Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Prénat haute et basse normandie 2009/2010 - Page 2

Vendredi 10 Juillet 2009 08:42

Oui c'est tout a fait realiste pour les montées et play off avantage aux equipes haut normandes.
meme si je ferai attention a us cherbourg en cas de recrue ( surtout la recrue annoncé l'annee derniere)

Vendredi 10 Juillet 2009 10:21

dooping, ou as tu eu le calendrier?? merci

Vendredi 10 Juillet 2009 10:49

Sur le site de la basse normandie je pense

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/PNM_1ere_phase_2009_2010.pdf

Vendredi 10 Juillet 2009 12:17

ok, merci

Jeudi 16 Juillet 2009 15:21

AS Cabourg1 AS Cherbourg1 JA Coutances2 SPO Rouen3 Grand Quevilly2 et club dont je ne connaissais pas l'existance Club Pongiste Quevillais1...

Jeudi 16 Juillet 2009 18:13

petit quevilly
vive la fin de la colle

Jeudi 16 Juillet 2009 23:43

Pour Grand Quevilly(desolé ce sont les anciens classements....)et oui je ne me suis pas trop mis à la page encore!!!::

N°66
N°950
Et 4 joueurs à 25

Bonne chance à toutes les équipes pour cette saison!!!

Et encore VIVE LE PING!!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 17:30

Aieeeeeee du lourd pour une prénate!!!!!!

Samedi 18 Juillet 2009 12:29

Hakeem Hassan en pré-nat c'est jovial... Émoticône

j'avais jamais entendu parlé du club de petit quevilly, jamais rencontré un seul joueur dans un tournoi ou quelques compétitions que ce soit...

et Bourrin, tu joueras dans la 2 ou la 3?

Samedi 18 Juillet 2009 20:08

normalement dans la 2 j attends l ag de septembre
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Juillet 2009 21:26

Citation de maxwellQC :
Hakeem Hassan en pré-nat c'est jovial... Émoticône

dommage du coup qu'il ne soit pas resté encore une saison au spo pour les aider à monter car avec leur recrue ils étaient injouables en N1...

Dimanche 19 Juillet 2009 21:40

C'est l'homme mercenaire dommage pour le spo et pour nous aussi Rire

Dimanche 19 Juillet 2009 23:26

Les gars je ne veux pas rentrer dans un débat inutile mais perso je ne trouve pas qu hakeem soit un mercenaire(cela n engage que moi bien sur),mais n oublions pas que c est un professionel.

Pour etre tout a fait honnete il a signé à Grand Quevilly pour les memes conditions qu au SPO.

Avec un désaventage pour lui,il n a pas un CDI comme il avait au SPO.

Voila ce n est que mon avis,mais ce post est certainement inutile car je ne veux pas polémiquer sur les joueurs,et peut etre que l avenir me donnera tord(je n espere pas!!),en tout cas le club de Grand quevilly lui souhaite la bienvenue et éspere atteindre ses objectifs grace aux bons résultats de tous ses joueurs!!!

Bonne saison à tous!!

Lundi 20 Juillet 2009 01:11

au dela des aspects financiers et sportifs, j'ai pour ma part bien rigoler avec lui toute l'année, et meme souvent jouer avec (début d'entrainement ou meme seance complete parfois). je sais pas si il lit les forums mais en tout cas je lui souhaite bonne chance, et il reviendra au spo pour jouer contre notre PN (j'ai hate de voir un leroux sur hakeemRire)

Lundi 20 Juillet 2009 10:52

Je penses pas qu'il sera beaucoup embetter en PN pour lui se sera que des match facile normalement!!!!!!

Lundi 20 Juillet 2009 18:17

bah si il joue de la main droite je pense que je peux passerRire
vive la fin de la colle

Lundi 20 Juillet 2009 20:38

c'est vrai que t'es pas a l'aise sur gaucher en ce moment

Mardi 21 Juillet 2009 00:42

c est vrai que les gaudet et autre delimal me font malRire
vive la fin de la colle

Mardi 21 Juillet 2009 11:05

t' as raison totoche.. hakeem fait rigoler tout le monde ( sauf ceux qui l' embauchent..) tu doit ètre bien malheureux maintenant que ton IDOLE est parti, t 'inquiètes, ce n' est que son 1837 ème club...

Mardi 21 Juillet 2009 13:26

c'est un joueur pro, ptet pas réglo selon toi ou selon les differents dirigeants (parfois justifié parfois injustifié) je disais juste que j'etais triste que, en effet, mon idole s'en aille mais je pense pas que tu etais la quand on etait ensemble a alencon ou qu'on allait manger au resto ou quand on chantait avec lui, donc ptet que c'est son x ieme club, mais je m'en fous il était cool avec moi
1
7
542 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes