Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tendinite au coude - Page 2

Mardi 17 Novembre 2009 00:32

J'ai eu il y a qq années un problème au genou que l'osthéo a soigné ... au niveau du dos.

Sinon, le problème des caries ou infections dentaires est hyper-connu dans le monde de la course à pied.

Le plus dur, c'est de trouver un bon osthéo ou un bon dentiste.

Ta tendinite n'est sans doute pas due au ping.

Mardi 17 Novembre 2009 19:42

elle pourrait être due à quoi, dans ce cas ? Au vélo ? Au badminton ? Au régime étudiant ? xD

Mardi 17 Novembre 2009 20:04

Arrêt d'un mois minimum pour moi avec traitement par ondes de choc. Quand même les infiltrations deviennent inefficaces, il n'y a plus que ça.
Mais aïe, aïe...
La récidive pour moi a été due à une simple changement de bois, et pas pour un dur hein, pour un Cos-3 ! Mais le ping est bien à l'origine...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Novembre 2009 20:17

J'ai également une tendinite au coude quand je joue dans le pays du muscadet. Là bas, les verres sont tout petits, du coup tu répètes le mouvement pleins de fois dans l'après midi.
Bizarrement, la douleur au coude s'estompe en fin d'après midi, et laisse souvent place à une douleur au crâne
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 17 Novembre 2009 22:32

Citation de bassine étanche :
J'ai également une tendinite au coude quand je joue dans le pays du muscadet. Là bas, les verres sont tout petits, du coup tu répètes le mouvement pleins de fois dans l'après midi.
Bizarrement, la douleur au coude s'estompe en fin d'après midi, et laisse souvent place à une douleur au crâne

Dans les pays de l'est, notamment Pologne, les joueurs ont le même problème que toi Clin d'oeil
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général