Mercredi 02 Juin 2010 16:26
....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ?
T' en racontes des conneries quand même ! Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit... Mercredi 02 Juin 2010 18:35
Le matin ça va encore ... mais l' après-midi, pas mal de monde gravite autour, quelques jeunes rentrent et s' assoient dans les tribunes au milieu des affaires (sacs, fringues des joueurs)Mercredi 02 Juin 2010 18:46
....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ?
T' en racontes des conneries quand même ![color=#FF6600][color=#FF0000]LESQUELLES ?[/color] Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...
Mercredi 02 Juin 2010 18:49
Mercredi 02 Juin 2010 19:21
Peut-être ... J' espère qu' ils vont changer les coupes aussi ... j' ai eu deux fois la même : en 2007 et en 2009.
Mercredi 02 Juin 2010 19:32
Mercredi 02 Juin 2010 19:38
Mercredi 02 Juin 2010 22:31
Jeudi 03 Juin 2010 10:26
Salut à tous,
Jeudi 03 Juin 2010 11:24
Jeudi 03 Juin 2010 13:10
Sacré JP tu dois faire allusion à un match qui, s'il n'avait pas été en coupe Barbier, aurai été une victoire 3-1.
Jeudi 03 Juin 2010 14:53
Jeudi 03 Juin 2010 17:33
Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ...
Jeudi 03 Juin 2010 17:35
Jeudi 03 Juin 2010 17:47
Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ...
Jeudi 03 Juin 2010 18:56
Jeudi 03 Juin 2010 19:09
Je l' ai dit je le répète ; si les catégories d' âge sont mélangées, je ne viens pas. Point barre. On était très bien entre "vieux" !
2 poules de 5, la possibilité de jouer mon ami Kemel en finale (sauf faux-pas de ma part ; ce qui aurait pu arriver bien sûr) ; ça m' allait très bien.Jeudi 03 Juin 2010 20:01
2 poules de 5, la possibilité de jouer mon ami Kemel en finale (sauf faux-pas de ma part ; ce qui aurait pu arriver bien sûr) ; ça m' allait très bien.
Jeudi 03 Juin 2010 20:05
Non non, ce n' est pas une plaisanterie J.P. (pour la déconnexion) ; je t' expliquerai en MP.Jeudi 03 Juin 2010 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles