Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 2

Mardi 14 Juillet 2009 11:11

Certes si Cenon reste un grand club, leur équipe 2 si elle est composée on va dire des joueurs allant de la place n° 7 à la place n° 12 serait composée des éléments suivants:
SAUZEAU Frederic 15 1590.00 V1
BAILLY Julien 15 1512.00 S
BARRAUX Joel 14 1495.00 V2
POUJOL Simon 14 1493.00 S
MAUGEY Francois 14 1459.00 V1
VINCENT Gregory 14 1444.00 S

Donc à moins d'un rééquilibrage de leur deux équipes et de mutations en pagailles, je ne vois pas Cenon jouait la montée .....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 14 Juillet 2009 11:35

je confirme qd meme qu il faut se mefier...

L'an passé en R2 CENON 1 C'etait en gros David(25) Lafolie(25) Pujo(35) et 3 (45)

et CENON 2 c'etait: Siboureau(30)Felusiak (35 et 35) Sauzeau ET Bailly (40) Maugey (45)

C'est Cenon 2 qui est monté en R1 ...les deux equipes n'ayant pas vraiment d'affinité y a des chances (tout depend des mutations que je ne connais pas) de retouver Cenon 2 en R2 avec : 25 25 35 45 45 45

Bref c'etait juste un petit conseil

Mardi 14 Juillet 2009 14:10

Je confirme ce qu'a dit ricky pour les compos de cenon de l'an passé , c'est bien la 2 qui est montée et qui devrait rester comme cela.
Cependant pour leur équipe de r2 , christophe david 1900 pts est parti a eysines pour jouer en n3 et lafolie pas sur qu'il continue....

Mardi 14 Juillet 2009 19:08

Citation de nounours33 :
Je confirme ce qu'a dit ricky pour les compos de cenon de l'an passé , c'est bien la 2 qui est montée et qui devrait rester comme cela.
Cependant pour leur équipe de r2 , christophe david 1900 pts est parti a eysines pour jouer en n3 et lafolie pas sur qu'il continue....

Dans ce cas il sera en effet difficile à Cenon de jouer les troubles fetes pour la montée

Mardi 14 Juillet 2009 21:05

Citation de GROGEGE :
Citation de ZEUS :
moi je vois bien sud medoc et terrasson jouer les premiers rol !

Salut ZEUS, content de te lire, va t-on se rencontrer l'année prochaine Émoticône
Mais attention, steph emmènera la goutte à pépé Émoticône

ah non ! pas la goutte a pépé !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 21:39

Citation de ZEUS :
Citation de GROGEGE :
Citation de ZEUS :
moi je vois bien sud medoc et terrasson jouer les premiers rol !

Salut ZEUS, content de te lire, va t-on se rencontrer l'année prochaine Émoticône
Mais attention, steph emmènera la goutte à pépé Émoticône

ah non ! pas la goutte a pépé !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

t'as de la chance de pas venir jouer à TERRASSON, autrement tu aurais demander à Rémy de prendre sa voiture. mdr.

Citation de nounours33 :

Oui c'est bien vrai tout ça, cependant confirmation de ce que dit nounours, avec le départ de christophe à eysines et l'arrey probable de laurent.
Concernant les recrues, aucune idée donc on verra bien.

Mardi 14 Juillet 2009 22:17

si tu ve regouter la goutte a pépé zeus tu as le tournoi d'été de terrasson le 25 juillet mais emmene une toile de tente ou fait toi accompagner, sinon tu vas etre encore mal barréRire

Mercredi 15 Juillet 2009 10:11

Citation de misugi :
si tu ve regouter la goutte a pépé zeus tu as le tournoi d'été de terrasson le 25 juillet mais emmene une toile de tente ou fait toi accompagner, sinon tu vas etre encore mal barréRire

la goutte a pépé plus la chaleur cé dangereux pour moi ! Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 11:01

Mes pronostiques

pour la montée : SLP ou Sud MEDOC avec un avantage pour SLP
pour la descente : ça devrait se jouer entre ST LOUP, Union ST JEAN et PP Nord

A priori, mes amis LINDOIS devraient se maintenir.....
Bonne chance à eux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 11:32 par cyril

Mercredi 15 Juillet 2009 11:12

Cyril pronostique donc une descente de Terrasson.... C'est très bon ça Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 15 Juillet 2009 11:22

Citation de perigourdin :
Cyril pronostique donc une descente de Terrasson.... C'est très bon ça Émoticône

?? ah bon ?? où ça ??

3ème me semble être une bonne place pour eux...... mais s'ils pouvaient monter j'en serais très heureux.
Vive la Dordogne

Mercredi 15 Juillet 2009 11:52

Citation de cyril :
Mes pronostiques

pour la montée : SLP ou Sud MEDOC avec un avantage pour SLP
pour la descente : ça devrait se jouer entre ST LOUP, Union ST JEAN et PP Nord

A priori, mes amis LINDOIS devraient se maintenir.....
Bonne chance à eux Émoticône

c est ou ST LOUP ??? Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 11:58

Mes pronostiques :

pour la montée : Sud medoc et Terrasson
pour la descente : PP Nord gironde et Lalinde

Mercredi 15 Juillet 2009 12:50

le maintien sera sans doute difficile mais largement à notre portée. Il faudra être solidaire toute la saison. Allez lalinde

Jeudi 23 Juillet 2009 13:09

pourmoi les deux descente sont : union st jean et pp nord g... puis si jamais 3 descente , lalinde avec ...
union st jean : 45 45 50 50 50 55...
pp nord g : 45 50 50 50 50 60...
lindoise : 35 40 45 45 45 55..
pus sain loub avec pas mal de départ n est pas super fort ..et cenon pareil
une poule assé faible...

Jeudi 23 Juillet 2009 14:28

Citation de fabius33 :
pourmoi les deux descente sont : union st jean et pp nord g... puis si jamais 3 descente , lalinde avec ...
union st jean : 45 45 50 50 50 55...
pp nord g : 45 50 50 50 50 60...
lindoise : 35 40 45 45 45 55..
pus sain loub avec pas mal de départ n est pas super fort ..et cenon pareil
une poule assé faible...

En ce qui concerne l equipe fanion de St Loubés ,ca sera la meme que l année derniere.Pour information,sont partis(ou arretés),les joueurs de l equipe 3 + 1 joueur de l equipe 2 (demenagement ).

Jeudi 23 Juillet 2009 17:05

okii , mais bon on va pas dire que la poule est forte..

Jeudi 23 Juillet 2009 18:36

Bon, deux petites minutes pour faire le bonjour à tous.

Ce qui me paraît sûr, c'est que terrasson n'aura aucune pression. Pour nous, le maintien ne devrait poser aucun problèmes et nous savons que notre équipe devrait surtout être forte en deuxième phase, même si nous avons déjà un renfort .. de poids !

Si on a une opportunité, on fera en sorte de ne pas la laisser passer mais la montée en première phase ne constitue pas une priorité absolue. Avant tout on compte se faire plaisir avec notre petit nouveau !
Et de ce côté là, on espère bien vous faire partager notre bonne humeur !

Bonne chance à Lalinde qui joue avec le feu depuis deux phases. Quand je vois leur compo je me demande qui n'y joue plus devant ?
Est-ce Maxime qui as dû stopper pour raisons professionnelles ?

Jeudi 23 Juillet 2009 21:30

Pins (maxime) redescend 40 car cette année avec la fac de médecine il n'a pas pu s'entrainer . Le maintien est jouable et devrait etre à notre portée du moins espérons que tout le monde sera à son niveau et qu'il n'y aura pas de blessures comme l'an dernier (cacougne le mollet et chef le dos ) car les deux en même temps ça fait un peu beaucoup. Terrasson devrait faire partie du haut de tableau dans cette poule.

Vendredi 24 Juillet 2009 23:12

Salut Belgianboy,

J'espère pour vous que vous aurez cette opportunite de monter,car ça me ferait vraiment plaisir de vous savoir en R1.
Quant à nous c'est vrai que nous avons eu 2 fois très chaud aux fesses et que cetta année sera encore difficile,mais tu me connais nous n'allons pas lacher le morceau comme ça.
Vivement le début des festivités.
Émoticône
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes