Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 6

Mardi 15 Septembre 2009 11:25

Citation de perigourdin :
C'est vrai gégé? tu vas jouer le role du canard cette fois ci au lieu du chasseur? Émoticône

salop françois, mais ce jour la je ne jouerai pas en équipe 1, trop de risque pour moi Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 12:51

moi en tout cas je vais servir d'appat à de gros pécheursRire .... le moins bon aura déja 200 pts de plus que moi mdr ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Septembre 2009 02:37

Citation de GROGEGE :

Salut Flo, ok c'est noté, il faudra compter moins de 10 euros par personnes.
on mangera à la sallle, c'est plus cool Émoticône
concernant les rencontres ce week end
CENON - UNION ST JEAN = 11 - 09
SUD MEDOC - ST LOUB = 14 - 06
SLP - LALINDE = 14 - 06
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 17 - 03 car en ce moment il y a une proie dans notre club
Émoticône

OK , ca marche pour manger à la salle.
Je demande à Tony demain soir s'il veut rester manger au cas où, mais je pense pas.
Je te dis ça demain soir

Vendredi 18 Septembre 2009 00:47

Jérome, je te confirme qu'on sera bien 7 à manger.
Tony ne restera pas.
A samedi

Samedi 19 Septembre 2009 21:29

Alors premier résultat...
Donc match nul entre cenon et USJ, on trompe tout les pronostics!!
Et la victoire n'est pas passé loin en plus.
Enfin l'ambiance était au rendez-vous, donc journée très sympa!
Narishma

Dimanche 20 Septembre 2009 00:58

Terrasson-PPnord Gironde : 12/08. A mon avis score serré après un démarrage en flèche de Terrasson (5/0) tout à l'honneur de nos adversaires du jour qui ont eu le mérite de s'arracher jusqu'au bout.
Avec un tel esprit de corps, cette équipe peut se maintenir ...
Des jeunes qui en veulent, de moins jeunes qui valent largement plus que leur classement (encore bravo à un étonnant Jean-luc) et une vraie petite bande qui se soutient sans faille. Nous eussions dû émerger plus largement, je pense, mais la combativité était de leur côté et de surcroît dans un super-état d'esprit. Que dire de l'après-match si ce n'est que nous avons passé un super moment ...
Une chouette rencontre donc contre de valeureux adversaires. Moi, des matchs comme ça, j'en veux bien tous les samedi ! Bonne chance à vous et content de vous avoir rencontré même si j'ai eu peur d'y laisser une rotule, ce qui aura au moins fait l'affaire de l'un de vous (il n'est d'ailleurs pas prouvé que j'eus gagné sans cet incident mais ça n'a pas aidé).
Ciao tutti et petite pensée à ceux qui nauséabondent sur les terrasses des mobile homes !

Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 09:16

Petite devinette à l'attention de François afin de lui donner encore davantage de regrets de ne pas avoir été parmi nous :
trouve donc qui pouvait bien être juge-arbitre de notre rencontre ... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 09:38

Court défait de lalinde à slp 11-9. Sur le papier c'était largement jouable car slp avait tourné ses équipes
pour slp A:40-45-65 B:45 -60-65
lalinde A:35-45-45 B:55-55-80

Très déçus de ne pas avoir pris au moins le nul. 4 belles perdu pour nous.

Dimanche 20 Septembre 2009 10:06

Déception pour Sud Médoc avec une défaite 8-12 à domicile contre Saint Loubes
Les perspectives de montée s'éloignent fortement pour nous

Dimanche 20 Septembre 2009 17:50

Un petit complément pour résumer la rencontre entre PPNG et Terrasson même si BelgianBoy l'a fait d'une plume largement plus alerte que la mienne.

Sportivement: une rencontre totalement déséquilibrée au vu des classements:
Terrasson: 17-17-16 15-14-12
PPNG: 14-13-13 13-13-11
Un départ en flèche de Terrasson mais, ensuite une très forte envie de PPNG de bien faire et une équipe surmotivée qui n'a strictement rien à perdre puisque, quasiment tous les matchs se jouaient en perf pour nous. On fait donc 2 beaux points en haut et 6 points précieux en bas pour un résultat honorable à 12-08.
Il faudra confirmer cet état d'esprit lors du prochain match Émoticône

L'après-match a, lui aussi, était à la hauteur de l'excellent état d'esprit de la rencontre. Un repas pantagruélique partagé avec grand plaisir et, pour nous, un petit poker jusqu'à 5 heures du matin dans les bungalows. Pour infos, Denis (le plus jeune) est allé se coucher vers 1 heure du matin et pas de relents nauséabonds sur les terrasses comme sous-entendu plus haut.

Des remerciements spéciaux pour Jean-Michel, Stéphane et Grogégé pour l'accueil et la convivialité... Terrasson est un grand club Émoticône

Merci également à Jean-Michel pour la leçon de ping (tactique et technique).

Quant à moi, il va falloir que je continue à jouer comme ça pour m'intégrer dans mon nouveau club.

Voilà mon p'tit bilan...
Cap'tain Flo, j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries. Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 19:00

Ha, c'est sûr qu'au niveau performances, vous repartez tous de Terrasson avec un joli petit panier de points. Julien et Johan étant les deux principales victimes de votre esprit combatif dans le bon sens du terme.Seul nos deux 30 s'en sortent indemnes et notre "petit jeune" (14 ans) y est allé de sa performance et a bien failli en engranger une deuxième.

En tout cas, cette poule s'annonce plus serrée qu'il n'y paraissait au départ avec la défaite surprise de Sud Médoc qui risque effectivement de ruiner leurs espoirs de montée.
Qui saura en profiter, de SLP, Saint Loubes et nous, mystère... Et le combat pour éviter la relégation semble lui aussi s'annoncer plus incertain que prévu si PPNG continue sur sa lancée.
Pour nous, le mois d'octobre s'annonce crucial pour préserver nos maigres chances face à SLP et Sud Medoc.

Petit bonjour aux lindois dont je regrette la courte défaite d'autant plus que leur victoire nous eut été utile ...

Dimanche 20 Septembre 2009 21:29

Bonsoir a tous,

Tous d'abord je tiens a remercier le club de Terrasson pour cette super journée. De plus l'esprit combatif et joyeux étaient présent ce samedi. Un grand merci aussi a Maïlys ,Cécile et Caroline qui en plus d'amener leur exelente humeur nous ont encouragés jusqu'au bout.
Je pense que nous sommes prêt pour se battre pour le maintien. Je souhaite également une bonne chance à Terrasson pour la suite du championnat. Bonne soirée a tous.

kiki

Dimanche 20 Septembre 2009 23:00

salut à tous
que de surprises pour cette première journée!
Les défaites de Sud Médoc et La Linde sont surprenantes au vu des compos...
Cenon-Union St jean, quelles étaient les compos?

Nous on s'est bien accroché
Je pense qu'on s'est fait un peu déstabilisé aussi par le JA au départ, qui est un peu spécial: 2mn d'échauffement et pas plus, démarrage à 16h pile (lol, c plus rare en R3), contrôle des services, "raquette sur la table entre 2 sets", short non-réglementaire, bon ca nous a fait bizarre...et on a pris 5 belles raclées d'entrée...mais après on s'est battu...on était pas loin...

sinon, merci pour l'accueil terrassonnais, c t top, on a bien mangé! un peu mal aux cheveux ce matin!!
aujourd'hui en plus on s'est fait 13 bornes de canoé sur la dordogne, résultat: entre le ping et le canoé, g l'épaule en vrac, mais on y croit!!

on attend donc slp avec impatience pour le prochain match...faudra prévoir, si vous le voulez, de rester manger...

A+

Lundi 21 Septembre 2009 07:15

Moi aussi je suis curieux des compos.
Tu peux nous donner des détails, Rillette ?

Lundi 21 Septembre 2009 08:45

a ouep bon petit week end en dordogne apparemment pour les girondins Content
Je reconnais bien la a travers cette description M. Kaufling qui a le sens aigu du reglement.... surtout quand il vient a terrasson ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 21 Septembre 2009 09:04

A Saint Loubes 17 15 15 13 13 13
Chez nous Leroyer 19 (2 points : défaite sur le 17), Talamoni 16 (1 point), Leinenweber 14 (1 point : victoire sur le 17 !), Torres 16 (0 point), Prémont 15 (0 point), Sauts 13 (3 points)
Donc à part Benjamin qui est en pleine progression et Didier qui fait une très belle perf (Belliard pour moi ça joue entre 18 et 19 même si je manquais un peu de "punch", beaucoup de contres chez nous surtout en B)

Lundi 21 Septembre 2009 14:46

Citation de rillettesdumans :

effectivement ça sera + compliqué

chpt à 2 vitesses: st loubès / sud médoc / terrasson pour la montée lalinde / ppng / st jean / slp2 et cenon2 pour le maintien

Lundi 21 Septembre 2009 16:34

Citation de CHEF71 :
Citation de rillettesdumans :

effectivement ça sera + compliqué

chpt à 2 vitesses: st loubès / sud médoc / terrasson pour la montée lalinde / ppng / st jean / slp2 et cenon2 pour le maintien

Je ne pense pas que SLP joue le maintien dans cette poule, mais plutôt vont essayer de monter(ce qui me parraitrai pas trop logique par rapport aux discussions de l'année dernière mais bon!!!).
On aura la confirmation dans 15 jours mais je sens l'inversion d'équipe et le sacrifice de l'équipe 2.
surprise avec la défaite de Sud Médoc, Terrasson qui se fait une frayeur, la première journée a eu son lot de bonne et mauvaise surprises.

Concernant la soirée avec PPNG, elle fut excellente, bon repas et bonne ambiance était de mise.
Merci à vous pour votre bonne humeur et bonne continuation pour la suite.

Et encore bon anniversaire à Quetal et désolé de n'être pas resté jusqu'à la fin mais route oblige.
Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 17:14

Pour nous, la rencontre ce sera faite de façon plutôt étrange...
14, 14, 11, 13, 13, 11 pour USJ
14, 14, 13, 14, 12, 12 pour Cenon
Après un départ en flêche pour nous, 4/0 puis 6/2 dés le début, on a eu un petit coup de frein d'un seul coup, et on s'est retrouvé à 10/7 pour Cenon...
Fin de match avec une perf de Marco(13) sur sebastien(14) en cinq petits sets, et un score 11/9 au cinquième ( même pas peur...)
En tout cas, merci à benoit, qui ne perd qu'un seul set de la journée et qui nous fait gagner aux sets(39/38, facile...)
Donc damien fait 2, alexandre 2, dominique 0, benoit 3, marco 2, et julien 0, et un double en bas...
Si les rencontres se passent comme ça jusqu'à la fin de l'année, tant mieux!

Lundi 21 Septembre 2009 18:45

Citation de Narishma :
Pour nous, la rencontre ce sera faite de façon plutôt étrange...
14, 14, 11, 13, 13, 11 pour USJ
14, 14, 13, 14, 12, 12 pour Cenon
Après un départ en flêche pour nous, 4/0 puis 6/2 dés le début, on a eu un petit coup de frein d'un seul coup, et on s'est retrouvé à 10/7 pour Cenon...
Fin de match avec une perf de Marco(13) sur sebastien(14) en cinq petits sets, et un score 11/9 au cinquième ( même pas peur...)
En tout cas, merci à benoit, qui ne perd qu'un seul set de la journée et qui nous fait gagner aux sets(39/38, facile...)
Donc damien fait 2, alexandre 2, dominique 0, benoit 3, marco 2, et julien 0, et un double en bas...
Si les rencontres se passent comme ça jusqu'à la fin de l'année, tant mieux!

j'espère que la prochaine fois, ça se passera pas si bien pour vous et mieux pour nous!!!
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes