1,9mm se réjouissait déjà de changer de proprioRire

C'est un test qui peux être sympa, mais quelles sont les dimensions?

Jeudi 23 Juillet 2009 23:44

Ai essayé le T05 une première fois à Carpentier (c'est cool, j'ai pu faire des sets avec Fred, le vendeur de Friendship, aussi sympa à la table que derrière son comptoir !) et c'est vraiment pas mal ! A confirmer mais les sensations sont plus "chinoises" qu'avec les autres plaques euro ou jap avec lesquelles j'ai pu jouer.

Samedi 25 Juillet 2009 17:27

Citation de julot :
Citation de Kelborn :
Citation de julot :

Allez, fais pas le difficile MDR mon Tenergy 05 en 1,9mm se réjouissait déjà de changer de proprioRire

C'est un test qui peux être sympa, mais quelles sont les dimensions?

Mizutani Jun : 157 x 151 mm

Mercredi 29 Juillet 2009 11:57

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Ai essayé le T05 une première fois à Carpentier (c'est cool, j'ai pu faire des sets avec Fred, le vendeur de Friendship, aussi sympa à la table que derrière son comptoir !) et c'est vraiment pas mal ! A confirmer mais les sensations sont plus "chinoises" qu'avec les autres plaques euro ou jap avec lesquelles j'ai pu jouer.

En tout cas hier soir tu nous as montré que tu le maitrisais super bien, surtout dans le jeu cours et les fortes rotations.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:33

Oui ! Merci pour hier Fred ! Varispin était content de sa soirée aussi. Pour le T05, même si c'est pas une vraie "maîtrise", j'aime beaucoup en remplacement du H3 collé. Merci aussi à Ice59, Phil62 et Stéph.
Après ce deuxième entraînement, je confirme ce qui a été dit : angle de rejet haut (faut s'habituer en bloc), balle lourde et nécessité d'avoir un peu de bras pour que ça parte. L'adhérence est très bonne, presque collante. Ne reste plus qu'à voir la tenue dans le temps.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:34

J'oubliais ! J'ai plus de bras aujourd'hui ! C'est lourd avec un C8 et un Joo ! Faut aimer, moi j'aime bien MDR

Mercredi 29 Juillet 2009 13:45

Tenue dans le temps = très bonne, bien supérieure à celle d'un tensor ESN classique (je dirais entre 5 et 6 mois Clin d'oeil)

Mercredi 29 Juillet 2009 13:46

Après le clan des picoteux, le clan des Tenergy-picoteux !

Mercredi 29 Juillet 2009 20:19

perso j'aime bien ton style de jeu wangtao. je trouve que tu maîtrise très bien le C8. c'est pourquoi j'avais demandé à derf59 avec quel bois tu jouais, mais j'ai ma réponse, et avec un petit effort côté puissance pure (sans jeu de mot bien sûr,lol) ça devrait encore plus le faire.
je me demande d'ailleurs si je ne vais pas changer mon style de jeu.

Mercredi 29 Juillet 2009 21:18

je vais faire un ptit H.S aussi ,je m en excuse par avance: entrainement très sympa hier avec un varispin impressionnant en rv et aussi en cd; un wang tao avec un jeu qui est très agréable à regarder et qui au fil du temps devient de plus en plus élaboré et efficace.

Suite à cet entrainement, j ai même vu derf59 en transpiration, j aurai du prendre une photo,lol.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 21:19 par phil62

Jeudi 30 Juillet 2009 09:20

Citation de phil62 :
je vais faire un ptit H.S aussi ,je m en excuse par avance: entrainement très sympa hier avec un varispin impressionnant en rv et aussi en cd; un wang tao avec un jeu qui est très agréable à regarder et qui au fil du temps devient de plus en plus élaboré et efficace.

Suite à cet entrainement, j ai même vu derf59 en transpiration, j aurai du prendre une photo,lol.

Parce que j'ai tout donné pour prendre un set à Varispin MDR
J'y ai cru (menant 10-5) mais c'est pas passé (11-13) Pleurer

Jeudi 30 Juillet 2009 11:27

Lol merci les mecs pour vos commentaires. Si j'avais un avis à donner, phalko, je te sens mieux à la table que loin de la table mais en jouant plus en coup droit mais c'est dur quand on a été si fort avec un lisse... t'as vraiment le jeu pour. Par contre phil, je trouve qu'un soft lent avec un bon contrôle te va bien !
En tout cas, très content de mon entraînement, c'est vraiment à refaire (en plus, notre salle est fermée jusqu'au 15 août). Désolé pour le HS.
Sinon, je vais garder le T05 ; dernier test peut-être : le P1-R avec de la mousse si j'ai le temps mais j'aurai du mal à quitter mon C8 je pense ! Salut ter tous !

Jeudi 30 Juillet 2009 11:47

En même temps si le P1R ne te conviens pas tu pourras te dire que plus rien ne pourras remplacer ton C8! (à part peut être un Grass D.Tecs!Rire)

Le seul "équivalent" du C8 que je connaisse serait le Destroyer de Stiga sinon.

Jeudi 30 Juillet 2009 21:09

juste une question pour quelqu'un qui joue en top frappé à la table vaut mieux prendre le tenergy 64 ou le 05?

en fait j'ai essayé les deux uniquement sur défenseur et je trouve le tenergy mieux sur ce genre de jeu, car les tops sont plus puissants et le petit jeu plus agréable.

mais par contre je le trouve moins agréable dans le jeu en toucher notamment.

que faire?

Jeudi 30 Juillet 2009 23:52

Citation de keynes29 :
juste une question pour quelqu'un qui joue en top frappé à la table vaut mieux prendre le tenergy 64 ou le 05?

en fait j'ai essayé les deux uniquement sur défenseur et je trouve le tenergy mieux sur ce genre de jeu, car les tops sont plus puissants et le petit jeu plus agréable.

mais par contre je le trouve moins agréable dans le jeu en toucher notamment.

que faire?

Lequel ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 31 Juillet 2009 08:14

le tenergy 05 pardon

Vendredi 31 Juillet 2009 11:13

si tu reste à la table et que tu joues en top frappé j'aurai tendance à t'orienter vers les tenergy05 qui est plus facile à gérer dans le jeu court notemment. Après c'est clair, c'est moins agréable que le T64 pour jouer en touché et en vartiation de rotation..on ne peux pas tout avoir Clin d'oeil
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements