Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 4

Mercredi 29 Juillet 2009 18:04

fabius je veux pas t'embéter mais c'est ce que je dis dans mon message...Les choses ont changé pr Aurélien qui a un bon niveau maintenant contrairement a il y a quelques années....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 29 Juillet 2009 19:33

Citation de BelgianBoy :
... attendez que j'ai l'occase de refaire un peu de travail foncier... 50 balais, mais pas recuit, quand-même ! Émoticône

Je confirme,malgré nos 50 printemps,il y a encore quelques jeunes qui passeront à la trappe.............. Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 21:53

J'espere pour nous cacougne et pas que quelques jeunes...

Mercredi 29 Juillet 2009 23:59

vivement le match entre slp et terrasson j'ai trop envi de voir ce match, je me dépeche a finir mes matchs et je viens vous rejoindre (a l'apéro biensur).

Jeudi 30 Juillet 2009 07:15

tu joues où, ce jour-là, misugi ? Il te faudra faire vite car on ne va pas laisser traîner le suspense ! Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 08:37

Citation de misugi :
vivement le match entre slp et terrasson j'ai trop envi de voir ce match, je me dépeche a finir mes matchs et je viens vous rejoindre (a l'apéro biensur).

après "notre" apéro tu veux dire Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 08:38

Citation de BelgianBoy :
tu joues où, ce jour-là, misugi ? Il te faudra faire vite car on ne va pas laisser traîner le suspense ! Émoticône

derby de la rive droite Yvrac-Cenon

Jeudi 30 Juillet 2009 08:47

Citation de misugi :

Oh que oui qu'il va être beau ce match, et d'ailleurs pas que le match Émoticône
Mon petit Marmotte, vous avez intérêt ce jour la à ne pas trainer à la table parce qu'autrement..... Émoticône .

non je plaisante, quoi que...

Jeudi 30 Juillet 2009 08:56

Citation de GROGEGE :
Citation de misugi :

Oh que oui qu'il va être beau ce match, et d'ailleurs pas que le match Émoticône
Mon petit Marmotte, vous avez intérêt ce jour la à ne pas trainer à la table parce qu'autrement..... Émoticône .

non je plaisante, quoi que...

on fera au mieux GROGEGE Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 09:04

C'est incroyable.............. j'étais persuadé que dans cette région du sud ouest, on me parlerait de bon repas, de fois gras............ mais vous ne parlez que d'apéro!!!!!!

Gozygotry et chef71, j'espère qu'à LALINDE, on s'entraine également au Pastis. J'ai hâte d'y être !

Jeudi 30 Juillet 2009 10:07

La bonne bouffe c'est notre culture ... mais l'apéro c'est une religion !

Jeudi 30 Juillet 2009 11:05

Citation de cyril :
C'est incroyable.............. j'étais persuadé que dans cette région du sud ouest, on me parlerait de bon repas, de fois gras............ mais vous ne parlez que d'apéro!!!!!!

Gozygotry et chef71, j'espère qu'à LALINDE, on s'entraine également au Pastis. J'ai hâte d'y être !

si on peut faire les deux, c'est que mieux Émoticône
Mais chez nous on a de droles de mixtures à boire avant de manger. Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 12:18

LA GOUTTE A PéPé !!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

JE CONNAIS !!!!!!!!!!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 13:04

olala je ferais tous pr etre la ausii.. meme si je pense que sa risque d'etre trés compliquer...suivant ou je joue ^^ et je commence a 17h dc plus qu'a espéré que je joue match avancé a 14h par exemple et a domicile Content c'est beau de révé.. mais je ne veux pas loupé ce match Content slp <3

Vendredi 31 Juillet 2009 19:04

Grouillez vous tous, car on est surtout impatients d'un bel apéro ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 20:31

Un peu de sérieux cette fois (et oui je ne parlerai pas d'apéro), je vous fais le point sur les équipes de cette poule.

Il faut noter que les compositions que je vais vous donner, sont les plus fortes que pourront aligner les équipes :
- toutes les mutations ont été notées (entrantes et sortantes)
- j'ai pris en compte les licenciés de l'année passée (pas de reprises, ni d'arrêts de joueurs)
- j'ai pris l'ordre des classements dans le meilleur des cas sans descendre les joueurs de l'équipe supérieure (CENON 1)

CENON 2 = 15 14 14 14 14 14
SUD MEDOC 1 = 19 16 16 15 14 14
SLP 1 (possible 2) = 18 16 15 15 14 14(muté) ou 14 13(muté) 13 12 12 11
TERRASSON 1 = 17(muté) 17 16 15 14 14
PP NORD GIR 1 = 14 13 13 13 13 11
LINDOISE 1 = 16 15 14 14 14 12 12(muté)
ST LOUB 1 = 17 15 15 15 13 13
UNION ST JEAN 1 = 14 14 13 13 13 12

Mes pronostiques :

Pour la montée = SUD MEDOC, SLP (s'ils n'inversent pas leurs équipes) ou TERRASSON
Pour le maintien = CENON, LALINDE et ST LOUB
Pour la descente = PP NORD GIRONDE et UNION ST JEAN

Je souhaite bon courage à tous le monde........ surtout à LALINDE Émoticône
Amicalement pongiste

Jeudi 27 Août 2009 12:33

Quel travail Cyril! par contre j'ai entendu qu'il y avait du monde de cenon qui arrêtent info ou intox?

Jeudi 27 Août 2009 14:09

salut à tous!

vous avez pas compris...
pour sa 1ère saison en R2, PP NORD GIRONDE va se maintenir!!

ça parait dingue sur le papier...nous le savons...mais c'est une réalité!!

bon on a terrasson, slp et sud medoc à jouer d'entrée...on devrait donc pas faire peur...
mais après, ça va s'accrocher sévère!!

allez bons entrainements!! nous on est à bloc!! Émoticône

au fait, pour les équipes qui viendraient chez nous, prévoyez la soirée, car on fait tout le temps un resto le soir après le match!! C'est convivial, l'apéro est soigné, donc réservez la soirée! (sont a priori concernés cenon, la linde et slp)

PP NORD GIRONDE, futur 5è de la poule!

ps: je mets une ptite pièce pour la montée sur terrasson

Lundi 31 Août 2009 14:15

Aie aie aie, ça y est, c'est la fin des vacances.
La première journée se rapproche..........

Allons y avec les pronostiques !

CENON - UNION ST JEAN = 13 - 07
SUD MEDOC - ST LOUB = 13 - 07
SLP - LALINDE = 10 - 10
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 18 - 02

Vous allez peut etre trouver bizare le résultat SLP - LALINDE ?
Ben moi, je pense que SLP va faire un mixte de leurs deux équipes, histoire de les maintenir toutes deux en R2.
A voir...........

Lundi 31 Août 2009 18:43

Pourquoi pas le match nul, il suffit juste d'y croire!
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes