Mercredi 02 Septembre 2009 20:33
Mardi 01 Septembre 2009 21:28
oui le 07/11 on pourra prendre notre revanche ou bien 2° défaite d'affiler pour sarliac contre TTPN ce que je n'espère pas aprés ce sera a nous de bien joué !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiit vincent