Dimanche 11 Avril 2010 10:43
ptt le havre- st lo 9 11!!!Dimanche 11 Avril 2010 10:50
As tu le detail du match? la victoire de st lo est surprenante.......Dimanche 11 Avril 2010 11:12
le havre joue avec 1 18 en moins ( 2 par rapport à la 1ère phase...), ce qui donne : 930,18,16,18,16,16... en A dim 3, ruellet 2 et en B sella 3 plus double... ambiance déplorable sur la fin ou les joueurs de st lo ( leur 20 et 18 en A) on commencé à provoquer les jeunes ( normal, ils sont 00 à table, surtout la pleureuse de demontfumat, qui d' ailleurs s' est bien fait punir par dim 5 6 5). enfin voila!!!Dimanche 11 Avril 2010 11:39
Et bah dis donc, sympathique ce match entre St Lô et Le Havre ...Dimanche 11 Avril 2010 12:11
Ben tu fais sympa crazyping sur le salon, et on entend jamais parler de probleme avec les equipes de rouen.Dimanche 11 Avril 2010 12:41
Match cool avec les joueurs de st pierre (nous il nous manquait trois joueurs et eux deux, dont le plus fort...) ils ne se sont pas trop enervés et pourtant il y avait de quoi avec toutes les balles vollées en notre faveur...Dimanche 11 Avril 2010 14:02
ah, le havre..........Dimanche 11 Avril 2010 19:33
C'est bizarre, moi j'aurais une autre version des faits... Chacun se fera son opinion... Les jeunes du Havre auraient un gros melon voire une pastèque... et l'ambiance part en live. Pour ceux qui connaissent Martial Demontfumat, c'est un joueur hypercorrect alors vous avez dû bien l'énerver. Quant au 18 de Saint-lô c'est Arnaud Bertrand qui ne dit jamais rien à la table sauf si bien sûr on le cherche... Le Havre mettait un peu d'eau dans votre vin, il y abeaucoup de problèmes avec vous, remettez vous en question au lieu de stigmatiser vos adversaires...Dimanche 11 Avril 2010 20:53
je confirme que demonfumat est une pleureuse!!!! ( les tables pas assez bonnes, faux reflets, pas le droit de s' encourager...etc!!) bien joué st lo, mais DAVE 50 qui a le melon au ptt? des noms!!!!!!! joueur hyper correct? tu n' étais pas là samedi je suppose??? et arnaud bertrand, c' est ton mec pour en parler comme ça, faut arréter quand mème...Dimanche 11 Avril 2010 21:08
La dernière phrase de ton commentaire est très intéressante...et très révélatrice de ton état d'esprit...Dimanche 11 Avril 2010 21:29
en lisant le forum la, jai rien a voir avec ce niveau , mais ayant deja vu martial plusieurs fois dont chez nous..il est certe moins motivé qu'avant mais ce n'est pas un fouteur de merde ni une pleureuse..et perso je trouve le commentaire gamin "un peu du genre oué trop bien dim lui a mis sa féssé c bien fait"...et je suis désolé, mais jai l'impression que cette equipe est souvent pointé du point...je ne crois pas au hasard ... bonne fin de phase ..Dimanche 11 Avril 2010 21:42
Merci ggduck de confirmer mes dires.Dimanche 11 Avril 2010 22:16
Bonsoir à tous , pour en revenir au match d'hier , la tension s'explique peut être par l'importance de ce match mais je ne doute pas de la sympathie de martial en dehors de la table mais hier lors de ses matchs c'était du grand n'importe quoi ( il faut fermer le rideau car il ne voit pas assez bien , il ne peut pas jouer car l'éclairage et les tables ne sont pas bien ..) , Ok peut-être que ce n'est pas le top mais les conditions sont les mêmes pour tout le monde et on est la pour jouer au ping et se faire plaisir bordel ... Ensuite , pour ce qui est de arnaud , s'en prendre à un de nos arbitres (qui est deja bien sympa d'arbitrer) , car il ne voit pas la balle toucher la table je trouve ça un peu limite !! Je reconnais aussi que notre équipe n'est pas irréprochable ( encouragements trop expressifs et joueurs assez nerveux..) mais bon on ne cherche pas non plus gratuitement les adversaires... Bref , voila mon point de vue , ensuite que j'ai battu martial tant mieux mais il n'est pas 0 du tout (ni arnaud d'ailleurs) ...Dimanche 11 Avril 2010 22:31
Cet avis me semble déjà plus objectif et moins agressif. Merci Dimitri.Dimanche 11 Avril 2010 23:19
donc vive st lo et des joueurs sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 12 Avril 2010 08:57
Malgre mon temperement et en tant que president de ce club "mal aimé" je n'aime pas trop envenimer les débats,
Lundi 12 Avril 2010 09:20
encore une petite chose, je suis désolé que la fin de rencontre m'a fait partir plus tot, j'aurais bien aimé parler un peu avec PatrickLundi 12 Avril 2010 23:00
Je ne souhaite pas non plus envenimer le débat mais il me semble que certains joueurs du Havre n'admettent pas qu'ils ont une attitude intolérable d'un point de vue encouragement ou énervement.L'enjeu du match ne donne pas raison à un tel comportement.Je peux parler de choses que j'ai vues... Allezlehac,tu dis qu'il faut se faire plaisir,je suis bien d'accord avec toi mais franchement tu admettras que c'est difficile dans des conditions pareilles:il y a une différence entre s'encourager et brailler dans tous les sens.De plus il me semble que l'attitude de certains joueurs était limite:coups de pieds sur la table,sur les séparations...Je pense que le juge arbitre doit faire son boulot,il faut accepter de se prendre des cartons!!Lundi 12 Avril 2010 23:48
bon ca a pas l'air bien méchant non plus, des jeunes s'enervent un peu, des "vieux" s'enervent un peu et à la fin personne n'est content du match, mais c'est vrai que dire que des joueurs (18 et 20 si je ne m'abuse) sont zero alors qu'on a meme pas le niveau pour battre un 14 (preuve a l'appui sur fftt
) est peut-etre un peu deplacer...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes