Mercredi 11 Novembre 2009 23:33
Après avoir repris depuis peu le roxon 450 dans mon revers et je suis toujours en grand amour , adhérent ( plus que les platin , gold , egp , et j'en passe ) rapide ,un bon contrôle , duretée environ autour du platin soft ou moins dur surtout niveau topsheet , trajectoires ultra hautes même sur les flips ce qui les rend plus aisés , effet de colle c'est vraiment là que demander de mieux ? Peut-être un peu plus de longévité , par ici les gros joueurs ( dont je fais parti ) les gardent environ 4 mois en bon état donc ça me semble respectable à noter que le noir s'altère un peu plus rapidement en apparence que le rouge . En plus qualité , je m'en plaint pas c'est nickel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements