Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Prénat haute et basse normandie 2009/2010 - Page 25

Mardi 13 Avril 2010 00:15

Citation de placrou :
le havre joue avec 1 18 en moins ( 2 par rapport à la 1ère phase...), ce qui donne : 930,18,16,18,16,16... en A dim 3, ruellet 2 et en B sella 3 plus double... ambiance déplorable sur la fin ou les joueurs de st lo ( leur 20 et 18 en A) on commencé à provoquer les jeunes ( normal, ils sont 00 à table, surtout la pleureuse de demontfumat, qui d' ailleurs s' est bien fait punir par dim 5 6 5). enfin voila!!!

le verbe "provoquer" est acceptable dans le sens le Havre-St Lo... mais il est trés drôle dans le sens St Lo-le Havre...

je pense que Martial est un des mecs les plus cool de la région, il joue bien, il est sympa, il se prend pas la tête et il accepte de jouer avec des débutants et autres... provoquer? Émoticône

Citation de placrou :
je confirme que demonfumat est une pleureuse!!!! ( les tables pas assez bonnes, faux reflets, pas le droit de s' encourager...etc!!) bien joué st lo, mais DAVE 50 qui a le melon au ptt? des noms!!!!!!! joueur hyper correct? tu n' étais pas là samedi je suppose??? et arnaud bertrand, c' est ton mec pour en parler comme ça, faut arréter quand mème...

bienvenu en 2010! es-tu homophobe mon bichon? Émoticône Arnaud le peu de tension qu'il a il l'utilise pour pas s'endormir alors provoquer ça demande trop d'énergie... t'es pas crédible loooool Émoticône
Citation de ggduck :
en lisant le forum la, jai rien a voir avec ce niveau , mais ayant deja vu martial plusieurs fois dont chez nous..il est certe moins motivé qu'avant mais ce n'est pas un fouteur de merde ni une pleureuse..et perso je trouve le commentaire gamin "un peu du genre oué trop bien dim lui a mis sa féssé c bien fait"...et je suis désolé, mais jai l'impression que cette equipe est souvent pointé du point...je ne crois pas au hasard ... bonne fin de phase ..
yes bien dit coin coin! tu ne crois pas au hasard? même quand tu perds un 70? Émoticône

effectivement l'enjeu n'a rien à voir dans tout ça... quand on vous a joué en 1ère phase il y avait 0 enjeu et l'ambiance était pourrie quand même... tous les adversaires que l'on a rencontré cette année nous ont dit que ça se passait mal avec le Havre, peu importe que ça soit le match de montée, de descente, de maintien, le 1er match ou le dernier c'est pareil... en 2ème phase sur vous on fait l'effort de se contenir et de fermer les oreilles =résultat=le Havre 2cartons Émoticône Émoticône cabourg 0 carton...

enfin bon c'est la fin de l'année et ça fait du bien... bravo St Lô, j'espère que ça suffira pour un maintien Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 11:25

Oublies pas quand même que sur vous on jouait encore un match hyper important (contrairement à vous...) . Et puis , n'exagère pas non plus , toutes les équipes ne disent pas que ça se passe mal avec le havre , ok y'a eu des matchs tendus ( St lô , cabourg ..) mais perso je n'en vois pas d'autre ..

Ps : n'oublies pas non plus qu'à l'aller t'étais pas exempt de tout reproches non plus...

Bref VIVE LE HAVRE RireRire

Mercredi 14 Avril 2010 10:08

s'énervent un peu???je sais pas ce qu'il te faut...en tout cas,je ne voulais pas le dire de peur de contrarier mais il est vrai que certains jeunes ont un gros melon!!!

Mercredi 14 Avril 2010 13:11

il me semble que Coutances aussi,c'était un match chaud!!!!

Mercredi 14 Avril 2010 14:07

t 'es qui toi d' abord pour parler des gens comme ça???? encore un frustré du ping..... Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 16:58

Citation de allezlehac :
Oublies pas quand même que sur vous on jouait encore un match hyper important (contrairement à vous...) . Et puis , n'exagère pas non plus , toutes les équipes ne disent pas que ça se passe mal avec le havre , ok y'a eu des matchs tendus ( St lô , cabourg ..) mais perso je n'en vois pas d'autre ..

Ps : n'oublies pas non plus qu'à l'aller t'étais pas exempt de tout reproches non plus...

je n'exagère pas du tout en disant que toutes les équipes se sont plaintes, et parfois en utilsant un vocabulaire...

Ps: je ne suis pas exempt de tous reproche parce que je suis tétu et que j'aime pas m'sentir agressé, mais avant le match moi je mange et donc quand je joue je n'agresse pas comme un rottweiller en rage qui n'aurait pas mangé depuis 2mois, qui arriverait dans son chenil en disant ''c'est moi l'patron ici j'suis chez moi! Donnez-moi vos gamelles!!''

enfin moi je lui conseille de faire un sport de combat, en général les éducateurs réussissent à y enseigner le respect de l'autre et l'humilité.

Mercredi 14 Avril 2010 18:46

Citation de maxwellQC :
Citation de allezlehac :

je n'exagère pas du tout en disant que toutes les équipes se sont plaintes, et parfois en utilsant un vocabulaire...

Ps: je ne suis pas exempt de tous reproche parce que je suis tétu et que j'aime pas m'sentir agressé, mais avant le match moi je mange et donc quand je joue je n'agresse pas comme un rottweiller en rage qui n'aurait pas mangé depuis 2mois, qui arriverait dans son chenil en disant ''c'est moi l'patron ici j'suis chez moi! Donnez-moi vos gamelles!!''

enfin moi je lui conseille de faire un sport de combat, en général les éducateurs réussissent à y enseigner le respect de l'autre et l'humilité.

TU DEVIENS SAGE Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 21:06

Citation de maxwellQC :
Citation de allezlehac :

Il est quand même hilarant de lire ton post, toi qui a traité de "fils de p... "un de ces jeunes du havre comme tu dis!!! et un mineur en plus... Alors oui le match Cabourg Le havre a dégénéré à l'aller mais je dirais que cela est uniquement de ta faute car je crois que même l'être le plus calme au monde réagirait si on insultait sa mère en plein match!!!

Jeudi 15 Avril 2010 02:43

même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

Jeudi 15 Avril 2010 06:23

je vais peut etre pas aller a cabourg le dernier match alors

Jeudi 15 Avril 2010 11:52

hihi pouquoi Jérome? vous êtes une équipe sympa il y a pas d'problème! et en + la moitié de l'équipe sera au Luxembourg pour notre jumelage... tu vas te faire plaisir sur des 60 il faut que tu viennes Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 15:15

Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

Jeudi 15 Avril 2010 15:18

Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 12:58

Citation de PEDRO 50 :
Ouf c'est subtil tout ça
+1

C'est incroyable le nombre de matchs de ping qui se terminent dans une sale ambiance... Heureusement, il y a des matchs où l'on sait avant de jouer que tout se passera dans une bonne ambiance. Comment cela peut-il mal se passer avec des clubs comme St André, l'OL Argentan, ... (en région Basse-Normandie)

Y a-t-il aussi des équipes qui jouent avec cet esprit en nationale ... ou est-ce que l'enjeu prend le pas sur le jeu ?
J'espère que vous prenez du plaisir quand même car à score acquis et avec les kms que vous faites ... ce serait dommage !!!

Je suis surpris de voir tous ces messages d'animosité. Je connais Martial et c'est quelqu'un de bien. D'ailleurs, j'ai déjà rencontré d'autres Saint-Lois de cette équipe et tout se passait toujours bien. Je suis surpris !!! J'espère que votre prochaine rencontre se passera mieux car il ne faut pas oublier que l'image du club est souvent ternie pas ce genre de match (et parfois cela pourrait être évité). Des jeunes viennent voir vos matchs et vous êtes leurs exemples, alors ... amusez-vous !!!

Vendredi 16 Avril 2010 14:24

!! petite parenthèse et...
petite pub : LUNDI 24 MAI (pentecote): TOURNOI DE FLERS (61)...RESERVER LA DATE bas et haut normands!!
+ d'infos: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40230-1.html#bas
http://ttflers.com

Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 14:35

Citation de maxwellQC :

je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.

Vendredi 16 Avril 2010 15:33

Si si, je t'assure... Y'a moyen de bien délirer au ping !!! Sinon, on n'y serai pas encore !!!

Samedi 17 Avril 2010 00:44

Citation de maxwellQC :
Citation de maxwellQC :

je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.

Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.

Samedi 17 Avril 2010 01:20

maxwell qc n'habite pas a cabourg mais a caen grace de dieu, une cité pour de vrai de vrai et difficile...

Ca donne po envie de jouer en pré nat toute vos histoires dites donc...
au faite ASSUNT, en basse on a aussi des problemes dans nos match régionaux, on est pas des exemples maheureusement...mais bon cest general Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 10:38

Le but n'est pas de savoir qui a eu l'enfance la plus difficile ou est-ce que tel quartier est plus difficile que tel autre !!!

Pour répondre à ggduck, en effet, cette année, on a eu un match pénible à jouer. Mais je suis certain que si on se rejoue un jour, cela se passera bien car nous avons été suffisamment intelligents pour terminer tous autour d'une table à boire un coup et à discuter calmement du match. De plus, dans les six dernières années, je n'ai pas souvenir d'avoir connu un tel match (cela fait six ans que je suis à l'ASSUN TT). Et pour ne rien cacher, c'était contre Bayeux : les jeunes que nous avons joué sont bien sympas et pour avoir la chance de les rejouer un jour, il va falloir s'accrocher car ils sont tous 16 ou 17 et jeunes donc on va pas pouvoir les suivre MDRRR!!!
Notre seule chance serait d'organiser un match amical :-)

De mon côté en tout cas, je pense ne pas avoir grand chose à me reprocher... Je pense qu'on se doit de montrer l'exemple à nos jeunes, même si notre niveau est loin du haut-niveau, on le représente quand même pour les jeunes de nos clubs.

Je ne connais pas bien l'ambiance des matchs de nationale et prénat'. J'ai juste vu l'ASC et l'USC en prénat' et l'ambiance était plutôt bonne à chaque fois. J'ai aussi vu des matchs de N1 et N2 à la Bayard et je trouve sympa de voir autant d'encouragements, d'ambiance, ... autour des matchs... et quel niveau !!! Avec cette maigre expérience des matchs de prénat' et nationales ( sujet du forum), je trouve l'ambiance de ces divisions similaire à la notre (ce qui ne semble pas être le cas quand on se fie seulement à ce qui se dit sur ce forum).

Allez, dernier match de la saison : celui du maintien pour nous :-)
Place au ping !!!
1
7
542 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes