Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 13

Mardi 10 Novembre 2009 09:06

Pourquoi tu penses que Laurent n'est pas très bon ? Ce n'est pas mon avis. Tu sais, je peux battre des "bons" joueurs sans qu'il y ait photo ... (bien sûr tout est relatif, je l'ai déjà dit)
Mais pour te répondre OUI je m'en veux d'avoir laissé ce match et perdre 11/9 à la fin (tout comme notre 15 en A qui mène 6/0 à la belle et qui perd son match sur le 15 ...) et NON ce n'est pas dur dans la tête car c'est le ping ( l'inverse m'est déjà arrivé également, cad battre des gars + forts je ne sais pas comment; le tout est de le reconnaître).
Allez va, comme je disais : VIVE les surprises (ça dépend de quel côté on est) !! C'est bon le ping ...

Mardi 10 Novembre 2009 09:49

bon aller jbtes on va passer à autre chose, je reprends mes droits, je sais c'est pas de suite mais allons-y pour les pronos de la 6è journée !

MARMANDE 1 - VILLENAVE TT 1 : 10-10 (11-9 pour Marmande serait encore mieux Émoticône )
J YVRAC 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4 (à priori Le Passage très diminué)
J LANGON 1 - RAQ. GUJANAISE 2 : 10-10
U S CENON RD 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 8-12 (match tres important pour Bougue pour etre au-moins meilleur 6è)

à vous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 09:54 par marmotte

Mardi 10 Novembre 2009 11:49

Oh là là !! Déjà des pronostics (tu voulais pas que je te devance 2 fois d'affilée Émoticône )

Bon allez je me lance :

Marmande 12 / 8 Villenave ( si Marmande est au complet ; sinon j'inverse les scores)
Yvrac 18 / 2 Le Passage (bien du courage à l'équipe du Passage... on sait ce que c'est, on a déjà donné)
Langon 11 / 9 Gujan (cela risque d'être très difficile ...)
Cenon 7 / 13 Bougue (Bougue qui veut se maintenir ... avant un dernier match contre Langon ....)

Mardi 10 Novembre 2009 16:10

MARMANDE 09 / VILLEVAVE 11(tout juste pour jouer la montee au dernier match.)

YVRAC 16 / LE PASSAGE 04(dur contre eux qui domine la poule )

LANGON 11 /GUJAN 09 ( serrée mais victoire ala maison )

CENON 09 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE( ce sera pas facile mais 11 points nous suffiront )
le coach

Mardi 10 Novembre 2009 17:00

Déjà des pronos !!!
C'est pas la trève internationale, là ?

Bon, allons-y ...

MARMANDE 1 - VILLENAVE TT 1 : 11-09 si Marmande complet (et comme ça, on pourra peut-être fêter la montée à la maison en cas de victoire)
J YVRAC 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4 (On va forcément laisser quelques plumes contre les coéquipiers de Catalan47, mais on essaiera de limiter les contres)
J LANGON 1 - RAQ. GUJANAISE 2 : 09-11 (Désolé Jbtes, les Gujanais m'ont paru un poil plus solides. Cela dit, j'ai été bien mauvais ce jour-là donc ma vision des choses est peut-être erronée)
U S CENON RD 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 8-12 (Je n'étais pas du déplacement à Bougue, mais ce qu'on m'a rapporté me laisse penser à une supériorité des Landais, même en terre Cenonaise)

Au suivant ...

Mardi 10 Novembre 2009 17:50

Citation de peio :
Citation de steler :
Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Les matchs se jouent à la table cher ami et non sur le papier !!!
Un 15 "qui n'en veut" peut battre un 18 ou un 20, non ?
Bravo villenave, montrez leur un peu que vos bons résultats ne sont pas dus au hasard mais à votre état d'esprit!

C'est pas faux... moi même je fais des perfs et des contres...Je leurs souhaitent une bonne continuation mais yvrac c'est trop solide ^^

Citation de ballehaute33 :
cristian gabilondo, cé toi le sketch, ta jamais jouer en r1 et tu vien parler, ca me fait marrer la parenthése étant fermé,
villenave fait confiance a son équipe de jeune, ca sera dur trés dur sur marmande et encore plus sur yvrac, mais bon c'est ca qui est bon, bonne chance au équipe pour le maintien et surtout a bougue qui a une équipe trés sympa voila ami pongiste bonsoir et rdv dans les salles
ps: robinos té faible

Si tu veux thomas ... Après je veux bien vous avez une équipe jeune et motivé mais pour la montée c'est un peu juste ^^ C'est juste une opinion... Apparament vous avez déjà fini sur le podium ce que je trouve très honorable MDR

Citation de ballehaute33 :
tant mieux pour lui, comme ca il comprendra que les classements ca veut pas tout dire...

Au bout d'un moment faut être realiste mon cher thomas izquierdo-buy Clin d'oeil yvrac c'est solide... et c'est sûr qu'au ping, des surprises il y en a mais là sa serait un "coup de théâtre" Content

Amicalement ton partenaire d'apero Clin d'oeil

Ps: t'énerves pas comme ça mn pti Thomas Clin d'oeil Robinos te passe le bonjours --> GerbaxRire ( WC de boite c'est pas trop mal héhé )

Mardi 10 Novembre 2009 17:52

Ne sois pas désolé Pitu !! Moi aussi je trouve Gujan + solide (ils alignent notamment un bon 19 en A et un bon 17 en B sur leur dernier match ...) Je pense donc que nous ne sommes pas favoris, maintenant il y a un maintien à aller chercher, à domicile !!

N'empêche, un jour on joue la 2ème place et la journée d'après on joue le maintien : c'est chaud !!! Émoticône mais c'est ça qu'est bon (expression déjà utilisée sur ce sujet mais je n'avais pas mieux Émoticône )

Mardi 10 Novembre 2009 19:16

Citation de jbtes :
Ne sois pas désolé Pitu !! Moi aussi je trouve Gujan + solide (ils alignent notamment un bon 19 en A et un bon 17 en B sur leur dernier match ...) Je pense donc que nous ne sommes pas favoris, maintenant il y a un maintien à aller chercher, à domicile !!

N'empêche, un jour on joue la 2ème place et la journée d'après on joue le maintien : c'est chaud !!! Émoticône mais c'est ça qu'est bon (expression déjà utilisée sur ce sujet mais je n'avais pas mieux Émoticône )

En plus, vousavez 3 semaines pour vous entrainer à fond en vue de ce match couperet !
Et dès vendredi, vous pourrez vous étalonner contre notre équipe de critérium !
Attention, ils tiennent la route ... à l'apéro ! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 21:43

Gignac T'es faible !!!!

Mardi 10 Novembre 2009 21:45

Bravo Peio pour ton travail de réinsertion sur les villenavais !!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:09

je le sais mon cher christian que yvrac cé solide, je sais trés bien qu'il on une grosse équipe .
bon et cé kan tu veux pour un apero mr gabilondo
et pour xlag té pas pret de revoir gignac sur un terrain ( il est trop faible)

pronostics pour la journée prochaine:
marmande - villenave 09-11 (je vais pas nous mettre perdant)
yvrac - le passage 16-4
langon - gujan 9-11
cenon - bougue 7-13 ( allez bougue!! vous méritez )

amis pongiste bonsoir

ps: xlag cé faible au penalty

Jeudi 12 Novembre 2009 09:58

marmande - villenave 11 - 9

yvrac- le passage 16 - 4

langon- gujan 10 - 10

cenon - langon 05 - 15

Jeudi 12 Novembre 2009 10:10

Citation de lou barbot :
marmande - villenave 11 - 9

yvrac- le passage 16 - 4

langon- gujan 10 - 10

cenon - langon 05 - 15

c'est Cenon - Bougue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 10:11 par marmotte

Jeudi 12 Novembre 2009 14:53

exact cenon - bougue 05 - 15

Jeudi 12 Novembre 2009 17:25

Bon, j'y vais pour mon pronostic :

marmande - villenave : 10 - 10

yvrac- le passage : 18 - 02

langon- gujan : 10 - 10

cenon - bougue : ?? - ?? car je ne peux pas être objectif

Émoticône

PS pour Bougue : ma main va de mieux en mieux.
Hossegor tennis de table

Dimanche 22 Novembre 2009 13:44

salut a tous,

marmande - villenave : 07 - 13 villenave me semble tres homogene et doit gagner pour tenter l'exploit au dernier match

yvrac - le passage : 17 - 03 trop fort yvrac et super sympa cette equipe

langon - gujan : 10 - 10 belle equipe de gujan, ne connait pas Langon mais visiblement costaud

cenon - bougue : on doit gagner c'est tout mais selon mes coequipiers, ils ont toujours du mal a battre cenon, on tentera d'inverser la tendance

bons matchs a tous

Lundi 23 Novembre 2009 13:45

Citation de venus40 :
marmande - villenave : 07 - 13 villenave me semble tres homogene et doit gagner pour tenter l'exploit au dernier match

si Marmande est complet, je les vois quand même faire bcp que 7 points (sans biensur dévaloriser l'équipe de Villenave) Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 11:54

Oui moi aussi je pense que ca sera nettement plus serré quand mm^^

Mercredi 25 Novembre 2009 13:55

Jbtes : Petite parenthèse concernant la rencontre de critérium Langon-Yvrac qui s'est déroulée il y a 2 semaines.
La réserve portée sur la feuille de match par tes collègues semble avoir été reçue favorablement par le Comité.
Nous ferons bien évidemment appel ...
Ca nous promet un match retour pour le moins ... animé !
Fin de la parenthèse.

Mercredi 25 Novembre 2009 19:02

Euh Pitu, je ne suis pas du tout au courant : je savais qu'ils avaient perdu contre vous en critérium mais j'étais loin de penser qu'il y avait une réserve ?? !! Émoticône
En tout cas j'ai pu remarquer que l'équipe de critérium alignée par Yvrac tenait la route un peu plus qu'à l'apéro !! Petite intox n'est-ce pas ? ! Émoticône
Moi, je joue dans l'autre poule d'excellence, dommage, j'aurais aimé prendre ma revanche sur toi et ton équipe de critérium !! ça sera pour une autre fois ...Émoticône
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes