Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiit vincent

Messages de ptiit vincent

Mercredi 02 Septembre 2009 20:33

Citation de djedj33 :
ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^


et bah non c'est demain pour moi et toi mets toi à l'entrainement Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 21:28

oui le 07/11 on pourra prendre notre revanche ou bien 2° défaite d'affiler pour sarliac contre TTPN ce que je n'espère pas aprés ce sera a nous de bien joué !!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiit vincent

Résolu