Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 12

Samedi 07 Novembre 2009 21:29

Citation de topaloff :
Match nul entre talence et hendaye
dommage pour talence! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 21:49

Des Details ?

en même temps, vu les qualités d'Hendaye, ça m'etonne qu'à moitié ...

Samedi 07 Novembre 2009 22:04

Salut,

Victoire plus que logique de Jurançon avec un joueur en moins pour eux et deux pour nous. Très bon esprit et plusieurs belles rencontres, 9-1 en haut et 6-4 en bas. Compo : 35-35-40 45-45-NC pour eux et 40-50-75 50-50-NC pour nous. Voilà pour cette journée.
@+

Samedi 07 Novembre 2009 22:47

Citation de davidone33 :
Des Details ?

en même temps, vu les qualités d'Hendaye, ça m'etonne qu'à moitié ...

7 points en bas de Talence. Botag (Désolé pour l'orthographe j'ai pas fait gaffe) fais 3 pour Hendaye
En haut 2 joueurs battent le défenseur plus le double. Notre n°2 blessé a la jambe fait 0 mais les 2 jeunes sont super solides.
De toute façon cela ne change rien "aux problèmes" de Mios et de Talence tout se joue le prochain match Content
Pour les classements je peux pas vous dire je connais même ceux de mon équipe (shame...)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 08 Novembre 2009 01:06

Dommage les petits basques!! si contre mios vous auriez été au complet la R1 peut-être ^^

Encore une fois les doubles on était crucial...

Sinon oui les deux jeunes en Haut thomas et eric sont très solide notament eric 40 ki passe 35 n'a pas perdu aucun match et personne la fait plus de 1 set par match MDR

Botog notre joueurs international qui assure c'est point comme d'habitude, joue bien mieux que sont classement!

Dommage que notre defenseur retrouve plus sont niveaux... 17 la saison derniere Pleurer

Et le 55 qui perds tous ces matchs 3-1 c'est prometteur pour la suite!

Prochain match contre jurançon ...

Notre 1595 qui reviendras pour la 2ème phase vas leur faire du bien =) ça fait chier que je sois pas rester à hendaye ... et la blessure d'alex putain R1 facil :P

Dimanche 08 Novembre 2009 10:28

Eh oui l entente audeng/mios a ete encore presente hier meme si le score
reste tres serrer mais le retour ver la victoire du cap taine a fais du bien a noter
les trois victoire en b de marinos et la petite baisse de regime de max.
je pense que meme au complet endaye ne serai pas passer.
maintenant r d v dans 15 jours pour le verdict. Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:25

Hendaye contre mios avait aligné : 30 35 40 50 55 55Rire le score : 13-7 avec le 35 (invaincu l'année derniere et cette saison aussi pour le moment) + le 1595 ... victoire d'hendaye MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 13:31

Mais pourtant ce sera Talence en R1, Hendaye pourra se consoler en se disant qu'ils ont fait match nul avec les leaders Content

(Je chambre, donc j'espere bien que mes collegues gagneront à Mios/Audenge Content )

Dimanche 08 Novembre 2009 14:06

Au complet on aurais largement gagné contre l'entente audenge/mios faut pas déconner ptdr

Sérieux avec une équipe de merde on vous met 7 points en perdant les deux doubles ils nous manquait notre 35 international qui aurais fait 3v en A ou B puis ensuite on aurais gagné le double déja que avec lui on aurait gagné 11-09!^^

Franchement c'est trop dommage qu'on se soit jouer dans la 1ère journée sinon vous passez pas désolé!xD

En plus contre Talence on gagne au nombres de sets!lol

J'aimerais bien savoir la branlé que vous allez prendre contre Talence!=P
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:10

Chambre pas trop mon pti robinos!! Mios ils sont une bonne équipe avec toutin, marin et compagni donc mefie et vous... ils sont l'air d'être archi motivé...

Mios le match nul leur suffit donc ils sont un leger avantage sur talence...

Dimanche 08 Novembre 2009 18:52

Réponse a Reibax,
Tu devrai arrêté de te paluches car avec des si on aurai coupe toute la foret des landes déjà.
La vérité comme dit Steler un match nul contre Talence nous suffit largement.
Alors désole,comme tu peu le signale dans ton commentaire la branlé contre Talence je n y crois pas beaucoup par contre vous vous en avez pris une sur nous.
En ce qui concerne Talence même si sur le papier les classement sont plus fort.Attention aux surprise

Dimanche 08 Novembre 2009 20:13

Tu devrais te detendre un peu Reibax Clin d'oeil ... la poussée d'hemorroïde te guette ...

ce qui est sur, c'est que le match Talence Vs Entente Mios Audenge risque de se passer dans une folle ambiance ! Content - et c'est pour des matches comme ça qu'on aime le sport !

Les meilleurs du jour gagneront - point barre ! ... ça empechera pas de boire un coup à la fin Content

Dimanche 08 Novembre 2009 20:16

Bien dit davidedone33 et je sais pas pourquoi je sens que Mios va passer...

Dimanche 08 Novembre 2009 21:01

Oui le match nul vous suffit largement la je suis d'accord!mais je pense que déja Talence risque de renforcer encore plus que contre nous...
Puis vous inquiétez pas je suis trés détendu sauf que ça me blaze trop que sur Mios on a aligner la compo la plus faible de la saison alors que normalement on aurais du gagner facilement comme l'an passé il me semble victoire des basques 14-06??^^

Puis je pense que Talence c'est trés homogène en A et B puis ça joue presque le même niveau en fait donc voila

Aprés j'avoue le juge arbitre de la rencontre Mios-TTH il était bidon mdr
Puis de tout façon je vous souhaites bonne chance mais je pense que Talence est netement plus fort que vous (désolé) xD

Dimanche 08 Novembre 2009 21:19

Relax reibax... A mon avis, vous aurez toutes les chances de votre côté en 2eme phase Émoticône

J'en profite pour signaler que le CAM l'emporte 14-06 sur SLP.

Pour les compos :
CAM : 40-40-50-45-45-50
SLP : 45-50-60-50-55-65

On gagne 6-4 en haut, et 8-2 en bas.

Le maintien est en bonne voie pour le CAM Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:25

On seras plus fort en deuxième phase car on récupère un gros 40/35 qui était bléssé mais aprés avec les descentes de PN c'est pas évident ça risque d'etre difficile!lol

Dimanche 08 Novembre 2009 21:27

Non non, pas de renfort prévu (pas de renfort possible surtout!) du coté de Talence, à parti si un 25 signe entre temps, ce qui serait quand même un gros coup de bol, mais improbable Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 21:59

quelqu'un a le resultat de Langon- Jurançon svp?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 09 Novembre 2009 09:29

Citation de titou24120 :
quelqu'un a le resultat de Langon- Jurançon svp?

<<
Victoire plus que logique de Jurançon avec un joueur en moins pour eux et deux pour nous. Très bon esprit et plusieurs belles rencontres, 9-1 en haut et 6-4 en bas. Compo : 35-35-40 45-45-NC pour eux et 40-50-75 50-50-NC pour nous. Voilà pour cette journée.
>>
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 09 Novembre 2009 10:17

Du calme, de toute façon, seuls les résultats à la table (sans tricheries bien entendu) comptent. C'est vrai que Hendaye au complet est très fort et pour rejoindre ander nous gagne d'un set. Pour la montée, de toute façon, il y a 1 chance sur 3 que l'on sache dans 3 semaines qui montera de Mios/Audenge, Talence ou Hendaye (dans l'ordre des probabilités). Je précise quand même que cela reste du sport et que tous les matchs se jouent (c'est une évidence mais c'est comme ça). En cas de victoire de Mios/Audenge, ils montent même en cas de forfait au dernier match. Pour les autres possibilités (nul ou victoire) de Talence, tout dépendra du dernier match. En cas de victoire, une victoire au dernier match est nécessaire pour que ce soit Talence qui monte. Même Hendaye peut se retrouver premier en cas de nul ou défaite de Mios/Audenge contre Talence. Mios/Audenge allant jouer son dernier match à Jurançon (chose loin d'être facile) et Talence devant gagner son dernier match.

Vive le sport.

Pour revenir au match, équipe type des 2 cotés et score nul. De très beaux matchs accrochés dans une bonne ambiance. C'est super de jouer dans cette ambiance avec des scores comme celui de samedi. 7-3 pour eux devant et 7-3 pour nous derrière. A noter la différence entre les deux équipes, 3 grosses individualités (ce n'est pas péjoratif) qui font 9 chez eux et un groupe homogène chez nous. A n'en pas douter, Hendaye sera très très fort en seconde phase. La rentrée de leur blessé et le progression d'Ander, Thomas (qui semble exploser actuellement), éric (qui joue 18 sans problème actuellement) et le retour à son niveau de gilles les rendra difficile à jouer qu'ils montent ou qu'ils restent en R2 et ce même avec des descentes de R1 (Pau en N3 semble se maintenir. il n'y aurait que 1 descente de N3 donc 5 descentes de R1 en R2).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 10:28 par nonovich
adoy ertiam
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes