Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 5

Lundi 31 Août 2009 19:35

18/02 pour Terrasson je te trouve un peu dur avec PP nord gironde quand meme ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 01 Septembre 2009 08:24

Citation de perigourdin :
18/02 pour Terrasson je te trouve un peu dur avec PP nord gironde quand meme ....

Si TERRASSON est au complet, ça doit etre un résultat logique......
2 points = un double et une contre

Vendredi 04 Septembre 2009 13:41

Pas grande discutions ici, on dirait que tout le monde se prépare dans son coin et attend avec impatience la première journée.

Vendredi 04 Septembre 2009 14:16

Citation de gozygotry :
Pas grande discutions ici, on dirait que tout le monde se prépare dans son coin et attend avec impatience la première journée.

Et oui, tout le monde attend avec impatience cette première journée.
Pour moi, elle se fera en D1 du périgord, en attendant de rejoindre l'équipe 1 dès le match suivant.
Ne vous inquiétez pas mes amis de PPNG, les deux équipes devraient recevoir en même temps, ce qui veut en dire long sur l'ambiance de ce premier match et bien sur sur le repas d'après match.
D'ailleurs Jérémy, si tu pouvais confirmer pour l'après match et le nombre...
A samedi en 15....

Vendredi 04 Septembre 2009 14:52

Citation de gozygotry :

Ils sont tous concentrés..............

Et toi "gozygotry" tu donnes pas tes pronostics ?

Vendredi 04 Septembre 2009 15:55

Je suis pas trés bon pour les pronostic de ping, mais le nul de lalinde moi je veux y croire même si ça parait compliqué . Aprés je suis assez d'accord avec toi

Vendredi 04 Septembre 2009 16:23

Citation de gozygotry :
Je suis pas trés bon pour les pronostic de ping, mais le nul de lalinde moi je veux y croire même si ça parait compliqué . Aprés je suis assez d'accord avec toi

ça va dépendre de ce qu'alignera SLP, on ne sait toujours pas, je ne sais même pas si eux ils le savent.
Mais bon, vous verrez bien. Sachant que leur équipe 2 jouera peut être aussi un match du maintien, alors wait and see...
Pour nous l'équipe TERRASSON, l'équipe de PPNG viendra sans surprise mais je ne les jouerai pas et tant mieux car les jeunes ont les dents longues surtout contre moi...mdr

Vendredi 04 Septembre 2009 17:18

18-2 c'est dur en effet!
sur le papier, c'est certainement un résultat logique, mais on espère faire plus de perfs...1 perf sur 18 possibles, c'est peu Content
nous viendrons je pense avec l'équipe au complet, pour que ça nous fasse déjà un match de mise à niveau...la balle doit légèrement aller plus vite qu'en R3...Content
GROGEGE, je pense que Denis et Anthony regrettent de ne pas pouvoir te jouer...après tout aller titiller l'ancien coach est tjs un challenge!
pour le repas, nous serons présents: a priori nous serons 7 pour diner, mais c'est à confirmer
a bientot
jeremy

Vendredi 04 Septembre 2009 22:43

L'entente SLP a fait sa réunion de rentrée. ça y'est mon petit grosgégé eux "ils savent".

Quelques indiscrétions::
De grandes décisions ont été prises.

les 2 équipes ont décidé qu'elles joueraient les matchs à 6 avec les 2 meilleurs classés devant et le moins bien classé derriére.
il a été convenu qu'il faudra avoir 11 points pour gagner la rencontre.

nous jouerons les matchs à domicile dans notre salle et ceux à l'extérieur dans la salle de l'adversaire.

Samedi 05 Septembre 2009 08:34

Citation de TONIO LE GAUCHER :
L'entente SLP a fait sa réunion de rentrée. ça y'est mon petit grosgégé eux "ils savent".

les 2 équipes ont décidé qu'elles joueraient les matchs à 6 avec les 2 meilleurs classés devant et le moins bien classé derriére.

nous jouerons les matchs à domicile dans notre salle et ceux à l'extérieur dans la salle de l'adversaire.

Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 09:49

Citation de TONIO LE GAUCHER :

Attention quand même au match perdu sur tapis vert, dans les décisions il a été oublier de citer qu'il était impératif de venir avec une tenue sportive short et maillot du club!!!

Ils ont mangés du clown à slp

Samedi 05 Septembre 2009 19:54

cher tonio le gaucher;
tu a des explications bien clair sur les compositions mais le petit soucis c que personnes ne les comprends;
par contre tu viens de m apprendre un scoop, car je savait pas qu on jouer a 6 DANS UNE equipe !
fait attention a toi ! mon nuage est sur ta tete !!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 19:17

De toute façon, je crois que le mieux pour SLP est de maintenir ses deux équipes, surtout si il y a des joueurs qui comptent faire autre chose à moyen terme ...
Ceci dit, à Terrasson on mise plutôt sur la deuxième phase. Pour celle-ci, advienne que pourra mais avant tout on espère bien se faire plaisir !

Jeudi 10 Septembre 2009 14:31

Citation de cyril :
Aie aie aie, ça y est, c'est la fin des vacances.
La première journée se rapproche..........

Allons y avec les pronostiques !

CENON - UNION ST JEAN = 13 - 07
SUD MEDOC - ST LOUB = 13 - 07
SLP - LALINDE = 10 - 10
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 18 - 02

Vous allez peut etre trouver bizare le résultat SLP - LALINDE ?
Ben moi, je pense que SLP va faire un mixte de leurs deux équipes, histoire de les maintenir toutes deux en R2.
A voir...........

UP !!!!!!!

Samedi 12 Septembre 2009 10:17

Pus qu'une semaine avant le début des hostilités

Samedi 12 Septembre 2009 13:40

Rebonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances
Sud Médoc va essayer de jouer la remontée sur cette phase (après 2 échecs de justesse face à SLP et Bougue)
Même équipe que sur la seconde phase la saison dernière, à part Didier Leinenweber qui ne pourra jouer que les 2 premiers matchs (il part en octobre faire les championnats du monde cyclistes vétérans sur piste en Australie)
Donc 19 16 16 15 14 13 + 14 sur les 2 premiers matchs
Bonne chance à tous

Samedi 12 Septembre 2009 21:23

a ouaih pas mal ca les championnats du monde de cyclisme sur piste Content Félicitation à ton partenaire !!!!!!!!!!!

Mardi 15 Septembre 2009 00:30

Citation de GROGEGE :
ça va dépendre de ce qu'alignera SLP, on ne sait toujours pas, je ne sais même pas si eux ils le savent.
Mais bon, vous verrez bien. Sachant que leur équipe 2 jouera peut être aussi un match du maintien, alors wait and see...
Pour nous l'équipe TERRASSON, l'équipe de PPNG viendra sans surprise mais je ne les jouerai pas et tant mieux car les jeunes ont les dents longues surtout contre moi...mdr

Salut Jérome,
nous serons 7 pour le resto. A Samedi

Mardi 15 Septembre 2009 08:42

Citation de Txotxo :
Citation de GROGEGE :

Salut Jérome,
nous serons 7 pour le resto. A Samedi

Salut Flo, ok c'est noté, il faudra compter moins de 10 euros par personnes.
on mangera à la sallle, c'est plus cool Émoticône
concernant les rencontres ce week end
CENON - UNION ST JEAN = 11 - 09
SUD MEDOC - ST LOUB = 14 - 06
SLP - LALINDE = 14 - 06
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 17 - 03 car en ce moment il y a une proie dans notre club
Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 09:11

C'est vrai gégé? tu vas jouer le role du canard cette fois ci au lieu du chasseur? Émoticône
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes