Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 11

Lundi 02 Novembre 2009 15:23

Bonjour , pour répondre à Epsilon et étant ancien joueur de Langon je signale que je n'ai pas fait défaut car j'avais prévenu un mois et demi à l'avance de mon indisponibilité pour le lendemain des titres. Dans ce cas , il appartenait au président de prévoir une autre personne pour le lendemain. Je signale au passage que la plupart des équipes avaient un joueur en réserve ...

Lundi 02 Novembre 2009 19:00

Alors le coup du décès c'était de la flûte ou divinatoire...

Lundi 02 Novembre 2009 19:38

Tu crois vraiment qu'on imagine un décés un mois à l'avance écoute c'est freddy qui t'a monté un bateau alor qu'il avait été prévenu au moins 2 fois de mon indisponibilité le lendemain . Donc c'est lui qui n'a pas assuré et point final.

Lundi 02 Novembre 2009 19:53

et pour finir le décés je l'ai appris le matin du 1er jour des titres alors si le ping passe avant un décés c'est qu'il y a un léger problème surtout quand on a été prévenu un mois à l'avance d'une indisponibilité .

Lundi 02 Novembre 2009 20:02

Non justement, pour moi et vu comment ça s'est passé, s'il y a décès j'en ai rien à foutre du ping, question de mentalité certainement!

Lundi 02 Novembre 2009 20:33

Bon au moins on est d'accord que le ping est secondaire par rapport à un décés .Et puis ceux qui osent m'accuser de mensonge sur un sujet comme celui-ci c'est qu'ils ont vraiment un esprit tordu .

Lundi 02 Novembre 2009 20:39

Non on est pas vraiment d'accord, moi je ne serai pas venu.

Mardi 03 Novembre 2009 10:24

Je n'allais pas planter l'équipe au dernier moment et vu qu'il n'y avait aucun joueur en plus .. Mais ce jour -là je n'avais pas toute ma tête au ping et de plus l'autre malade mental veut me forcer à rester pour le lendemain alors qu'il a été prévenu un mois à l'avance de mon indisponibilité car le lundi j'avais une dissertation d'eco de 4 heures à préparer. Je crois savoir aussi que l'école passe avant le ping...

Mardi 03 Novembre 2009 11:42

j'aime les forums comme ca Content sa envoi sec héhé c'est vrai que langon n'est pas apprecié de beaucoup de personne meme de moi hormis quelques exceptions remy fabien.. mais c'est vrai que j'ai pas une bonne image de langon surtout lors d'une rencontre de criterium ou un joueur trouve le moyen de tapé un mec de mon club.. c'etait a libourne enfin.. c'est comme ca mais je n'ai vu que des malentendu a chaque fois.. et d'une personne qui veut grugé mon collegue pendant le match en voyant des filets partout.. Content c'est les dur lois du sport Content sur ce bonne continuation a tous et j'aime slp Content

Mardi 03 Novembre 2009 13:39

ben pour ma part bien content de ne plus y être même si cela a été indépendant de ma volonté puisque je me suis fait éjecté par le bureau. Enfin non excusez moi on a refusé ma licence et mon chèque d'adhésion qui étaient tous deux posés sur le bureau du club c'est différent !!! Ceci-dit ne généralisons pas à part le bureau les joueurs sont très sympa à Langon c'est juste qu'une minorité a tellement d'impact sur le club que ce n'est que d'eux que l'on se souvient.... Sur ce ALLEZ BAZAS!!!
shu

Mardi 03 Novembre 2009 13:46

Je signale aussi que le président voulait aussi me refuser ma licence alors que j'avais les points pour jouer en r2. Mais il y a aussi des joueurs très bien à Langon mais comme dit Jody c'est surtout le bureau qui craint ...

Mardi 03 Novembre 2009 14:13

Je signale aussi que Langon m'a fait payer 150 euros pour que j'obtienne ma mutation exceptionnelle à Bègles .Si je ne payais pas en clair je ne pouvais pas partir et vu qu'il voulait refuser ma licence je n'aurais pu jouer dans aucun championnat... Encore une trés belle attitude de la part de Langon dont vous pourrez admirer le très grand esprit sportif...

Mardi 03 Novembre 2009 14:23

j'aime Content

Mardi 03 Novembre 2009 18:45

Les intéressés ne viendront pas répondre et je ne veux pas parler en leurs noms, mais pour juger il faut connaitre les 2 versions. 2 dernières choses, je persiste et signe et j'espère ne pas me tromper en disant que tout le monde aurait compris si tu n'étais pas venu pour décès, donc oui je ne serai pas venu. Et pour kinou, le joueur dont tu parles, et jody confirmera, n'est plus au club, il est à Bazas. Mais bon, on est bien loin de ce pourquoi ce sujet a été ouvert, ouvrez en un dédié.
@+

Mardi 03 Novembre 2009 20:17

oh les gars c est fini les chamaillerie on joue samedi c est l enjeu du ping
Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 20:37

Oui, restons dans le domaine sportif svp Content

Allez, Quelques pronos pour ce we Content

TT BIRONNAIS 1 - ENTENTE AUDENGE MIOS 1 08-12

CAM BORDEAUX 4 - EP SLP 2 13-07

US TALENCE 2 - TT HENDAYAIS 1 13-07

J LANGON 2 - JURANCON T.T. 1 06-14
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 03 Novembre 2009 21:34

Voici mes pronostiques, quels sont les vôtres ?

TT BIRONNAIS 1 [8 - 12] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

CAM BORDEAUX 4 [13 - 7] EP SLP 2

US TALENCE 2 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

J LANGON 2 [6 - 14] JURANCON T.T. 1

Mercredi 04 Novembre 2009 18:06

voici mes prono pour samedi
biron/ent mios 7/13
cam/slp 10/10
talence/Hendaye 11/09
langon/jurancon 08/12
Voila,je trouve ça raisonnable alors a vos raquettes et sans les cassées Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:28

TT BIRONNAIS 1 [10 - 10] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

CAM BORDEAUX 4 [15 - 5] EP SLP 2

US TALENCE 2 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

J LANGON 2 [3 - 17] JURANCON T.T. 1

Je pense qu'on peux creer la surprise contre talence si on met une équipe forte en B car en A ça risque d'etre plus dur!
mais je pense que certains de l'équipe voudront pas donc comme ça on pourras pas gagné puis j'ai les boules car premier matchs par equipe notre 35 qui joue plus il avait pas fait sa licence du coup il a pas pu jouer contre mios et ce match on aurais pu largment le gagner et maintenant pour monter c'est super difficile on dois gagner talence et que mios face au moins deux defaites...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 07 Novembre 2009 21:24

Match nul entre talence et hendaye
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes