Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de epsilon

Messages de epsilon

Samedi 03 Avril 2010 19:13

Salut,

Fin de saison difficile pour nous, même si le maintien est assuré, car nous aussi nous serons incomplet. Un de nos joueurs s'est tordu le genou, donc fini pour lui jusqu'à la saison prochaine. J'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Pour les pronos :
St Hel - VIl : 17 - 3
Has - Bia : 8 - 12
Bor - Mac : 15 - 5
Ber - Lan : 6 - 14

Bonne chasse aux oeufs à tous!

Dimanche 28 Mars 2010 17:39

Autant pour moi, si d'autres joueurs dans nos autres équipes ont un comportement anti sportif dont je n'ai pas connaissance.

Dimanche 28 Mars 2010 16:32

Citation de grincheux :
Epsilon, il se peut aussi que la réputation de ton club ait devancé votre arrivée ... mais je peux me tromper.


Certes, mais dans ce cas je pense que c'est encore pire, çà devient de la provocation, je n'en vois pas l'intérêt, c'est plutôt assez malsain comme attitude, et j'espère sincèrement que tu te trompes, çà doit rester du sport-loisir avant tout. De plus, à priori, cette "réputation" n'est fondée que sur un joueur, et chaque club à son, voir ses exemplaires insolites de joueurs, qui sont gérables avec un temps soit peu de bon sens et du plomb dans la tête, et dieu sait si j'en ai croisé! On ne joue pas notre vie à la table Émoticône.

Dimanche 28 Mars 2010 12:28

Bonjour à tous,