Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 28

Mercredi 02 Juin 2010 16:26

Citation de Big - - - - - :
Citation de mangegrain :
Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ? Émoticône T' en racontes des conneries quand même ! Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...

Alors pourquoi personne ne vient aux Championnat du Doubs ? C' est ça la question : si tu as des réponses on t' écoute !

Il y a quelques années, aller jouer a Planoise n'était pas sécurisant avec souvent deux-trois voitures casses. Mais je trouve que ces derniers temps cela s'est bien calme mais nous ne sommes pas a l'abri de certains abrutis passant par la.
Comme partout ce sont toujours une infime partie de la population qui mettent le basard.

Mercredi 02 Juin 2010 18:35

Le matin ça va encore ... mais l' après-midi, pas mal de monde gravite autour, quelques jeunes rentrent et s' assoient dans les tribunes au milieu des affaires (sacs, fringues des joueurs)

Et pour info, ce n' est pas la 1ère fois non plus que je joue à Planoise ...

Mercredi 02 Juin 2010 18:46

Citation de mangegrain :
Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ? Émoticône T' en racontes des conneries quand même ![color=#FF6600][color=#FF0000]LESQUELLES ?[/color] Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...

Alors pourquoi personne ne vient aux Championnat du Doubs ? C' est ça la question : si tu as des réponses on t' écoute ! [/color]

Non je n' ai pas de réponse car il y a sûrement de nombreuses raisons différentes.
Oui tu as raison et fort heureusement, tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, ce qui est mon cas également,tu en conviendras ?
Et contrairement à ce que tu dis,il n'y a aucune interprétation ou déformation , volontaire en tt cas, de tes propos : "mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ... [/color]"
Sur le nombre de rencontres qui se sont déjà déroulées à Planoise en indiv, en finale de coupe Barbier comme en championnat, et j' en ai fait pas mal que ce soit contre Planoise, ASMB il y a des années ou aux indiv et coupe Barbier ces dernières années, je n'ai pas entendu de joueurs ou d'équipes se plaindre de vols lorsqu'ils ont joué à Planoise.Voilà c 'est ce que je voulais dire.
Ceci dit, il n'y a pas lieu de s'énerver et tu sembles l'être beaucoup (trop?), ce n' était qu'une réaction à tes propos Il n'y avait aucune animosité de ma part ou volonté de polémiquer.
Tu vas me répondre que tu as le droit de t'énerver si tu en as envie et tu auras parfaitement raison de le dire mais l'argument marche dans les deux sens. Émoticône
Sans rancune

Mercredi 02 Juin 2010 18:49

Citation de psgbenji :

Il y a quelques années, aller jouer a Planoise n'était pas sécurisant avec souvent deux-trois voitures casses. Mais je trouve que ces derniers temps cela s'est bien calme mais nous ne sommes pas a l'abri de certains abrutis passant par la.
Comme partout ce sont toujours une infime partie de la population qui mettent le basard.

J'ose espérer et je suis même persuadé que ce n'est pas une des raisons qui fait que certains joueurs ne s'inscrivent pas aux championnat du doubs.

Mercredi 02 Juin 2010 19:21

Peut-être ... J' espère qu' ils vont changer les coupes aussi ... j' ai eu deux fois la même : en 2007 et en 2009. Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 19:32

Citation de mangegrain :
Sur le nombre de rencontres qui se sont déjà déroulées à Planoise en indiv, en finale de coupe Barbier comme en championnat, et j' en ai fait pas mal que ce soit contre Planoise, ASMB il y a des années ou aux indiv et coupe Barbier ces dernières années, je n'ai pas entendu de joueurs ou d'équipes se plaindre de vols lorsqu'ils ont joué à Planoise.Voilà c 'est ce que je voulais dire.
Ceci dit, il n'y a pas lieu de s'énerver et tu sembles l'être beaucoup (trop?), ce n' était qu'une réaction à tes propos Il n'y avait aucune animosité de ma part ou volonté de polémiquer.
Tu vas me répondre que tu as le droit de t'énerver si tu en as envie et tu auras parfaitement raison de le dire mais l'argument marche dans les deux sens. Émoticône
Sans rancune

Est-ce que j' ai dit qu' il y avait eu des vols ? Je dis juste que quand on va là, on n' est pas vraiment "tranquilles". Et encore, moi, j' ai l' habitude des quartiers ; mais ça en peut dissuader certains. Ce n' est pas la 1ère fois non plus que j' ai ce genre de conversation au sujet de la salle Diderot. Mais il y a d' autres salles comme le Gymnase de l' ASM Belfort où t' as les jeunes "désoeuvrés" qui viennent taper sur les vitres du gymnase pendant que tu joues, qui lancent des cailloux ... bref, ça ne doit pas être drôle tout le temps ...

Je n' ai pas dit non plus que c' était l' unique raison de ce fiasco ... Il faudrait quand même que le Comité du Doubs sonde un peu les clubs pour savoir ce qui pourrait attirer les joueurs. Un Championnat du Doubs la semaine après les Régionaux, je ne suis pas persuadé que cela soit des plus opportun ...

Mercredi 02 Juin 2010 19:38

Citation de mangegrain :
... mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !

C' est ça qui ne m' a pas plû. Capito ? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:31

Citation de mangegrain :
Citation de psgbenji :

J'ose espérer et je suis même persuadé que ce n'est pas une des raisons qui fait que certains joueurs ne s'inscrivent pas aux championnat du doubs.

Moi ,j'ai habité presque 10 ans à Planoise et j'ai jamais rien eu à subir, mais c'est vrai que cela peux en dissuader quelques uns.
La dernière année que j'ai fait les indivs, une voiture a brulé juste à coté de la mienne, j'ai eu juste le temps de l'enlever, mais ça impressionne quand même.En plus quand tu vois les traçes qui a sur les places de parking, ça te donne pas envie d'y garer ta voiture.

Mais ce n'est pas la raison principale, car comme le dit Big , il y a des salles ou c'est pas franchement mieux et il y a du monde, Montbeliard/Belfort.

Jeudi 03 Juin 2010 10:26

Salut à tous,

Concernant les championats du Doubs, je viens d'apprendre par Alain Saglio que les seniors joueront avec les vétérans ce dimanche à 13h30.

Comme quoi il suffisait d'insister un peu pour jouer une dernière fois cette année.

Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 11:24

Citation de nevermind :
Salut à tous,

Concernant les championats du Doubs, je viens d'apprendre par Alain Saglio que les seniors joueront avec les vétérans ce dimanche à 13h30.

Comme quoi il suffisait d'insister un peu pour jouer une dernière fois cette année.

Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

Super , je vais pouvoir faire une perf à 15 !!! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 13:10

Sacré JP tu dois faire allusion à un match qui, s'il n'avait pas été en coupe Barbier, aurai été une victoire 3-1.

Je t'avoue que suite à ce match je préfère éviter notre duel.

Émoticône

J'espère qu'en cas de victoire de ta part tu paiera ta clope.

Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 14:53

Citation de nevermind :
Sacré JP tu dois faire allusion à un match qui, s'il n'avait pas été en coupe Barbier, aurai été une victoire 3-1.

Je t'avoue que suite à ce match je préfère éviter notre duel.

Émoticône

J'espère qu'en cas de victoire de ta part tu paiera ta clope.

Émoticône

T'inquiète pas comme ça, j'étais sur un nuage ce jour là, un de des rares jours ou j'étais bien.

Ben ,pas de problème pour te payer une clope , mais bon j'ai que des roulés, je sais ça fait pauvre!!!

Jeudi 03 Juin 2010 17:33

Citation de nevermind :
Salut à tous,

Heu ... et si on est pas d' accord ? Émoticône Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 17:38 par Big - - - - -

Jeudi 03 Juin 2010 17:35

Citation de nevermind :

J' ai pas été clair dans ce que je disais ? Il me semblait que si pourtant ...

Jeudi 03 Juin 2010 17:47

Citation de nevermind :
Salut à tous,

Heu ... et si on est pas d' accord ? Émoticône Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ... Émoticône

Ben , pourquoi? Ca sera le champion du Doubs , un point c'est tout, pourquoi faire des catégories puisqu'il n'y a pas de places qualificatives.
Au Franche-Comté , il n'y a pas de catégories Vétérans, tout le monde est dans le même sac.
D'ailleurs , un vétéran est il moins bon qu'un sénior?Ben non!!

Jeudi 03 Juin 2010 18:56

Citation de jeanp25 :
Citation de nevermind :
Salut à tous,

Ben , pourquoi? Ca sera le champion du Doubs , un point c'est tout, pourquoi faire des catégories puisqu'il n'y a pas de places qualificatives.
Au Franche-Comté , il n'y a pas de catégories Vétérans, tout le monde est dans le même sac.
faux ,car il y a bien eu les franche comte veterans a vauvillier (victoire de Busson de l'ascap),a vesoul c'etais le champion toute categorie de Fc avec la participation de joueur qualifie au points creterium et non pas par categorie d'age;de meme que les -21,-18,-15 etc...chacun son championnat.A mon avis il vaut mieux pas melangé le titre seniors et veterans du doubs car ce m'est pas la meme ambiance ,les anciens me comprendrons ...
hs:felicitation keurt
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 03 Juin 2010 19:09

Je l' ai dit je le répète ; si les catégories d' âge sont mélangées, je ne viens pas. Point barre. On était très bien entre "vieux" ! Émoticône 2 poules de 5, la possibilité de jouer mon ami Kemel en finale (sauf faux-pas de ma part ; ce qui aurait pu arriver bien sûr) ; ça m' allait très bien.

De plus, ciao à tous. Je vous informe que je vais demander la déconnexion de mon compte pour raisons personnelles. Je reviendrai ici sous un autre pseudo qui sera forcément anonyme (alors que je suis contre, je sais, mais ... c' est pour protéger ma vie privée).

Bonne continuation à tous. Je m' en vais le jour de mon anniv' ; symbolique quelque part ; j' expliquerai ma décision à qui le souhaitera. A+ Big.

Jeudi 03 Juin 2010 20:01

Je l' ai dit je le répète ; si les catégories d' âge sont mélangées, je ne viens pas. Point barre. On était très bien entre "vieux" ! Émoticône 2 poules de 5, la possibilité de jouer mon ami Kemel en finale (sauf faux-pas de ma part ; ce qui aurait pu arriver bien sûr) ; ça m' allait très bien.

De plus, ciao à tous. Je vous informe que je vais demander la déconnexion de mon compte pour raisons personnelles. Je reviendrai ici sous un autre pseudo qui sera forcément anonyme (alors que je suis contre, je sais, mais ... c' est pour protéger ma vie privée).

Bonne continuation à tous. Je m' en vais le jour de mon anniv' ; symbolique quelque part ; j' expliquerai ma décision à qui le souhaitera. A+ Big.

Ben , non tu aurais pas été en finale, puisque je t'aurais battu avant!!! Émoticône

Qu'est ce que tu nous fais Big, on est plus le 1 er Avril tu sais.

Jeudi 03 Juin 2010 20:05

Non non, ce n' est pas une plaisanterie J.P. (pour la déconnexion) ; je t' expliquerai en MP.

Pour les vétérans Doubs, c' est mon avis, et il en vaut un autre : enfin je crois ... on est souvent du même avis JP ; mais pas cette fois.

Jeudi 03 Juin 2010 20:15

Citation de chab25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de nevermind :
Salut à tous,

faux ,car il y a bien eu les franche comte veterans a vauvillier (victoire de Busson de l'ascap),a vesoul c'etais le champion toute categorie de Fc avec la participation de joueur qualifie au points creterium et non pas par categorie d'age;de meme que les -21,-18,-15 etc...chacun son championnat.A mon avis il vaut mieux pas melangé le titre seniors et veterans du doubs car ce m'est pas la meme ambiance ,les anciens me comprendrons ...
hs:felicitation keurt

Ah ben , j'aurais mieux fait de me taire moi, ok je savais pas.
Enfin, bon moi ça me dérange pas en tout cas qu'il y est des séniors .
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles