Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 14

Mercredi 25 Novembre 2009 20:45

Je ne m'étalerai pas davantage.
Je sais bien que tu n'y es pour rien, mais nous sommes extrèmement remontés contre le club tout entier, forcément.
Par chance, le critérium prévoit un match retour ...

Jeudi 26 Novembre 2009 10:46

OK je comprends.
Je ne sais pas si je peux jouer le match retour contre vous mais je le demanderai, non pas pour le retour "animé" promis, mais parce que c'est rare de pouvoir jouer une aussi belle équipe que la votre en critérium. En plus si vous êtes motivés, cela donnera de beaux matchs et j'espère pour ma part d'encore plus belles revanches...
A + et bons matchs pour samedi.

Jeudi 26 Novembre 2009 11:27

Décidemment,

C'est la fête du slip à Langon cette année ! Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 16:14

Langon n'est pas le sujet de ce post Émoticône
En ce qui concerne notre rencontre contre Le Passage, je regrette que Stéphane ne vienne pas, surtout qu'il ne devait pas venir les mains vides Émoticône
bons matchs à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 16:18 par marmotte

Jeudi 26 Novembre 2009 17:41

Citation de jbtes :

A + et bons matchs pour samedi.

Merci, bon match à toi également.

Samedi 28 Novembre 2009 23:41

Défaite de Villenave 13 à 7

Lebas 2
Mothes 0
Aldasoro 0
Double villenavais

Izquierdo 2
Boudrie 1
Archimbaud 0
Double Villenavais

Bien joué de la part de Marmande qui a bien maitrisé
Un peu de craquage du coté villenavais
Donc bravo a Marmande et Yvrac et on essayera de faire qq perf ds 2 semaines!

Samedi 28 Novembre 2009 23:55

Yvrac - Le Passage : 20-0
équipe du Passage plus qu'incomplet, mais l'info de la soirée c'est Yvrac en PN Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 09:26

victoire de Langon sur Gujan 12 à 8 essentiellement grâce à notre B (8/2).
18 (2/3) 18 (1/3) et 15 (0/3) + double
16 (3/3) 16 (3/3) et 13 (1/3) + double
compo de Gujan : 19 18 15 / 17 15 12
On va pouvoir aller à Bougue + sereinement ...
Félicitations à Yvrac pour l'accession à la PN.

Dimanche 29 Novembre 2009 09:41

felicitation pour la montée bien méritée d' yvrac
bravo a marmande d'avoir complètement dejoué mon pronostic.
nous ( bougue ) gagnons 15 / 5 a cenon
7/3 en A
8/2 en B
nous pouvons vraiment espérer le maintien dorénavant suivant les résultats de l'autre poule
Comme toujours l'équipe fut très combative et soudée, pas mal pour 1 equipe de presque 40 ans de moyenne
vive les papys Émoticône ( surtout claude et jean marc, c'est eux les vrais pappys )
espérons bien terminer la phase contre langon lors de la dernière journée
a+

Dimanche 29 Novembre 2009 11:52

Bravo à Yvrac pour la montée Content
L'apéro a du etre sympa Émoticône
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Novembre 2009 12:31

Citation de topaloff :
Bravo à Yvrac pour la montée ContentÉmoticône

à vous également Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:34

J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!
j'ai l'impression que coté eysinais on va regrétter le fait qu'on ait laissé villeneuve se réengager en pn...

Dimanche 29 Novembre 2009 13:36

Citation de Kri$ :
J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!


comment mettre en doute l'intégrité de ces 2 équipes.
langon et bougue ont pour l'instant fait 1 belle phase, et esperent bien gagner leur dernier match.
chacun sa poule
tchao

Dimanche 29 Novembre 2009 20:04

marmande solide!!!

ding 3V
trinque 2V
dugast 2V

redon 2V
zymney 2V
roussille 2V
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Novembre 2009 23:59

Ca se passe comment si les 6ème des poules A et B de R1 ont le même nombre de points?
Quels seront les critères pour définir le "meilleur" 6ème qui se maintiendra en R1?
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 07:06

Citation de Kri$ :
J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!
j'ai l'impression que coté eysinais on va regrétter le fait qu'on ait laissé villeneuve se réengager en pn...

Comme dit venus, ne t'en fais pas, nous sommes des compétiteurs et donc nous allons tout donner pour gagner ce match, tout comme Bougue chez elle qui veut se maintenir !
Cela donnera de belles rencontres à n'en pas douter, ainsi que du suspense ...

Lundi 30 Novembre 2009 08:30

Citation de boubou64 :
Ca se passe comment si les 6ème des poules A et B de R1 ont le même nombre de points?
Quels seront les critères pour définir le "meilleur" 6ème qui se maintiendra en R1?

Le départage se fera alors sur le nb de parties gagnées/perdues.
Et s'il y a encore égalité ... ben je sais pas, mais ce serait tout de même une sacré coïncidence !

Lundi 30 Novembre 2009 08:41

Citation de Kri$ :
J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!
j'ai l'impression que coté eysinais on va regrétter le fait qu'on ait laissé villeneuve se réengager en pn...

c'est pas terrible ce que tu dis la, pourkoi les 2 clubs ne joueraient pas pour gagner ?
qu'est-ce que Villeneuve vient faire dans cette discussion ?
en plus vous aviez l'occasion de faire jouer un muté 25 sur certains matchs, vous ne l'avez pas fait...

Lundi 30 Novembre 2009 11:42

Ben comme villeneuve s'est réengagé en PN ils étaient 9 donc une descente de plus...et vu que ça parlait maintien voila!
sinon ben dans 15 jour tout eysines sera derrière langon Émoticône donc j'espere juste que le fait qu'ils soient maintenus et qu'ils n'ont plus rien à jouer ne les démotivera pour le dep a bougue!car d'apres ce que j'ai compris avec ce systeme compliqué , le moins bon 6 ème descendra donc soit eysines soit bougue, et en plus a la différence de points et la on est mal! Émoticône après c'est sur qu'on peut s'en prendre qu'à nous même!

sinon pour le 25 il aurait fallu le faire jouer sur libourne, malheureusement ce week end là il n'était pas disponible!

Lundi 30 Novembre 2009 13:40

C'est compréhensible Kri$ mais il y a 2 choses :
1) Si Bougue nous bat et si Gujan bat Marmande, on se retrouve 6ème et on doit alors espérer qu' Agen ne perde pas sur vous (je le concède, il y a bcp de si et cela reviendrait à une même éventualité qu'un maintien d'Albi en top 14, soit très très peu probable)
2)Sache que si l'on gagne, on a le droit à un bon repas derrière, sinon ça sera des sandwichs : vu mes coéquipiers et moi-même, cela suffit amplement à nous motiver !! Et il y a 2 desserts (ou 2 apéro je ne m'en souviens plus) pour ceux qui ont fait 3 Émoticône Émoticône

maintenant je n'ai pas fait les calculs et je ne sais pas combien de points doit faire Bougue pour être sûr de se maintenir (si Agen gagne contre vous bien sûr)... je vous laisse à vos calculatrices !
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes