Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 13

Lundi 09 Novembre 2009 13:25

Merci nonovich pour ce résumer!

C'est vrai qu'il y a trois grosses individualités actuellement... mais...

Dommage que notre vétéran retrouve pas la forme Pleurer classé 17 l'an passé ^^ avec 90% de victoires en R2 A. Le retour d'alex 1595 et la posibilité de faire jouer gillou en B sera peut-être la formule pour faire monter cette équipe en R1 depuis le temps qu'on fini dans le podium ^^

Esperont que Ander continu sa progression, il a largement les moyens de monter au classement, c'est une certitude faut juste être derrière lui à tout moment ce qui n'est pas facil. Faible mentalement pour le moment mais sa viendra au fils des matchs =)

Thom il stagne un peu actuellement je trouve mais il assure ces points quand même, un eric qui est monstrueux et laisse aucune chance à ces adversaires...

Je pense que le prochain match contre jurançon va être très sérré... ils sont une équipe très homogène et pleines d'experiences de plus ils nous connaissent très bien ...

Voilà que le meuilleur gagne ^^ J'ai envie de dire Mios 10-10 talence.

Lundi 09 Novembre 2009 15:04

Oui tout as fait.Mais pour moi c'est assez dur de gagner des matchs car je joue en perf c'est bien pour progréssé mais pour prendre des points c'est pas facile. Le truc qui m'énerve c'est que même contre Talence équipe trés solide j'ai réussi a les posées des problèmes mais j'arrive pas a tenir c'est l'expérience qui manque car on me fait pas mal de points direct comme le service.
Mes trois matchs je perd 3-1 mais score trés sérrés (11-09 a chaque sets sur tous les matchs sauf 1 fois)

Bref 5 monté de R1 à R2 c'est pas mal il y aura une poule qui chopera 2 équipes fortes espéront qu'on aura une poule "facile" pour pouvoir se battre pour la montée...

Puis le Problème à Thomas c'est pas qui stagne c'est qu'il a complètement changer de raquette puis il c'est pas encore bien adapter puis Eric il a repris cette saison a fond, très motivé et sa ce ressent beaucoup et Botog (international avec Cameroun) si il s'applique il peux faire très mal. (J'ai trop aimé la roulette qu'il a fait sur le dernier point de la rencontre score 2-1 au sets et 10-09 pour lui, sa part en top sur top il était complètement a la ramasse et il nous sort une roulette énorme!!=)

En tout cas le championnat c'est pas fini on sait jamais faut pas jeter le morceaux on as toujours des chances mathématiquement comme on ditRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 09 Novembre 2009 15:22

Maintenant que nous nous sommes joués en match, on pourra se jouer à l'entrainement et comme ça tu mangeras moins les services. C'est vrai que c'est 2 points à améliorer : les services (ils sont trop longs) et les retours. A mardi peut être.
adoy ertiam

Lundi 09 Novembre 2009 15:23

Citation de reibax :
(J'ai trop aimé la roulette qu'il a fait sur le dernier point de la rencontre score 2-1 au sets et 10-09 pour lui, sa part en top sur top il était complètement a la ramasse et il nous sort une roulette énorme!!=)l

Tiens c'est bizarre je vois pas le point de la même façon... surtout que bizarrement c'est moi qui suis en face.
Je vois plutôt un truc du genre il est à la ramasse il met la raquette et ça fait un bon coin de table... et puis on va pas s'excuser vu qu'apparemment prendre un filet ou une arête ça fait partie du jeu...
Je dis ca je dis rien^^.
Autrement pareil que nono en 2eme phase hendaye fera mal ou qu'ils soient.
Par rapport à Mios y a pas de chambrage, jouons le match dans une bonne ambiance et le resultat final donnera raison a certains et tort à d'autres et vice versa.
Tiens question à Nico. Le match c'est a Audenge ou à Mios? Merci
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 09 Novembre 2009 15:34

Bon aprés je crois que tu la peut être pas bien vu moi en tout cas j'ai pas vu bord mais bon aprés c'est pas moi qui était a la table...

Puis oui Arnaut mardi je serais là si tu veut on joueras ensemble puis oui je sert trop long car contre vous pour jouer dérrière c'étais plus simple pour moi mais même mon service court est pas énorme... et les retours vous me servais ma plus part du temps long donc c'est difficile de pas remettre longRire

Lundi 09 Novembre 2009 15:34

Je vois la même chose que greg mais du banc. C'est vrai qu'il est à la ramasse mais il a le mérite de se battre et oui après il y a coin de table sans excuses bon une petite excuse aurait été plus sympa. Ils jouent à Mios mais ils confirmeront.
adoy ertiam

Lundi 09 Novembre 2009 15:50

yes, c'est à mios Clin d'oeil

Lundi 09 Novembre 2009 16:09

Bon aprés c'est sur que tu joue dans son équipe tu va pas le contrarié mais c'est pas grave il c'est arraché pour gagné ce point ^^

Des pronostiques pour la prochaine journée?

Lundi 09 Novembre 2009 16:13

Nonovitch, deux infos :

1/ Avec un forfait lors de la dernière journée, je crois qu'en plus de la pénalité habituelle, la comission peut refuser d'antériner une montée (à vérifier). M'enfin peu importe, on sait très bien que cela n'arrivera jamais, c'était juste histoire de te reprendre. Émoticône

2/ Ton coéquipier Greg a entamé ce midi un programme physique qui va le conduire au top de sa forme le jour J, vous pourrez compter sur lui ! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 23:06

Je suis d'accord il s'est arraché.
Et pour confirmer mon entrainement de midi j'ai refait le meme ce soir Content
Et sur et certain je serai la le jour J il parait qu'il y a apero apres :p
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 09 Novembre 2009 23:11

Citation de topaloff :
et pour confirmer mon entrainement de midi j'ai refait le meme ce soir Content

Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 15:01

allez Mios pour la montée en r1...
(Si c'est le cas..j'imagine meme pas ce que le Gat va montrer...)

Mardi 24 Novembre 2009 18:29

Bohh ..... Tant qu'on voit pas celle de Chabalinou ! ..... Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 19:07

hé! oui les amis la vérité s approche de jour en jour.
c est que pour nous et l entente ça serrai bien,mais il ne faut pas oublier une éventuelle
montée de l équipe 2.
n oublions pas que pour un petit club comme nous cela est beau
comme tu dis MARCO ,c est gat qui me fait peur.
dommage,l année prochaine les équipes seront réduites a 4 joueurs la motivation sera sûrement moindre.

Mardi 24 Novembre 2009 19:18

allez,les prono !!!!!!!! Émoticône

ENT/MIOS,AUDENGE / TALENCE ????????????????????????????????????????????????
S L P / BIRON 7/13
CAM BORDEAUX / LANGON 12/8
HENDAYES / JURANCON 8/12

Mardi 24 Novembre 2009 19:53

Je met Hendaye vainqueur sur Jurancon ! ...

Et je met ma piecette sur L'entente Mios audenge surmotivée contre Talence : 12-08 ! Content

les autres, je sais pas .

Mardi 24 Novembre 2009 22:01

Moi je met la même pièce sur Talence davidone Clin d'oeil

Mercredi 25 Novembre 2009 11:18

Difficile de déterminer qui de Gat et de Chaba va dégainer le premier mon cher Davidone...
Mais un truc est sur...C'est pas moi qui vais nettoyer la table!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 15:24

Mes pronos :

ENT/MIOS,AUDENGE / TALENCE 8-12
S L P / BIRON 6/14
CAM BORDEAUX / LANGON 12/8
HENDAYES / JURANCON 12/8

Bonne chance à tous !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Novembre 2009 16:42

Allez Mios... PPNG est derrière vous!!!
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes