Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 20

Dimanche 13 Décembre 2009 19:10

Encore moi pour remercier les potes lindois ainsi que ceux de PPGN et les autres de leur soutien spontané.

Bonnes fêtes à vous Txotxo et sa petite bande, Joyeux Noël camarades en cacougneries diverses et variées ...

On tâchera de vous suivre dans vos luttes futures et je ne m'interdis pas de venir vous faire un ch'tit coucou sur vos forums
respectifs !

Dimanche 13 Décembre 2009 19:15

répondu sur la page d'avant mon pti jean mi Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 13 Décembre 2009 19:23

FELICITATION A " PP NORD GIRONDE " POUR LEUR MAINTIENT

Dimanche 13 Décembre 2009 20:14

bonsoir félicitation pour terrasson. je suis content pour notre maintien.vivement la deuxieme phase. bonne soirée vive PPNG

Dimanche 13 Décembre 2009 21:06

Salut Kiki !
Bonne chance à vous aussi !
Nous sommes bien contents et heureux de voir arriver la trêve pour soigner nos bobos. Stéphane à joué toute la phase avec une tendinite à l'épaule qui lui coûte un classement et perso, je sors d'une entorse contractée à Cenon mais surtout il est tant que je m'occupe du genou que je me suis niqué contre toi lors de la première journée et qui ne veux pas guérir. C'est chiant d'avoir des ligaments croisés dans le genou, vraiment ...

Bonnes fêtes,

Dimanche 13 Décembre 2009 21:06

... il est TEMPS ... désolé !

Lundi 14 Décembre 2009 13:17

Coucou Les Terrassonnais (enfin j'espère que l'on dit comme çà).

Encore félicitation à vous et merci à Belgian Boy (et le co-ecrivains) pour la petite farce que j'ai trouvé très sympa, MOI!!!
Pour les remarques de certains de mes joueurs, les connaissant, c de l'humour noir, dira - t - on. Bref, il t'enfonce un peu plus, et je suis sûr qu'ils seraient mdr si certains t'avaient incendiés un peu plus.
Bon rétablissement à Steph et toi, surtout stéph car si l'on veut encore boire de la prune à Pépé, il va falloir qu'il soigne son bras pour
la récolte!
Bonne chance à vous et vous souhaite bien entendu une phase de merde en R1 (humour bien-entendu, pour ceux qui n'en ont pas).
Et vive le rattachement de la Belgique à la France en 2011!!!
Le sablonnais

Lundi 14 Décembre 2009 15:51

Citation de ZEUS :




FELICITATION A " PP NORD GIRONDE " POUR LEUR MAINTIENT


Merci c'est sympa.
Et rdv en deuxième phase peut être...si c'est le cas, on se fait une "petite" soirée après cette fois ci Émoticône
Au fait nicolas, la pizzeria va fermer ses portes, ils ne se sont pas remis de votre passage Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 15:53

Citation de BelgianBoy :
Encore moi pour remercier les potes lindois ainsi que ceux de PPGN et les autres de leur soutien spontané.

Bonnes fêtes à vous Txotxo et sa petite bande, Joyeux Noël camarades en cacougneries diverses et variées ...

On tâchera de vous suivre dans vos luttes futures et je ne m'interdis pas de venir vous faire un ch'tit coucou sur vos forums
respectifs !


Merci aussi pour ton soutien et pour avoir cru en nous tout au long de cette phase!
Passe de bonnes fêtes toi aussi et bonne chance pour la R1

Lundi 14 Décembre 2009 15:58

Encore moi, je tiens à féliciter tous les joueurs de mon équipe, qui n'ont rien laché jusqu'au bout.
Bravo les gars, changez rien.
Une mention toute particulière à notre recrue de luxe...mais va falloir te floquer un surnom pour la deuxième phase, je crois que "le boulet" n'est pas appropié après la phase que tu viens de nous faire. Félicitations jean-luc

Lundi 14 Décembre 2009 18:15

En voilà un bon capitaine qui assure les points importants et paie le champagne Émoticône

Bonne 2ème phase à tous où que vous jouiez (R1, R2 ou R3 pour les plus malheureux mais qui n'ont pas démérités pour autant).

Encore toutes mes félicitations à Terrasson, une équipe très sympa, qui a fait une phase solide et qui mérite largement sa montée. Petite pensée pour SLP qui la mérite quasiment autant. Comme quoi, chaque set compte (ce sera la pensée du jour Émoticône )

Lundi 14 Décembre 2009 19:55

ouaaa solide ppng felicitation Content et slp <3 felicitation a ses charettes de terassons slp a fais du social encore..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 20:01 par kinou33

Lundi 14 Décembre 2009 20:05

Citation de kinou33 :
ouaaa solide ppng felicitation Content et slp <3 felicitation a ses charettes de terassons slp a fais du social encore..


Merci...PPNG au taquet Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 03:33

Citation de rdenoyer :

Coucou Les Terrassonnais (enfin j'espère que l'on dit comme çà).

Encore félicitation à vous et merci à Belgian Boy (et le co-ecrivains) pour la petite farce que j'ai trouvé très sympa, MOI!!!
Pour les remarques de certains de mes joueurs, les connaissant, c de l'humour noir, dira - t - on. Bref, il t'enfonce un peu plus, et je suis sûr qu'ils seraient mdr si certains t'avaient incendiés un peu plus.
Bon rétablissement à Steph et toi, surtout stéph car si l'on veut encore boire de la prune à Pépé, il va falloir qu'il soigne son bras pour
la récolte!
Bonne chance à vous et vous souhaite bien entendu une phase de merde en R1 (humour bien-entendu, pour ceux qui n'en ont pas).
Et vive le rattachement de la Belgique à la France en 2011!!!



Merci rdenoyer !Ne t'inquiète-donc pas pour la prune à pépé, je pense que la source est intarissable ... pourvu qu'elle nous aide à nous remettre sur pied en plus et ce sera parfait !
Dernier petit rappel pour ma blagounette : résultats sur site FFTT à 23.00 et heure de mon post : 00:23 ! Pour moi, grâce à la célérité de Denis Lavaud, y'avait donc pas trop de possibilité d'être cru et donc de me retrouver cuit !

Quant au rattachement de mon ridicule petit royaume à votre grande belle démocratie si brillamment dirigée, je doute que dans l'état actuel des choses on se laisse faire avant 2012, voire 2017 ... Mais c'est une autre histoire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 03:36 par BelgianBoy

Mardi 15 Décembre 2009 10:28

dsl jeanmi mais c'est moi qui est été célère pas le ja dont c'est pas le boulot Émoticône

j'avoue que je me suis empressé de mettre le résultat au cas où tu es cédé aux solicitations évoquées plus haut

j'ai bien fait je crois Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 18:54

Citation de CHEF71 :
dsl jeanmi mais c'est moi qui est été célère pas le ja dont c'est pas le boulot Émoticône

j'avoue que je me suis empressé de mettre le résultat au cas où tu es cédé aux solicitations évoquées plus haut

j'ai bien fait je crois Émoticône



... De fait ! Jamais je n'eus imaginé que ce post (obsolète avant l'heure) suscitât un tel pataquès !

Joyeuses fêtes, Chef !

Mercredi 16 Décembre 2009 10:53

Bonjour à tous

Simplement pour signaler un post qu'on a envoyé dans le forum "Départementales-Equipes".

Finalement, à plusieurs équipes (disons entreRireopicot et PPNG on a compris), on voit comment le club de Cestas fonctionne quand ils ont plusieurs équipes dans une même division.

Ils chargent les meilleures équipes dans les numéros d'équipe les plus faibles, et en fin de phase ils foutent en l'air les poules.

Pourquoi? une grosse carence de règlement, et une bonne réserve de joueurs à faible classement leur permet de renforcer les numéros d'équipe les plus forts en fin de phase sans faire forfait sur les autres qui sont sûres de monter ou de se maintenir...

C'est la preuve d'un irrespect latent de ce club pour ses adversaires...

En ce qui nous concerne, ca grille 3 équipes...pour un petit club comme PPNG, c'est simplement la moitié de nos joueurs...

Il faudrait mener une réflexion sur peut-être un point de règlement à ajouter, notamment un nombre de qualifiés minimum par équipe pour jouer les dernières journées, pour empêcher les gros clubs de foutre en l'air les résultats sportifs de petits clubs qui s'arrachent toute une phase...le pire, c'est qu'on est blasé, et pas étonné...mais bon....

Merci de dire ce que vous en pensez sur ce forum "PR Gironde", dans l'ensemble "Départementales Equipes"
Un courrier est parti à la Commission Sportive en ce qui nous concerne pour dénoncer l'attitude des dirigeants cestadais, qui manquent cruellement d'éthique sportive, et qui font preuve d'un bien piètre exemple pour les jeunes générations...

on compte sur vous, notamment sur les soutiens des petits clubs...on sait jamais...

Jérémy - PPNG

Mercredi 16 Décembre 2009 11:01

Ils ne fusillent pas les poules. Ce ne sont malheureusement pas eux qui ont fait le règlement. Je pense que tu as raison sur le fait que c'est peut être pas moral de faire cela, je te l'accorde car j'étais comme toi à une époque! Mais quand tu vois que tu dénonces des choses mais rien ne bouge car en même temps il est difficile de trouver d'autres solutions, et bien tu rentres dans le rang.

Ce qui se passe à Cestas peut se passer partout. Je joue en région centre maintenant et Olivet un club de la banlieue Orléanaise est venu jouer la montée de la R3 avec 17/16/16/15/15/15.....et avait encore une numéro féminine en rabe .... maintenant ils ont perdu car nous on avait le public mais les grosses écuries peuvent se le permettre.... et il faudra faire avec encore longtemps...à moins que tu ais une proposition?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 18:07

Il n'est pas interdit de constater que, quoi que réglementairement dans les clous, ce genre de pratique bafoue l' éthique sportive. Les clubs qui s'y adonnent le font, hélas, pour des raisons qui leur sont propre, mais qui ne les honorent pas !

Je comprend et partage l'irritation des petits clubs face à cette gestion des "gros" ...

Jeudi 17 Décembre 2009 14:51

Citation de perigourdin :
Ils ne fusillent pas les poules. Ce ne sont malheureusement pas eux qui ont fait le règlement. Je pense que tu as raison sur le fait que c'est peut être pas moral de faire cela, je te l'accorde car j'étais comme toi à une époque! Mais quand tu vois que tu dénonces des choses mais rien ne bouge car en même temps il est difficile de trouver d'autres solutions, et bien tu rentres dans le rang.

Ce qui se passe à Cestas peut se passer partout. Je joue en région centre maintenant et Olivet un club de la banlieue Orléanaise est venu jouer la montée de la R3 avec 17/16/16/15/15/15.....et avait encore une numéro féminine en rabe .... maintenant ils ont perdu car nous on avait le public mais les grosses écuries peuvent se le permettre.... et il faudra faire avec encore longtemps...à moins que tu ais une proposition?



Oui, la proposition serait d'avoir un minimum de joueurs qualifiés dans la dernière journée, décisive!!

Que pour une équipe de 4 joueurs, au moins 3 joueurs aient déjà joué dans l'équipe dans la phase...1 ou 2 matchs...

C'est le cas déjà du réglement, je crois, en coupe de gironde, où pour les phases finales, on ne peut jouer qu'avec des joueurs qualifiés

quant à l'éthique sportive, quand on balance des jeunes d'équipe en équipe pour maintenir une à une les équipes, ce n'est pas du tout enseigner les bonnes valeurs sportives...Car au final, si une équipe mérite de descendre parce qu'elle n'a pas le niveau, et bien elle descend...c'est tout...et ce n'est pas pour cela que ça fusille les progressions individuelles des joueurs...au contraire, ils savent après moralement combien il faut se battre pour se maintenir...et c'est de là que sortent des progressions parfois spectaculaires...et aussi des moments d'émotion, où entre potes d'une même équipe, et ben on y arrive!!!

voilà, mais je vis dans un autre monde...mdr

non, mais bon, on est conscient de ce que vous nous dites, c'est juste qu'on est blasé et qu'on voulait quand même que le plus de gens possibles soient au courant de ce que fait cestas...parce qu'à un moment ce genre de comportement anti-sportif, c'est révoltant...mais on sait très bien qu'on fait les don quichotte...on lutte contre le vent

bon jm'en vais retourner à mon moulin

Bon vent!
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes