Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 3

Samedi 25 Juillet 2009 10:18

HA ! .... Max 40, je ne m'y attendais pas !
Bonne chance à vous avec un tour sans blessés. Pour ma part j'espère qu'il en ira de même après avoir passé une deuxième phase avec des blessures au dos puis une tendinite à l'épaule.

A+

Samedi 25 Juillet 2009 21:51

Hello!

Bon alors tout d'abord bonne chance à tout le monde!
Et on fera tout pour ne pas descendre, ça va se jouer à couteaux tirés Émoticône

Et je pourrai enfin jouer contre stephane... qui n'en a pas envie a priori... (à cause de mon jeu, je ne vois pas pourquoi, et vous?)

Tchao
Narishma

Samedi 25 Juillet 2009 22:03

Citation de Narishma :
Hello!

Et on fera tout pour ne pas descendre, ça va se jouer à couteaux tirés Émoticône

Et je pourrai enfin jouer contre stephane... qui n'en a pas envie a priori... (à cause de mon jeu, je ne vois pas pourquoi, et vous?)

Tchao
Narishma

tn "fameux" jeu est + un cliché qu'autre chose meme si il reste UN PEU spécial

Dimanche 26 Juillet 2009 17:37

Hmm... Mon pote campos est bien solide depuis un bon moment, Narishma ... Je ne pense pas qu'il perde beaucoup de rencontres sur ce tour. Feras-tu partie des heureux vainqueurs ??? Seul Stef a la réponse !

Je parie quand-même sur Stef !! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 12:43

Citation de BelgianBoy :
Bon, deux petites minutes pour faire le bonjour à tous.

Ce qui me paraît sûr, c'est que terrasson n'aura aucune pression. Pour nous, le maintien ne devrait poser aucun problèmes et nous savons que notre équipe devrait surtout être forte en deuxième phase, même si nous avons déjà un renfort .. de poids !

Si on a une opportunité, on fera en sorte de ne pas la laisser passer mais la montée en première phase ne constitue pas une priorité absolue. Avant tout on compte se faire plaisir avec notre petit nouveau !
Et de ce côté là, on espère bien vous faire partager notre bonne humeur !

Bonne chance à Lalinde qui joue avec le feu depuis deux phases. Quand je vois leur compo je me demande qui n'y joue plus devant ?
Est-ce Maxime qui as dû stopper pour raisons professionnelles ?

Qu'est ce que ça veut dire UN RENFORT DE POIDS.
J'espère avoir perdu avant la reprise du championnat quelques kilos pour arriver à ton poids mon cher belgian boy!!!

Lundi 27 Juillet 2009 12:46

Citation de BelgianBoy :
Hmm... Mon pote campos est bien solide depuis un bon moment, Narishma ... Je ne pense pas qu'il perde beaucoup de rencontres sur ce tour. Feras-tu partie des heureux vainqueurs ??? Seul Stef a la réponse !

pour en venir à steph, je pense qu'il est ultra motivé et qu'il devrait faire sa meilleure phase depuis bien longtemps.
Mais pour l'instant, laisse lui le temps de finir ma chambre pour que j'ai de quoi dormir le week end des match à domicile Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 17:27

Petite vanne pas chère, mon bon gégé ... Je savais que tu allais réagir !
Je parlais du poids de ton âme qui est forte et belle, of course ! Je m'en veux terriblement d'avoir omis cette précision qui a pu laisser croire à quelque légère surcharge pondérale, chose qui n'a évidemment pas lieu d'être !

Bon, dommage que tu n' ai pu venir au tournoi samedi ... Pour ma part, j'ai pu mesurer les dégâts liés à 4 mois sans pratique.
J'ai du batailler pour gagner 2 45 à la belle et m'sieur titou a bien failli avoir ma peau ! A tel point que j'en suis sorti tout crampu et que je lui ai laissé poursuivre l'aventure. Faudra qu'on commence à mettre des entraînements en place pour préparer la saison et mes vieilles guibolles ...

Je suppose que Stéphane te préparera ta chambre à l'opposé de sa cave car la prune à pépé est une boisson précieuse ... du coup, tu devrait te situer à côté de la cuve à mazout ... Pas certain que ce soit moins dangereux, ça ...

Lundi 27 Juillet 2009 17:48

Citation de BelgianBoy :
Petite vanne pas chère, mon bon gégé ... Je savais que tu allais réagir !
Je parlais du poids de ton âme qui est forte et belle, of course ! Je m'en veux terriblement d'avoir omis cette précision qui a pu laisser croire à quelque légère surcharge pondérale, chose qui n'a évidemment pas lieu d'être !

Bon, dommage que tu n' ai pu venir au tournoi samedi ... Pour ma part, j'ai pu mesurer les dégâts liés à 4 mois sans pratique.
J'ai du batailler pour gagner 2 45 à la belle et m'sieur titou a bien failli avoir ma peau ! A tel point que j'en suis sorti tout crampu et que je lui ai laissé poursuivre l'aventure. Faudra qu'on commence à mettre des entraînements en place pour préparer la saison et mes vieilles guibolles ...

Je suppose que Stéphane te préparera ta chambre à l'opposé de sa cave car la prune à pépé est une boisson précieuse ... du coup, tu devrait te situer à côté de la cuve à mazout ... Pas certain que ce soit moins dangereux, ça ...

ptdr comme si batailler sur 2 joueurs de son classement etait terrible...

Lundi 27 Juillet 2009 18:49

Citation de BelgianBoy :
...

Petite précision pour mon ti'gégé : "cuve à mazout" ne signifie pas "pichet de Ricard/Coca" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 18:50 par pitu

Lundi 27 Juillet 2009 19:33

Citation de Cacougne :
Salut Belgianboy,

J'espère pour vous que vous aurez cette opportunite de monter,car ça me ferait vraiment plaisir de vous savoir en R1.
Quant à nous c'est vrai que nous avons eu 2 fois très chaud aux fesses et que cetta année sera encore difficile,mais tu me connais nous n'allons pas lacher le morceau comme ça.
Vivement le début des festivités.
Émoticône

des hostilités tu veux dire!

à lalinde on s'en fout on a un 35 de "métier" un 40 de feu 3 gros 45 (stt moi,Rire) + 2 jeunes 55 au taquet + 1 50 bientôt que vous excuserez de pas bien connaître encore les clubs d'aquitaine...

bref ça va saigner!!!

Lundi 27 Juillet 2009 20:50

ça fait plaisir "jeunes 55 au taquet" tu n'es pas si vieux que ça chef!!! Objectif 40 à 40.

Lundi 27 Juillet 2009 21:37

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :

pour en venir à steph, je pense qu'il est ultra motivé et qu'il devrait faire sa meilleure phase depuis bien longtemps.
Mais pour l'instant, laisse lui le temps de finir ma chambre pour que j'ai de quoi dormir le week end des match à domicile Émoticône
salut a tous et oui je sent que cette phase va etre interessante et il me tarde tinquiete pas gege ta chambre est prete ses meme la plus belle avec une chambre comme celle la si tu fait pas au moin 2 je te fou avec le chien et tu connait mon caniche tu sera pas decut tinquiete aussi pour la prune le midi sa sera notre produit dopan juste avant la rencontre pour ma part il est vraix que sa fait lontemps que je n"est pas jouée comme sa et ses vraix que mon classement me surprend aussi je supose que je le merite enfin je pense je serait fin pret pour le debut de la saison et je l'annonce que terrasson jouera la premiere phase pour jouér la monté avi au futur adverssaire la montée va etre dur comme la prune

Lundi 27 Juillet 2009 21:39

Citation de Narishma :
Hello!

Tchao
Narishma
il est vraix que tu a un jeux un peut bizard mais bon jespere ne pas etre ridicule et faire au moin 11 point Rire je te reserve mes service secret (celui ou la balle ne touche pas la table mdrrrrrrrrrr allé aux plaisir du moment que la 3iem mi temps soit bien ses le principal

Mardi 28 Juillet 2009 10:35

Rha la la la bonne vieille ambiance terrassonnaise me manque un peu des fois.....
L'équipe de Terrasson me plait et j'aurai bien aimé en faire partie, et jouer avec mon grogege m'aurait fait un sacré grand plaisir car je ne l'ai connu qu'en tant qu'adversaire :o(

En tout cas a mon avis si Steph ets motivé et Juju en grande forme, l'apport des recrues sera forcément un plus pour la montée future en R1 à mon avis ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 28 Juillet 2009 18:47

Citation de nounours33 :

ptdr comme si batailler sur 2 joueurs de son classement etait terrible...

Hé oui nounours, à 50 balais ça devient plus dur de supporter de longues interruptions ... Tu découvriras ça le moment venu !

Mardi 28 Juillet 2009 22:06

attend laisse Nounours se la péter y'a quelques saisons je pense que beaucoup de monde se rappelle que c'est pas contre des 45 qu'il bataillait Émoticône

Certes les choses ont un peu changer depuis !!!! ce n'est que mieux pour Aurélien !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 29 Juillet 2009 14:58

je veux pas forcement defendre aurélien mais bon sa progression est assé importante , et maitenant a part un seul 45 , je ne vois pas qui peut le batre .... il est au dessu maintenant!

Mercredi 29 Juillet 2009 15:09

je pense que le seul 45 qui peut le battre c'est toi nan..??^^

Mercredi 29 Juillet 2009 15:14

je ne me permet pas de dire qui c est ... de toute façon tout le monde l a deviné ^^...

Mercredi 29 Juillet 2009 16:55

... attendez que j'ai l'occase de refaire un peu de travail foncier... 50 balais, mais pas recuit, quand-même ! Émoticône
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes