Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de epsilon

Messages de epsilon

Samedi 03 Avril 2010 19:13

Salut,

Fin de saison difficile pour nous, même si le maintien est assuré, car nous aussi nous serons incomplet. Un de nos joueurs s'est tordu le genou, donc fini pour lui jusqu'à la saison prochaine. J'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Pour les pronos :
St Hel - VIl : 17 - 3
Has - Bia : 8 - 12
Bor - Mac : 15 - 5
Ber - Lan : 6 - 14

Bonne chasse aux oeufs à tous!

Dimanche 28 Mars 2010 17:39

Autant pour moi, si d'autres joueurs dans nos autres équipes ont un comportement anti sportif dont je n'ai pas connaissance.

Dimanche 28 Mars 2010 16:32

Citation de grincheux :
Epsilon, il se peut aussi que la réputation de ton club ait devancé votre arrivée ... mais je peux me tromper.


Certes, mais dans ce cas je pense que c'est encore pire, çà devient de la provocation, je n'en vois pas l'intérêt, c'est plutôt assez malsain comme attitude, et j'espère sincèrement que tu te trompes, çà doit rester du sport-loisir avant tout. De plus, à priori, cette "réputation" n'est fondée que sur un joueur, et chaque club à son, voir ses exemplaires insolites de joueurs, qui sont gérables avec un temps soit peu de bon sens et du plomb dans la tête, et dieu sait si j'en ai croisé! On ne joue pas notre vie à la table Émoticône.

Dimanche 28 Mars 2010 12:28

Bonjour à tous,
Petit passage après un retour à plus de 4h du matin (nouvelle heure) Émoticône ! Je pensais avoir presque tout vu en ayant joué dans trois régions différentes et près de 20 années de ping, mais non, hier nos "amis" biarrots" m'ont encore étonné... L'équipe de Macau nous avais pourtant déjà mis en garde, mais le manque de fairplay et de sportivité de 2 de leurs joueurs est à relever. Nous sommes arrivés vers 15h45 après un périple de 3h de route (départ 12h45) sous une pluie battante parfois, et avant même d'être prêt, pied de grue pour avoir les licences et lancer les matchs Émoticône ! Je ne pense pas qu'un quart d'heure ou vingt minutes d'echauffement était préjudiciable à la rencontre mais surtout aurait été au moins dans l'esprit que je me fais du sport. Si on rajoute à çà, des demandes pointilleuses sur le règlement qui comme tout le monde le sait ne sont jamais appliquées surtout à notre niveau, un erreur d'arbitre dès le 1er match, et dont j'ai eu le malheur pour l'équité, de demander à inverser, et qui bien évidemment m'a été refusé en me retorquant que je n'avais qu'à mettre une réserve (on sait tous ce que vaut ce type de réserve = rien), l'ambiance était bien lancée... Enfin ceci dit, pour le sportif, victoire de Biarritz sans aucune discussion possible (petits regrets pour les 5 belles perdues sur 5) et bon esprit pour les autres joueurs, félicitations à eux Émoticône.
Citation de philjolly :
Citation de epsilon :

Il reste à connaître les derniers résultats pour savoir qui est désormais favori... Langon ou Biarritz ?


Philjolly, à part nous si nous avions gagné (en tenant compte du match nul entre Hasparren et St Hélène), Biarritz avec déjà 2 défaites ne pouvait plus prétendre à grand chose. Vous êtes les hommes à battre Émoticône ! St Hélène sans son 17 à peut être laissé passé sa chance! Il vous faudra venir nous battre pour obtenir le calice de la R2 Émoticône ! En attendant, bonne fin de saison à tous, et courage pour nos 3 équipes de la poule qui vont jouer le maintien.

Mercredi 24 Mars 2010 19:25

Bonsoir à tous, une nouvelle journée pointe le bout de son nez, journée peut être capitale! Notre déplacement à biarritz n'est pas encore confirmé, problème de notre 15 qui ne pourra pas être présent on recherche toujours notre 6ème Émoticône... Biloube se sentira moins seul!

Les pronos :
Vil-Bor : 7-13
Has-Hel : 8-12
Mac-Ber : 7-13
Bia-Lan : 12-8

Lundi 15 Mars 2010 20:29

Le problème c'est qu'effectivement avant toute rencontre, sur le papier y a pas photo! Si vous ne terminez pas premier se sera dû uniquement aux joueurs qui vous ont fait défaut, sans offenser les autres équipes. On l'avait évoquer au début du topic, et cela va encore se démontrer. Maintenant de manière totalement indépendante de votre volonté, vous aurez quelque peu "déjoué" les pronostics, mais quel club n'a jamais eu à faire face à des compos de dernière minute... L'année dernière en seconde phase on a pratiquement jamais aligné deux fois la même équipe!
Malheur à ceux qui vous joue complet, mais bonne chance à tous car de beaux matchs en perspectives restent à jouer!
@+

Dimanche 14 Mars 2010 12:00

Bonjour à tous,
Félicitations à vous! Cela risque de coûter cher à Villenave... Votre maintien se jouera peut être à la prochaine journée en cas de victoire. Pour nous, Macau était venu incomplet, donc une opposition très réduite, ce qui explique le score. Je suppose aussi que se fut le cas pour biarritz qui s'est "lourdement" incliné à St hélène? Qu'elles étaient les compos?

Mercredi 10 Mars 2010 22:46

Bernadets - Villenave : 6 -14
La Fleche - Hasparren : 7-13
St Helene - Biarritz : 11-9
Langon - Macau : 16-4

Samedi 13 Février 2010 23:03

Bonsoir,

Bref passage, pour indiquer que nous avons réussi à nous imposer 11-9 à Villenave, belle rencontre avec encore beaucoup de contre pour nous, notre une a quelques soucis en ce moment... Enfin, il parait que dans la douleur la victoire est plus belle... Allez bonne vacances, et rendez-vous après la trêve!

@+

Vendredi 12 Février 2010 18:13

Pour ma part :

Vil - Lan : 5 - 15
Has - Ber : 18 - 2
St Hel - La F : 11 - 9
Biar - Mac : 17 - 3 (si complet ; ) pb émoticones!)

Bonne journée à tous!

Lundi 08 Février 2010 17:50

Biloube, sans faire offense aux autres équipes, au complet, à moins d'un miracle avec 17 16 15 13 12 et 11, vous alignez la meilleure compo de la poule, sachant qu'en théorie vous avez la possibilité de renforcer (et vous êtes le seul club à pouvoir le faire), il faudrait que chaque joueurs jouent 2 niveaux voir plus au dessus... Alors même si çà reste un sport, la logique surtout avec cet écart, est toujours respectée, dumoins de ce que j'ai pu voir depuis mes 20 années de pratique...
Maintenant, comme tu l'as souligné dans les premiers posts, seuls des défections de dernières minutes, peuvent encore changer la donne, y a qu'à voir ce week end pour vous...

Dimanche 07 Février 2010 01:04

Une fois n'est pas coutume, mais pourtant c'est bien hasparren qui est venu s'imposer chez nous (12-8), et par conséquent félicitations à eux. Avec le faux pas de Biarritz (compo oblige), hasparren s'ouvre une voie royale pour la montée, même si certains me diront qu'il est sans doute trop tôt pour être catégorique. On a été en dessous de notre niveau, alors qu'eux étaient hyper motivés... ce qui donne un résultat logique... On en reparlera peut être, mais cette phase est peut être déjà belle et bien jouée...

Mercredi 03 Février 2010 14:44

Bonsoir à tous, de passage après une 1ère journée forte en inensité. Victoire de Langon 11-9 sur une très bonne équipe de St Hélène. Tout était au programme, rencontre serrée qui a duré presque 5 heures, avec 10 belles dont 7 gagnées par Langon. Après avoir mené 3-1, nous avons été mené 6-3 puis 8-4, avant de revenir à 8-9 pour finalement l'emporter avec les 2 derniers matchs en 5 sets, 11-9 pour le dernier set du dernier match... Belle sportivité de nos adversaires pour leurs félicitations d'après rencontre, marquant une reprise qui débute sur les chapeaux de roues! Cette équipe, si elle reste la même toute la phase, devrait être dans les 3 premiers, avec un trio A solide, et une B avec des jeunes en devenir.
Maintenant la réception d'hasparren devrait être une nouvelle étape délicate à passer comme les 2 dernières saisons.
@+

Samedi 12 Décembre 2009 21:44

Salut à tous,
Comme cela était prévisible, hendaye est venu en sous effectif. Ce qui au final donne un score de 12-08 pour Langon, avec pour compo : 30/35/50 55/55/75 pour eux et 40/45/50 50/50/65 pour nous. On perd 2-8 en haut et on fait 10-0 en bas. Donc au final, un petit coucou à nos ''amis" de SLP qui vont nous accompagner en R3 l'année prochaine, malgré leur magnifique victoire sur tapis vert contre nous. Bonne chance à eux pour l'année prochaine.

Samedi 07 Novembre 2009 22:04

Salut,

Victoire plus que logique de Jurançon avec un joueur en moins pour eux et deux pour nous. Très bon esprit et plusieurs belles rencontres, 9-1 en haut et 6-4 en bas. Compo : 35-35-40 45-45-NC pour eux et 40-50-75 50-50-NC pour nous. Voilà pour cette journée.
@+

Mardi 03 Novembre 2009 18:45

Les intéressés ne viendront pas répondre et je ne veux pas parler en leurs noms, mais pour juger il faut connaitre les 2 versions. 2 dernières choses, je persiste et signe et j'espère ne pas me tromper en disant que tout le monde aurait compris si tu n'étais pas venu pour décès, donc oui je ne serai pas venu. Et pour kinou, le joueur dont tu parles, et jody confirmera, n'est plus au club, il est à Bazas. Mais bon, on est bien loin de ce pourquoi ce sujet a été ouvert, ouvrez en un dédié.
@+

Lundi 02 Novembre 2009 20:39

Non on est pas vraiment d'accord, moi je ne serai pas venu.

Lundi 02 Novembre 2009 20:02

Non justement, pour moi et vu comment ça s'est passé, s'il y a décès j'en ai rien à foutre du ping, question de mentalité certainement!

Lundi 02 Novembre 2009 19:00

Alors le coup du décès c'était de la flûte ou divinatoire...
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de epsilon

Résolu